| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:59:42 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui le PRG de l'hydrogene faut faire attention |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, jamais vu cette donnée, t'as des articles ? |
Ah ben oui, si on remet en cause les informations convergentes de plusieurs sites scientifiques, forcément, tout est possible. Y'en a qui ont fait ca avec le Covid aussi, non sans un certain succès. Pour ma part je sais simplement lire, j'ai aucunement la prétention d'être un expert sur le sujet. EDIT : tiens ,un lien avec des liens dedans : https://www.futura-sciences.com/pla [...] ues-94724/ Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-06-2023 à 14:50:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:49:44 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xilebo noone |
Tout est une question d'échelle. Si on voulait ( en considérant qu'il y en ait assez ) remplacer tout le fossile utilisé par de l'hydrogène, et vu comment l'hydrogène ca fuit, on rejetterait énormément d'hydrogène dans l'atmosphère qui est un puissant gaz à effet de serre ( https://www.france-hydrogene.org/lh [...] e-pensait/ ), les bénéfices seraient bien moindre qu'on ne le pense en terme de réchauffement climatique. edit : on consomme 168 500 TWh d'énergie primaire dans le monde par an, dont 80% de fossile. Sans parler de rendement ou quoi que ce soit, en considérant qu' un litre d'hydrogène contient 2,4kWh , il faudrait 57 milliards de m3 d'hydrogène environ. Même avec 1% de fuite, ca ferait 0.57 milliards de m3 qui s'échappent par an. Pas certain que ca soit sans conséquence. énergie primaire monde: https://www.statistiques.developpem [...] 81%20%25). Message édité par xilebo le 22-06-2023 à 15:05:42 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-06-2023 à 15:09:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
- La taille de la molécule, bien plus petite que le CH4 comme tu souligne, qui la rend plus "fuyarde", et donc + difficile à contenir dans les canalisations
On fera voler l'avion de LooKoom peut-être, mais nous on restera sur le plancher des vaches. Message cité 1 fois Message édité par helyis le 22-06-2023 à 15:12:00 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
oh_damned | Le topic de la secte apocalyptique. Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-06-2023 à 15:52:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 16:02:27 ![]() Non mais il est évident que l'avions va a terme largement diminué, de toute façon les compagnie ne gagne que peu d'argent avec les particulier, il est très probable que nos petit enfant ne puisse plus prendre l'avion ou très peu. Le salut pour continuer a garder une forme de liberté sur les voyage cours/moyen courrier et la création d'un plan train massif avec nationalisation sous forme de service publique et la construction de centrale nuke et d'enr, la densification de ligne régionale comme on avait au début du sciècle etc.. C'est d'ailleurs absolument pas impossible, il y a encore plein de gare et de rail qui ne demandent qu'a être réhabilités.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2023 à 16:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 16:11:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2023 à 16:13:33 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 22-06-2023 à 16:21:37 |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 22-06-2023 à 16:24:32 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
xilebo noone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes sûrs que vous êtes pas simplement sur des horizons de temps différents ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 16:38:01 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |