| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Le charbon
A l'école, dans les années 80, j'ai appris que nous n'aurions plus de pétrole en 2020 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:39:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-06-2023 à 15:42:04 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
A l'échelle de la planète, tous les français font partie des "élus".
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pilef |
Je roule en électrique, je te raconte pas le gain sur l'essence |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:44:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
pilef |
Ce qui est encore plus étonnant c'est de penser qu'après s'être systématiquement trompé pendant des années pour évaluer les ressources restantes, on va miraculeusement arrêter de se tromper et être capable de Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-06-2023 à 15:49:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'antarctique Messieurs, l'antarctique |
xilebo noone |
|
pilef |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
boisse Well...fuck |
|
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une posture parce que justement tu ne te contrains pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 16:48:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-06-2023 à 16:43:37 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |