Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7146 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26940  26941  26942  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69059558
Braindead
Posté le 24-08-2023 à 11:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Le principe de Pareto s'applique assez bien à la drague. Sourcée par les data tinder par exemple.  

20% des mecs s'envoient 80% des meufs.

oui, peut être, et alors ? Ca n'est pas la faute des femmes si 80% des mecs sont repoussants.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 11:29:51  profilanswer

n°69059560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2023 à 11:30:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah et pourquoi donc ?

Il y a dans le monde plus de femme que d homme.

Si ça ne matche ps, c’est que toutes les femmes veulent les mêmes mecs , influencés par les réseaux sociaux  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69059563
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:30:55  profilanswer

les datas tinder et nigaud, pfiou on est sur un haut niveau de statistiques là :o

n°69059564
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:30:55  profilanswer

Braindead a écrit :

oui, peut être, et alors ? Ca n'est pas la faute des femmes si 80% des mecs sont repoussants.

C'est pas ce que je dis.  

Je réponds simplement à l'affirmation "la misere sexuelle est pareille chez les hommes que chez les femmes" ce qui est faux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69059566
Braindead
Posté le 24-08-2023 à 11:31:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si ça ne matche ps, c’est que toutes les femmes veulent les mêmes mecs , influencés par les réseaux sociaux  [:piranhas1]

Intéressant. C'est donc un phénomène très recent, apparu avec FB  ?  [:nicodonald]

---------------
n°69059567
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-08-2023 à 11:31:10  profilanswer

J'ai cru que je m'étais planté de topic et qu'il y avait beaucoup de nouveaux :o

---------------
La femme sans poêle
n°69059573
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-08-2023 à 11:31:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voir le topic nigaud [:piranhas1]

Les femmes ont une grosse part de responsabilité

C'est-à-dire ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69059574
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:31:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

cette vision de la femme :/

sans parler du BS réseaux sociaux :sweat:

n°69059575
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:31:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les datas tinder et nigaud, pfiou on est sur un haut niveau de statistiques là :o

Ben oui tinder a enormement de data sur les interactions h/f  [:cerveau spamafote]  

Et plusieurs etudes se basent là dessus. [:cerveau spamafote]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69059585
Braindead
Posté le 24-08-2023 à 11:32:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pas ce que je dis.  

Je réponds simplement à l'affirmation "la misere sexuelle est pareille chez les hommes que chez les femmes" ce qui est faux.

oui mais Dante en profite pour dire que c'est une responsabilité des femmes  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 11:32:40  profilanswer

n°69059590
standalone
Posté le 24-08-2023 à 11:32:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

donc la majorité des femmes se rabattent et sont déçu par leurs conjoint suivant ta définition. ta femme comprise.

et va voir en chine si il y a plus de femmes que d'hommes...
rien qu'en naissance naturelle il y a plus d'hommes à la naissance. comme on est teubé on meurt plus avant l'age adulte.

n°69059595
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:33:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben oui tinder a enormement de data sur les interactions h/f  [:cerveau spamafote]  

c'est un microcosme non-représentatif

n°69059597
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2023 à 11:33:48  profilanswer

Un sujet avec beaucoup de résonance Cinématographique actuellement. L'effet Barbie dans des pays comme la Chine est d'ailleurs intéressant à suivre, avec les graines d'une conscience féministe et pas mal de films lies au mouvement #metoo qui sont apparus comme au Philippines ou en Inde

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69059601
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2023 à 11:34:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La responsabilité de la misère sexuelle d'une femme est la femme: elle peut ne pas avoir envie ou besoin de baiser. Mais si elle en ressent l'envie, y aura toujours quelqu'un pour faire le job.  

Un homme en misère sexuelle c'est plus compliqué. Faut se rendre à l'évidence qu'une certaine partie (croissante en plus ? ) de la population masculine ne baise que très rarerement voire jamais.  

C'est du bullshit intégral. et je pèse mes mots.

"y'aura toujours quelqu'un", pas plus pour les femmes que pour les hommes.  
Une femme qui "a envie"  n'a pas envie de coucher avec le clochard du coin de la rue [:guyomel:1] ou [:jpcheck],  pas plus que l'homme "en misère sexuelle" (pourquoi la différence de dénomination, déjà ?  [:transparency] ) n'a envie de coucher avec, au hasard [:am7]  ou bien [:hado papi:2]

Une certaine partie de la population (masculine et féminine) ne baise que rarement ou jamais, indépendamment de l'envie qu'elle en a.

Je ne suis pas abolitionniste, je sais très bien que la prostitution existe et existera toujours, mais c'est pas une raison pour  en normaliser l'usage.

Martin2troie a écrit :

Mansplanning pudibond dans toute sa splendeur. Ou alors les assocs de TDS sont d'infames proxenetes [:transparency]  

Souvent financées comme ça, oui.
Et mansplanning, excellent  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69059602
standalone
Posté le 24-08-2023 à 11:34:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et les études sont limités aux personne allant sur tinder... Rien que ça c'est un biais.

n°69059603
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-08-2023 à 11:34:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai cru que je m'étais planté de topic et qu'il y avait beaucoup de nouveaux :o

Ça va rehausser le niveau Loop, recrute des nouveaux :o

n°69059619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:35:30  profilanswer

Braindead a écrit :

oui mais Dante en profite pour dire que c'est une responsabilité des femmes  :lol:  

Ouais là dessus je suis pas trop d'accord.  

On peut néanmoins dire que les femmes ont en général des standards plus élevés que les hommes. Et que ça induit une misère sexuelle chez certains hommes.

---------------
n°69059624
ironpanda
Posté le 24-08-2023 à 11:35:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est un microcosme non-représentatif

A l'échelle mondiale les données de Match sont sûrement ce qui se rapproche le plus d'un échantillon représentatif

n°69059627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:35:50  profilanswer

standalone a écrit :

et les études sont limités aux personne allant sur tinder... Rien que ça c'est un biais.

clairement :D

n°69059632
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:36:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

A l'échelle mondiale les données de Match sont sûrement ce qui se rapproche le plus d'un échantillon représentatif

certainement pas

n°69059638
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-08-2023 à 11:37:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

Représentatif de quoi ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69059640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:37:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La responsabilité de la misère sexuelle d'une femme est la femme: elle peut ne pas avoir envie ou besoin de baiser. Mais si elle en ressent l'envie, y aura toujours quelqu'un pour faire le job.  

Un homme en misère sexuelle c'est plus compliqué. Faut se rendre à l'évidence qu'une certaine partie (croissante en plus ? ) de la population masculine ne baise que très rarerement voire jamais.  

Toi t'es vraiment un mec bien !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69059659
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-08-2023 à 11:39:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi la soupape pour les femmes ?

Le bezness

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69059668
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2023 à 11:39:48  profilanswer

standalone a écrit :

un patron achète ton temps de cerveau ou tes muscles, et c'est insupportable pour certains aussi :o

Le fait de travailler pour un patron peut être à la limite de l'esclavage, mais en principe le contrat de travail ne lui donne pas tout pouvoir sur toi,  ne porte pas atteinte à ton intégrité physique,  tu n'es pas obligé des te droguer pour le supporter, il n'entraine pas un mépris tellement universel que tu finis par te sentir moins que rien, etc...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69059670
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:39:51  profilanswer

because the night a écrit :

C'est du bullshit intégral. et je pèse mes mots.

"y'aura toujours quelqu'un", pas plus pour les femmes que pour les hommes.  
Une femme qui "a envie"  n'a pas envie de coucher avec le clochard du coin de la rue [:guyomel:1] ou [:jpcheck],  pas plus que l'homme "en misère sexuelle" (pourquoi la différence de dénomination, déjà ?  [:transparency] ) n'a envie de coucher avec, au hasard [:am7]  ou bien [:hado papi:2]

Une certaine partie de la population (masculine et féminine) ne baise que rarement ou jamais, indépendamment de l'envie qu'elle en a.

Je ne suis pas abolitionniste, je sais très bien que la prostitution existe et existera toujours, mais c'est pas une raison pour  en normaliser l'usage.

J'utilise les meme termes pour les hommes et les femmes.  

Bien sur qu'un homme va baisser ses standards plus rapidement qu'une femme si il a envie de baiser.  [:cerveau spamafote]  
Suffit d'aller sur le topic nigaud, encore une fois. "Ouais elle etait pas ouf 2/10 mais j'avais faim"  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°69059673
Hortense
Posté le 24-08-2023 à 11:40:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ouais là dessus je suis pas trop d'accord.  

On peut néanmoins dire que les femmes ont en général des standards plus élevés que les hommes. Et que ça induit une misère sexuelle chez certains hommes.

Justement les femmes ont donc du mal à trouver si leur standard sont plus élevés non ?

n°69059675
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:40:20  profilanswer

Le fait de travailler pour un patron peut être à la limite de l'esclavage, mais en principe le contrat de travail ne lui donne pas tout pouvoir sur toi,  ne porte pas atteinte à ton intégrité physique,  tu n'es pas obligé des te droguer pour le supporter, il n'entraine pas un mépris tellement universel que tu finis par te sentir moins que rien, etc...

t'as jamais bossé pour un big4 toi

---------------
n°69059679
kaboom85
Posté le 24-08-2023 à 11:40:49  profilanswer

standalone a écrit :

donc la majorité des femmes se rabattent et sont déçu par leurs conjoint suivant ta définition. ta femme comprise.

et va voir en chine si il y a plus de femmes que d'hommes...
rien qu'en naissance naturelle il y a plus d'hommes à la naissance. comme on est teubé on meurt plus avant l'age adulte.

j'aime beaucoup ce que résumer les inegalités de genre par "on est teubé"/"elles sont teubées"  va permettre comme explication des phénomènes sociétaux  :love:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69059685
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:41:25  profilanswer

Hortense a écrit :

Justement les femmes ont donc du mal à trouver si leur standard sont plus élevés non ?

Oui mais c'est leur responsabilité. C'est bien ce que je dis.  

Un homme n'a pas ce choix.  

Les hommes proposent, les femmes disposent. [:cerveau spamafote]

---------------
n°69059687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-08-2023 à 11:41:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'utilise les meme termes pour les hommes et les femmes.  

Bien sur qu'un homme va baisser ses standards plus rapidement qu'une femme si il a envie de baiser.  [:cerveau spamafote]  
Suffit d'aller sur le topic nigaud, encore une fois. "Ouais elle etait pas ouf 2/10 mais j'avais faim"  [:cerveau spamafote]  

du coup le problème c'est plus l'absence de dignité chez tous ces mâles alpha qu'autre chose :o

n°69059701
standalone
Posté le 24-08-2023 à 11:43:27  profilanswer

redface was red, faut pas s'enflammer comme ca :D

n°69059703
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2023 à 11:43:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voir le topic nigaud  [:piranhas1]  

Les femmes ont une grosse part de responsabilité

[:prozac]

dante2002 a écrit :

[:p'tit soleil:4]  

---------------
n°69059714
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 11:45:13  answer

Braindead a écrit :

c'est un peu stupide de dire ça franchement
les hommes ne sont pas plus repoussants que les femmes en moyenne.
A niveau de repoussoir égal, une femme a plus de choix qu'un homme pour du sexe court terme parce qu'il y a plus de demande de la part des hommes.
Je pense pas que ça soit misogyne voire même controversé d'écrire ça ?
Cela ne veut pas dire que tout est en faveur des femmes (ainsi le fait qu'il y ait moins de demande vient sûrement du fait que leur sécurité est moins importante dans ce genre de situation, etc.), ou qu'elles ont tort, etc.

Le même homme en 24h aura sûrement 5 matchs sur tinder et 500 sur grindr. Ca ne veut pas dire qu'il est moins repoussant pour les hommes... Juste que les femmes ont plus de choix.

n°69059723
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-08-2023 à 11:46:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:rofl]

n°69059755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-08-2023 à 11:49:54  profilanswer

n°69059771
Braindead
Posté le 24-08-2023 à 11:51:04  profilanswer

je ne sais pas, j'ai jamais eu besoin d'une appli pour rencontrer quelqu'un, je ne sais pas comment ça marche, je suis de l'époque d'avant  :D

---------------
n°69059773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:51:13  profilanswer

La proportion de femmes n'ayant pas de rapports sexuels est supérieure a celle des hommes. Comment l'expliques tu ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69059778
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-08-2023 à 11:51:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

La proportion de femmes n'ayant pas de rapports sexuels est supérieure a celle des hommes. Comment l'expliques tu ?

Le magic wand :o

n°69059793
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2023 à 11:53:23  profilanswer

C'est une vision biaisée, à tout le moins.

C'est une vision fantasmée de la sexualité féminine que de croire qu'une femme peut avoir "envie d'un coup de bite" et ce, indépendamment du mec qui est au bout de la bite (même pour du sexe court).
Donc, qu'une femme soit plus sollicitée si elle fait un profil sur un site de rencontre n'entraine pas "avoir plus de choix pour du sexe court" si 99% des candidats sont  inacceptables à ses yeux. C'est pareil pour les mecs.

Si tu veux quelque chose et que les différentes possibilités qui se présentent à tes yeux sont complètement inacceptables, ce n'est pas du choix.

---------------
n°69059814
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2023 à 11:55:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553934370-d205funu8ai6fyy-1.jpg

---------------
n°69059823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:56:14  profilanswer

Y a d'autres chiffres qui montrent le contraire.

Et c'est pas sur toute la population ton truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26940  26941  26942  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)