| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 14:54:43 ![]() ![]() |
oh_damned | Je ne peux que réitérer un de mes mantras préférés : si t'es pauvre c'est de ta faute ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 15:24:55 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 5 fois Message édité par ChatonMystere le 23-06-2023 à 15:28:56 |
standalone |
|
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-06-2023 à 15:36:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Rajman Faculté |
TheCleaner |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-06-2023 à 15:50:45 |
Rajman Faculté |
TheCleaner |
|
le maçon ne fait pas son taff ... ça va poser soucis au bout d'un moment un connard dans la "haute" finance ne fait pas son taff, la vrai vie ne s'en portera que mieux make your choice Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2023 à 15:52:16 |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il œuvre au bien être global et non pas à la cupidité court-termiste et destructrice d'une minorité, c'est bien connu voyons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |