| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:47:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Toutes ces pages alors que comme dirait Janco : Les ordres de grandeurs et les échelles ne tiennent pas. L'Europe, et qui plus est la France, même en prenant en compte les importations, ça reste epsilonesque. Entre le fait que quand bien même 90% de la pop mondiale se serrerait la ceinture, les 10% restant s'empresseraient de consommer ce que les 90% ont laissé, et le fait que rien dans nos vies modernes n'est soutenable sans les énergies fossiles (énergies vertes non bouclées actuellement et perclues de limitations physiques), je ne sais même pas pourquoi des gens continuent de s'emmerder à faire de la gestion de risques. Faut de la continuité d'activité/gestion de crise là, amortir l'atterrissage et sauver son cul, pas éviter un iceberg qu'on a frappé de plein fer y a plusieurs décennies/siècles. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-06-2023 à 14:54:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tu sais bien que toute forme de vie évolue vers le crabe, forme "ultime" du vivant Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 14:52:03 |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes | comme l'a déjà dit gimly, il faut se préparer à ce qui va arriver plutôt que de cramer du temps/du pognon à lutter contre l'inévitable |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:53:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Antonello | C'est marrant que tout le monde soit tombé sur Jancovici quand il a parlé des 4 vols dans la vie ("C'est de la dictature ! on fait déjà des efforts" etc) alors que les gens avouent benoitement qu'ils continueront d'avoir un comportement nocif pour la collectivité tant que celui-ci ne sera pas interdit. La "dictature verte "on l'aura quand on sera trop dans la merde, qu'on le souhaite ou non Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 26-06-2023 à 14:53:52 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Moi je fais l'autruche comme filob et j'essaye de préserver la ressource dont je manque le plus : mon temps libre.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
je trouve fascinant que plusieurs branches du vivant, non liées entre elles depuis des millions d'années évoluent au final vers une forme commune : le crabe Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 14:55:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes | on les connait les mecs qui veulent une autor de détention pour la défense |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 26-06-2023 à 15:03:50 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Tu le vois comment le mur qu'on va se prendre ?
|
r06 |
|
|
onina |
Perso je suis pas mal l'actualité, plutôt sur des sources écrites, et ça me permet d'une part d'avoir une certaine culture générale, d'autre part de remplir mon stock de blagues cyniques avec mon mec et mes potes (qui font de même). On est capable de rire de beaucoup beaucoup de choses
Perso 'plus tard' je serai très vieille et j'ai pas d'enfants donc clairement je préfère kiffer maintenant. La beauté de la chose c'est que même en kiffant maintenant, j'ai une empreinte plus basse que beaucoup de gens qui donnent des leçons |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Migrations en premier lieu vu les territoires qui vont vite devenir invivables. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 15:10:42 |
Antonello |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |