| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:42:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:42:37 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
pvcr | Perso il faudrait lui foutre une coupe à la garçonne aussi, les cheveux long au vent c'est trop sexualisé. |
RaKaCHa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:44:26 ![]() ![]() |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
Et moi je suis pour qu'on voit tous les corps pas que les minces et jeunes. J'en ai juste marre qu'on cache tout. C'est pas en cachant qu'on libère. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:45:53 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
Phenom |
Pas besoin. On en voit H24 dans les rues. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Flaie |
|
TheCleaner |
|
Flaie |
|
RaKaCHa |
Si elle est là car elle est le perso principal d'une œuvre à l'honneur ça ne me dérange pas. Sinon je trouve que c'est renforcer encore une certaine vision de la femme. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 17:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:59:32 ![]()
|
standalone |
|
RaKaCHa |
standalone |
|
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une famille a 250k en France vivra mieux que ça quand même non ? |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 28-06-2023 à 17:12:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 17:12:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike | C'est vrai que des belles jeunes filles habillées de façon sexy, on n'en voit vraiment nulle part --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RaKaCHa |
|
big e |
En plus des livres rajoutés ils lui ont refait les bretelles Message édité par big e le 28-06-2023 à 17:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |