| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:12:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 26-06-2023 à 15:13:46 |
xilebo noone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:18:11 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
Oh ben si lookoom le dit, on peut être tranquille alors edit : le seul truc bien, c'est d'avoir commencé ton long paragraphe par cette assertion. Cela permet d'éviter de lire la suite Message édité par xilebo le 26-06-2023 à 15:25:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"A ces températures élevées la pression (de condensation) dans l’unité extérieure est maximale et le climatiseur près de tomber en sécurité «haute pression». ah bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 15:25:30 |
xilebo noone |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30/32 dehors depuis plusieurs jours, l'intérieur se maintien à 25/26, merci les nuits en dessous de 20 degrés encore. |
r06 |
|
xilebo noone |
|
Kayou |
|
r06 |
Lesquelles? Qu'il y ait des tensions pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-06-2023 à 15:31:41 |
Lagoon57 |
|
onina |
Les plus gros écolos que je connais sont sans enfants, je t'avoue que ça m'échappe un peu mais bon |
xilebo noone |
Message cité 4 fois Message édité par xilebo le 26-06-2023 à 15:37:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est surtout, comme d'hab, un raisonnement anthropocentriste en isolation. Si on prend en compte un truc comme par exemple l'écosystème pour nourrir ce qui tourne autour du nombril de notre Sapiens, ca complique un peu la chose. Mais notre expert nous signalait que l'Ecosse allait devenir le nouveau grenier à Blé du monde. On fera de la transmutation du granite en terre arable Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 15:35:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
|
r06 |
https://www.prix-du-cuivre.fr/?utm_content=cmp-true Quand je regarde la courbe sur 20 ans, ça augmente un peu mais pas sur que ça ait suivi l'inflation. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2023 à 15:37:01 |
Lagoon57 | Perso je roule à 110 car je trouve ça plus cool que de devoir doubler toutes les 30 secondes |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kayou |
|
onina |
Ici on est souvent à 110 aussi sur l'autoroute : perte de temps minime, gros gain sur l'essence. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
pilef |
Le charbon
A l'école, dans les années 80, j'ai appris que nous n'aurions plus de pétrole en 2020 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |