| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:14:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2023 à 16:18:15 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:14:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:15:54 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2023 à 16:16:57 |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis vraiment, mais vraiment content de pas avoir le faciès de 50% de mes origines...
|
Phenom |
Moi je trouve ça super mignon les ânes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:23:09 ![]() ![]() |
elle est nul celle là et on peut la considérer raciste quand même si j étais un peu woke Message édité par btbw03 le 28-06-2023 à 16:24:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:25:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:26:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah vos gosses vont grandir dans un monde génial |
Phenom |
En même temps c'est la règle des 80 / 20. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour le coup j'ai du mal a voir dans l'image de gauche une sexualisation a outrance du corps féminin, mais bon, je suis peut-être un affreux jojo. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-06-2023 à 16:35:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Phenom | Vivement qu'on ait des pubs pour tampax avec des hommes qui ont leur règle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
RaKaCHa |
A outrance non justement, c'est assez habituel et ça passe tout seul ou presque A moins effectivement que ça soit l'héroïne de l'invité star du festival. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 16:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:36:36 ![]()
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
|
philibear Orbital Bacon | Par rapport aux (couvertures des) albums de ce personnage, le dessin pour l'affiche est anodin Message édité par philibear le 28-06-2023 à 16:40:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
Suzebull |
RaKaCHa |
|
Phenom |
En même temps tu insistes tellement que ça en devient douteux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 16:42:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |