| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:05:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | + la fin du vignoble. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 17:06:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 17:08:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 17:09:06 |
RaKaCHa | Ca ne manquait pas trop au topic l'ED |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:11:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
martin2troie A la droite du Menhir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon finalement j ai eu la possibilité de tout poser, je me suis pas emmerdé, en congé du 18 juillet au 31 août, hop hop |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-06-2023 à 17:33:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-06-2023 à 17:34:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 17:42:34 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou | Tous ces petits vieux qui sont allés vivre dans le sud Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 26-06-2023 à 17:45:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On peut recentrer sur le titre du topik svp --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
onina |
C'est pas une question d'être gros mais d'être non-breton. Message cité 4 fois Message édité par onina le 26-06-2023 à 17:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |