| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 10:10:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:10:43 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
Tous les handi-fol n'ont pas l'AAH (je ne sais plus où j'ai lu cette expression mais elle m'éclate) Message édité par Cavatines le 05-07-2023 à 10:12:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 10:13:04 ![]()
Regarde les pays d'Asie qui appliquent la peine de mort aux trafiquants de drogue ? Ba ça marche pas.... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:13:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pilef | "Les émeutiers sont des victimes"
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
Je m'identifie pas LGBT+ quand bien même j'ai pas un historique 100% hétéro, mais j'ai pas l'impression que mes collègues concerné.e.s soient particulièrement touché.e.s par ces "efforts" des boîtes. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 05-07-2023 à 10:15:55 |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 05-07-2023 à 10:16:17 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cronos |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
A notre niveau, c'est une des "seules" choses faisables. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-07-2023 à 10:19:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 10:18:13 ![]()
(Violence qui est à ne pas confondre avec la violence politique qui elle est complètement différente). |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant ton pull de marin et ta chevelure sur la couverture d'un magazine donnaient l'impression d'un mec grand et costaud, comme quoi meme l'image est trompeuse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-07-2023 à 10:20:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 10:21:12 ![]()
Que Abdel qui a cramé une voiture de police aille en taule, oui clairement. Mais ça règle 0 problème (la répression ne marchant pas) il faut traiter le sujet d'un point de vue statistique pour que le prochain Abdel n'ait pas envie de brûler une voiture. C'est pas une "excuse" c'est juste qu'il y a des facteurs multiples qui ont fait que Abdel a fait ça. Le fait qu'il soit débile aide mais il y a plein de gens débiles qui ne crament pas de voiture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 10:22:03 |
pilef |
=>
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 10:22:46 ![]()
|
Rajman Faculté |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Allez hop, dans ma liste d'ignorés |
Rajman Faculté |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |