Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26735  26736  26737  ..  31448  31449  31450  31451  31452  31453
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68764936
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 10:10:43  answer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Ben on ne tape pas fort justement.

Sévir durement pour ne pas sévir souvent (D10Kss à IP)

Je ne parle pas de tirer dans la foule sans raison mais

Tu tire au mortier sur des habitations = mise en danger de la vie d'autrui = un policier est en droit de faire feu.
Un groupe poursuit une policiere et sa fille en hurlant qu'ils vont la violer = mise en danger de la vie d'autrui = la policiere a tout a fait le droit de faire feu.
Des exemples comme ça y en a des dizaines mais sans riposte du coté policier.

Faudra sans doute attendre les prochaines emeutes et des racailles avec des kalash (ou pas hein, peut etre encore les suivantes)

Ça ne fonctionne pas. La répression ne marche que quand elle est total en mode Syrie ou Chine. Sinon ça ne marche pas tu as des exemples partout.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 10:11:38
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 10:10:43  profilanswer

n°68764939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 10:11:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui, y a eu 2011, mais les troubles dans les banlieues anglaises sont moins récurrents que les troubles dans les banlieues française.

Je serais pas si affirmatif que ça, ça prend juste des formes différentes. Il faut regarder les agressions/meurtres à l'arme blanche dans les grandes villes Britanniques, et il y une augmentation forte depuis 2015:

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] cember2022

Je pense qu'on a depuis quelques années un cocktail explosif, entre désinformation, réseaux sociaux, égocentrisme, augmentation des extrêmes aussi bien dans les opinions que dans les modes de vie, capitalisme exacerbe, qui contribue a un environnement ou ce genre de "flare up" apparaît. Le film de Ladj Ly le montrait plutot bien, et ses documentaires de 2005 sont toujours autant d’actualité.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68764945
Cavatines
Posté le 05-07-2023 à 10:11:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Depuis quand ça travaille les fous cava ? Enfin voyons, reste sérieuse un peu. :o

Tous les handi-fol n'ont pas l'AAH  [:cavatines:1]

(je ne sais plus où j'ai lu cette expression mais elle m'éclate)

Message édité par Cavatines le 05-07-2023 à 10:12:35
n°68764949
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-07-2023 à 10:12:22  profilanswer

Rajman a écrit :

Parce qu'un tir dans le thorax pour un refus d'obtempérer c'est pas assez fort oui.

C'est une réponse totalement justifiée au vu de la situation  :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68764950
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:12:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

On a eu pas mal d'ateliers déjà pour la semaine de l'environnement, ou le mois de la Pride...

Perso j'attends avec impatience une semaine "Handicap et travail" ou "semaine de la santé mentale" mais on dirait que c'est plus tabou que de faire des ateliers climats ou comment s'adresser de manière correcte à ses collègues LGBT+ :o

ca coute rien de faire des journées LGBT, c'est a la mode, ca fait un bon buzz pour la boite et comme bien souvent il n'y a pas de probleme ou pas de lgbt ou presque visibles dans les boite c'est 0 probleme.  

Si tu fais une semaine de la santé mentale tu dois suivre 80% des employés ou changer les méthodes de travail, c'est chiant :o

n°68764952
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:12:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je serais pas si affirmatif que ça, ça prend juste des formes différentes. Il faut regarder les agressions/meurtres à l'arme blanche dans les grandes villes Britanniques, et il y une augmentation forte depuis 2015:

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] cember2022

Je pense qu'on a depuis quelques années un cocktail explosif, entre désinformation, réseaux sociaux, égocentrisme, augmentation des extrêmes aussi bien dans les opinions que dans les modes de vie, capitalisme exacerbe, qui contribue a un environnement ou ce genre de "flare up" apparaît. Le film de Ladj Ly le montrait plutot bien, et ses documentaires de 2005 sont toujours autant d’actualité.

La tu parles d'agressions ou je parle de mouvement de populations violents qui cibles des symboles de l'Etat (mairies, flics, pompiers etc).

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68764954
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 10:13:04  answer

Martin2troie a écrit :

Ben on ne tape pas fort justement.

Sévir durement pour ne pas sévir souvent (D10Kss à IP)

Je ne parle pas de tirer dans la foule sans raison mais

Tu tire au mortier sur des habitations = mise en danger de la vie d'autrui = un policier est en droit de faire feu.
Un groupe poursuit une policiere et sa fille en hurlant qu'ils vont la violer = mise en danger de la vie d'autrui = la policiere a tout a fait le droit de faire feu.
Des exemples comme ça y en a des dizaines mais sans riposte du coté policier.

Faudra sans doute attendre les prochaines emeutes et des racailles avec des kalash (ou pas hein, peut etre encore les suivantes)

Ça ne fonctionne pas. La répression ne marche que quand elle est total en mode Syrie ou Chine. Sinon ça ne marche pas tu as des exemples partout.

Regarde les pays d'Asie qui appliquent la peine de mort aux trafiquants de drogue ? Ba ça marche pas....

n°68764955
cronos
Posté le 05-07-2023 à 10:13:06  profilanswer

Ah bah ca alors, les idées de martin défoncées par les faits/stats, ca c'est étonnant tiens.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68764958
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:13:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais du coup c'était pas assez violent selon ton discours, il aurait du tirer avant.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68764960
Cavatines
Posté le 05-07-2023 à 10:13:22  profilanswer

boisse a écrit :

ca coute rien de faire des journées LGBT, c'est a la mode, ca fait un bon buzz pour la boite et comme bien souvent il n'y a pas de probleme ou pas de lgbt ou presque visibles dans les boite c'est 0 probleme.  

Si tu fais une semaine de la santé mentale tu dois suivre 80% des employés ou changer les méthodes de travail, c'est chiant :o

Y'avait des décorations arc-en-ciel et le logo de la boîte a changé sur Linkedin  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 10:13:22  profilanswer

n°68764961
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:13:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et dire qu'on aurait pas ce débat si autorisais clairment les flics a shooter tous ceux qui commettent un refus d'obtempérer.  :pfff:

n°68764963
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:13:54  profilanswer

C'est parce qu'il faut les tuer avant qu'ils deviennent trafiquants.  [:ajeell:4]

---------------
n°68764970
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:14:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Y'avait des décorations arc-en-ciel et le logo de la boîte a changé sur Linkedin  [:jean-pierre defrog:3]

pareil et on a hissé des drapeaux arc en ciel partout.  

n°68764973
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:14:36  profilanswer

boisse a écrit :

et dire qu'on aurait pas ce débat si autorisais clairment les flics a shooter tous ceux qui commettent un refus d'obtempérer.  :pfff:

Je suis pour l'autorisation de tirer à chaque infractions au code de la route. Vous allez voir que les feux rouges seront respectés même par ces connards de cyclistes. :o

---------------
n°68764975
cronos
Posté le 05-07-2023 à 10:14:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais du coup c'était pas assez violent selon ton discours, il aurait du tirer avant.

A vue je dirais, comme ca au moins il est sur que c'est assez violent.

---------------
n°68764976
pilef
Posté le 05-07-2023 à 10:14:51  profilanswer

"Les émeutiers sont des victimes"

Comment on peut avoir plus de 3 neurones et poster une stupidité pareille ? Je pose calmement la question.

n°68764977
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 10:14:52  profilanswer

Rajman a écrit :

La tu parles d'agressions ou je parle de mouvement de populations violents qui cibles des symboles de l'Etat (mairies, flics, pompiers etc).

Je parle d'une société qui "devient" violente. Ça peut prendre des formes différentes.  
D'ailleurs, l'empire colonial n'en était-il pas une des formes les plus extrêmes?  [:heow]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68764979
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:15:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Je suis pour l'autorisation de tirer à chaque infractions au code de la route. Vous allez voir que les feux rouges seront respectés même par ces connards de cyclistes. :o

Bah voila putain la vie serait tellement plus simple, l'ordre serait enfin respecté  :lol:

n°68764982
Cavatines
Posté le 05-07-2023 à 10:15:36  profilanswer

boisse a écrit :

pareil et on a hissé des drapeaux arc en ciel partout.

Je m'identifie pas LGBT+ quand bien même j'ai pas un historique 100% hétéro, mais j'ai pas l'impression que mes collègues concerné.e.s soient particulièrement touché.e.s par ces "efforts" des boîtes.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 05-07-2023 à 10:15:55
n°68764983
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:15:43  profilanswer

pilef a écrit :

Comment on peut avoir plus de 3 neurones et poster une stupidité pareille ? Je pose calmement la question.

Comment on peut se dire intelligent et sortir des hommes de pailles aussi débiles que ça ?
Je pose calmement la question.

gregouf a écrit :

Je parle d'une société qui "devient" violente. Ça peut prendre des formes différentes.
D'ailleurs, l'empire colonial n'en était-il pas une des formes les plus extrêmes?  [:heow]

Yep, mais les formes de violence traduisent des "malêtres" différents je pense. Après là on ergote. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 05-07-2023 à 10:16:17

---------------
n°68764984
cronos
Posté le 05-07-2023 à 10:16:01  profilanswer

pilef a écrit :

Ca tombe bien personne a écrit ca.
Maintenant si vous pouviez retournez vous palucher entre vous sur le topic LREM ce serait cool merci.

---------------
n°68764986
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:16:16  profilanswer

pilef a écrit :

50 ans de pourrissement gauchiste des cerveaux. Ca se retourne dans l'autre sens en ce moment, mais pas sur que ca soit mieux  [:altherac:2]

n°68764990
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:17:12  profilanswer

boisse a écrit :

50 ans de pourrissement gauchiste des cerveaux. Ca se retourne dans l'autre sens en ce moment, mais pas sur que ca soit mieux  [:altherac:2]

Rappelle moi les tendances politiques des personnes au pouvoir durant ces derniers 50 ans ?

---------------
n°68764993
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 10:18:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Yep, mais les formes de violence traduisent des "malêtres" différents je pense. Après là on ergote. :o

A notre niveau, c'est une des "seules" choses faisables.
Perso, je me rends dans des cites au minimum 1 a 2 fois par mois, pour aider les residents a reparer ce qu'ils ont chez eux. La fracture sociale ne se resorbera pas en esperant uniquement que les autres changent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-07-2023 à 10:19:57

---------------
n°68764995
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 10:18:13  answer

Rajman a écrit :

C'est parce qu'il faut les tuer avant qu'ils deviennent trafiquants. [:ajeell:4]

Non mais attention moi j'aime bien une certaine forme d'ordre. Je déteste la violence gratuite ça me met hors de moi, quand je vois des petits con fcasser, emmerder le peuple ou agresser des gens j'ai vraiment des bouffées de haine, si j'étais baraque et que je me battais ça pourrait aller loin si je me laissais aller :o
Mais bon on est plus au moyen age et, heureusement, pas aux USA donc comme n'importe qui de civilisé j'essaie de me contenir :o Accessoirement je sais pas me battre et je fais 63kg :o

(Violence qui est à ne pas confondre avec la violence politique qui elle est complètement différente).

n°68764997
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:18:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'identifie pas LGBT+ quand bien même j'ai pas un historique 100% hétéro, mais j'ai pas l'impression que mes collègues concerné.e.s soient particulièrement touché.e.s par ces "efforts" des boîtes.

ce n'est que de la comm. Et en plus c'est généralement fait dans des boites plutot modernes dans lesquelles tout le monde se bat les steack de savoir si sont voisin de bureau est gay.

n°68765014
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 10:19:41  profilanswer

Marrant ton pull de marin et ta chevelure sur la couverture d'un magazine donnaient l'impression d'un mec grand et costaud, comme quoi meme l'image est trompeuse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-07-2023 à 10:20:38

---------------
n°68765020
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2023 à 10:20:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68765022
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:20:57  profilanswer

Rajman a écrit :

Rappelle moi les tendances politiques des personnes au pouvoir durant ces derniers 50 ans ?

comme je le dis souvent ceux qui gueulent le plus fort ne sont pas la majorité et bien heureusement :o
En revanche on ne peut nier une infusion importante des idées victimaires et anticapitalistes de la gauche dans la société francaise. Mais comme se sont les boomers qui votent on reste a droite.

n°68765027
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 10:21:12  answer

pilef a écrit :

Justement c'est là qui tu ne comprends pas la notion de statistiques.

Que Abdel qui a cramé une voiture de police aille en taule, oui clairement. Mais ça règle 0 problème (la répression ne marchant pas) il faut traiter le sujet d'un point de vue statistique pour que le prochain Abdel n'ait pas envie de brûler une voiture. C'est pas une "excuse" c'est juste qu'il y a des facteurs multiples qui ont fait que Abdel a fait ça. Le fait qu'il soit débile aide mais il y a plein de gens débiles qui ne crament pas de voiture

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 10:22:03
n°68765031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2023 à 10:21:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Et ça coûte un pognon de dingue pour un résultat plus que relatif.

C'est mesure comment? Y'a un questionnaire a la fin avec comme question "Quand pensez vous participer a votre prochain pogrom?" ?  :o

---------------
n°68765036
pilef
Posté le 05-07-2023 à 10:22:34  profilanswer

cronos a écrit :

Ca tombe bien personne a écrit ca.
Maintenant si vous pouviez retournez vous palucher entre vous sur le topic LREM ce serait cool merci.

=>

dante2002 a écrit :

C’est pire que ça. Les émeutiers se trompent de combat.

Ils ne sont pas victime d’un racisme anti- arabe, ils sont victime d’un racisme anti-pauvre.

Les arabes des pétro-monarchies sont très bien reçu en France, malgré leurs mœurs du moyen âge.

n°68765040
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 10:22:46  answer

gregouf a écrit :

Marrant ton pull de marin et ta chevelure sur la couverture d'un magazine donnaient l'impression d'un mec grand et costaud, comme quoi meme l'image est trompeuse :o

Je suis grand sec mais léger. Je fais un peu de sport donc ça va mais j'ai 0 poil de graisse :o

n°68765042
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:23:02  profilanswer

boisse a écrit :

comme je le dis souvent ceux qui gueulent le plus fort ne sont pas la majorité et bien heureusement :o
En revanche on ne peut nier une infusion importante des idées victimaires et anticapitalistes de la gauche dans la société francaise. Mais comme se sont les boomers qui votent on reste a droite.

Mais du coup les solutions proposés ont été des solutions de gauche ou de droite jusqu'a maintenant  :??:  

---------------
n°68765044
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-07-2023 à 10:23:30  profilanswer

Rajman a écrit :

Au premier refus d'obtemperer si il a mis en danger la vie d'autrui :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68765047
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:23:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est mesure comment? Y'a un questionnaire a la fin avec comme question "Quand pensez vous participer a votre prochain pogrom?" ?  :o

au nombre de LGBT embauchés. Comme pour l'équilibre femme/homme. Si tu es femme  lesbienne et racisée tu as le combo ultime ca vaut au moins 50% de plus en salaire que tes pairs a compétence nulle :o

n°68765048
pilef
Posté le 05-07-2023 à 10:23:44  profilanswer

Rajman a écrit :

Parce qu'un tir dans le thorax pour un refus d'obtempérer c'est pas assez fort oui.

Allez hop, dans ma liste d'ignorés

n°68765050
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:23:48  profilanswer

Pas besoin de beaucoup pour savoir mettre une droite qui éteindra la lumière chez la personne visée tu sais. C'est surtout technique. :o

---------------
n°68765055
Rajman
Faculté
Posté le 05-07-2023 à 10:24:20  profilanswer

pilef a écrit :

Allez hop, dans ma liste d'ignorés

Enfin [:nico42]

---------------
n°68765056
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-07-2023 à 10:24:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un de mes potes milite activement, et pour lui cette visibilité en entreprise est très importante.
Après sa boîte a l'air d'être assez mûre sur le sujet, des actions de sensibilisation (et sans doute aussi d'autres actions, je n'ai pas le détail) ont lieu toute l'année.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68765057
boisse
Well...fuck
Posté le 05-07-2023 à 10:24:40  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais du coup les solutions proposés ont été des solutions de gauche ou de droite jusqu'a maintenant  :??:  

Tu as vu des solutions quelque part?
Je m'amuse ce matin, je ne tente pas de répondre sérieusement a cette question insoluble :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26735  26736  26737  ..  31448  31449  31450  31451  31452  31453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)