| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:52:28 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 23-06-2023 à 13:17:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef | Absolument, comme le cloud, ça ne marchera jamais |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:48:54 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
pilef |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté | Moi si mon CV est pas refait par Gimly de toute façon je tente pas. Je préfère jouer à LoL et insulter mes parents sur un forum en attendant. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 23-06-2023 à 14:14:47 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RaKaCHa | Orthographe et grammaire peu convenables en tout cas ici. |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui alors plot twist: perso je verse plus d'acompte et j'attends la régul de fin d'année. Ils sont encore jamais venus me chercher
Tu gagnes tant que ça ? Moi j'ai aucun problème à le dire, mais j'attends qu'on me pose la question.
J'étais vraiment précoce, j'ai fait cette crise à mon premier boulot à 24 ans J'ai été démarchée par une boite bien plus connue/prestigieuse que la mienne. La grille salariale est en dessous de ce que je gagne actuellement.. J'ai quand même entamé le process car tout est une question de négociation, mais je suis pessimiste pour le futur. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-06-2023 à 14:36:45 |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |