| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Le prix de la tonne carbone j'y crois pas. On va juste produire dans des endroits où les mesures d'émissions sont légèrement altérées |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 22:02:10 ![]()
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
onina |
Bordel je me pose le même genre de questions |
standalone |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 22-06-2023 à 23:06:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a eu une longue discussion, on s'est demandé si le corps allait remonter vu que la structure osseuse devait maintenir un volume suffisant pour Archimède avec une pression si élevée Mmm, effet impressionnant notamment sur le scaphandre. Donc ça semble étrange que les os résistent, j'ai du mal lire le chiffre de résistance à la pression Message édité par gregouf le 22-06-2023 à 23:24:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C ce soir dans la continuité du débat du jour, intéressant |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:35:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-06-2023 à 00:26:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 00:48:04 ![]()
L'UE est une super organisation politique, réglementaire, social...par contre c'est pas encore une organisation militaire. Tout simplement parceque à part nous, personne n'a l'arme nucléaire et donc , surtout en ce moment, les gens flippent et préfère assurer le coup que de jouer en se disant " non mais on va compter sur les 200 têtes françaises, son unique catobar et thales pour défendre toute l'Europe." Ça se comprend. Après ça rend aussi l'Europe politiquement influençable par les US mais ça ne veut absolument pas dire qu'on est une arrière chambre des us. La France indépendante on s'en fou, ça n'a aucun intérêt d'être indépendant quand tu es un pays de 60M d'habitants. Il faut mieux être inclus dans une organisation de porté mondiale qui a du pouvoir que indépendant et peser quedal. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs en Europe si on est les seuls à l'avoir c'est parce que les autres s'en balek ? pas la techno pour ? plus possible de la rechercher aujourd'hui ? |
Lagoon57 |
A noter que les anglais ont des nukes, donc auparavant il y avait 2 puissances nucléaires en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-06-2023 à 10:00:06 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 10:54:50 ![]()
Au niveau pays c'est supportable mais si on prend sur le budget de défense c'est autour du tiers des dépenses. Donc si on veut être au niveau de l'Allemagne ou de la Pologne en ratio de pib il faudrait mettre 30% de plus et en fait même 50 ou 75% car on veut acheter souverain et on doit maintenir des compétences spécifiques qui rentrent pas dans le nuke mais dont on a besoin pour le nuke.
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2023 à 11:02:45 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-06-2023 à 11:18:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
RaKaCHa | Oui j'ajoutais un commentaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
RaKaCHa | 18% c'est trop oui. |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 23-06-2023 à 11:33:30 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |