| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 08:10:46 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-06-2023 à 08:32:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Pas besoin de le relire, soit c’est tiré d’un personnage existant et ça ne te pose pas de problème, soit l’affiche est une œuvre originale et tu es pour sa censure. Je détecte toujours une contradiction. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2023 à 08:34:31 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 08:47:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-06-2023 à 08:48:40 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben RN 2027 là, c est sur |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça ressemble beaucoup à ce que je fais au quotidien au boulot, des checks de contrôle et quelques exercices de logique faciles. Plus de maths à proprement parler et encore moins de calculs, évidemment. Il se trouve que je maîtrise (vaguement) les concepts mathématiques et informatiques derrière, mais si ça se trouve je serais tout aussi employable sans rien y comprendre Message édité par Chou Andy le 29-06-2023 à 09:22:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
ironpanda |
|
pilef |
Donc si l'œuvre est "emblématique" ça te dérange qu'elle soit dénaturée, sinon aucun problème pour une censure par la bien-pensance ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2023 à 09:55:46 |
gimly the knight |
|
pilef |
Cette caricature de gauchiste que tu es en train de devenir |
ironpanda |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
A noter qu'en 93, personne au niveau brevet n'aurait su respecter la syntaxe d'une formule dans un tableur et ainsi répondre à la question 2.a |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie | C'est pas les solutions qui manquent pour améliorer la situation. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Les gauchistes diront qu'il y a encore énormément de travail, les autres que l'entreprise à l'origine se prend un joli reality check.
Message édité par martin2troie le 29-06-2023 à 10:09:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc c est pas forcé si c est une meuf qui fait du 32 ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-06-2023 à 10:09:23 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 10:11:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le classique noir ou blanc, pas de demi mesure, on est bien en 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |