| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
autocall Wallah |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 11:57:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
autocall Wallah |
standalone |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gutsy |
|
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-08-2022 à 12:09:10 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Du coup, dans quoi je mets mes bénéfices? (Le but, c 'est que ce soit pour elle; je pense que je n'aurais pas de petits enfants) Message édité par philibear le 26-08-2022 à 14:53:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mis à part l un des plus gros patrimoines immo du topic, arriveriez vous a séparer plaisir et fidélité ? |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:36:30 ![]()
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 12:37:23 |
gimly the knight |
patx3 |
onina |
Oui mais s'ils s'en foutent ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:40:20 ![]()
|
gimly the knight |
S'il l'a fait, c'est effectivement pas incohérent, c'est de la fraude caractrisée. Les allocations chomages sont destinées aux demandeurs d'emploi, pas aux pré-retraités et tu es même censé pouvoir justifier de tes recherches d'emploi. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 12:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:41:09 ![]()
C'est bien entendu moi qui fait la déclaration. Là j'étais juste curieux de savoir combien elle allait toucher réellement tous les mois vu que ça faisait trois mois que je voyais un montant différent. A sa place j'aurais été un peu curieux, mais pas elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2022 à 12:41:25 |
autocall Wallah |
Riche ou pauvre, la radinerie est vraiment un trait de personnalité qui m'horripile à un point extrême. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |