| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 18:18:38 ![]() Reprise du message précédent :
Mais c'est pas pour rien que j'ai acheté dans l'ouest , paris va devenir insupportable, c'est pas pour rien que j'ai acheté une longère avec un terrain qui permet de rester fraîs l'été, de se faire un petit potager etc.... Par contre j'attends la sanction de l'automne là, je pense on va manger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2023 à 18:21:18 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 18:18:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 18:24:25 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 18:29:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom il vit dans silo |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 22-06-2023 à 19:01:18 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-06-2023 à 19:05:46 |
cronos |
Message édité par cronos le 22-06-2023 à 19:33:49 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Message édité par cronos le 22-06-2023 à 19:36:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne dirais pas ce que je pense réellement de cette histoire, c'est un coup à prendre un TT |
standalone |
|
standalone |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 22-06-2023 à 19:58:13 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
standalone |
|
r06 | Qui seront remplacés dans la foulée par une alternative qui s'appelera autrement et sera légèrement moins polluante et tout le monde sera content. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus | énorme j'ai un voisin qui a fait une petite musique pour sa dulcinée, il a sorti le costume |
standalone |
|
Payoknay |
Le prix de la tonne carbone j'y crois pas. On va juste produire dans des endroits où les mesures d'émissions sont légèrement altérées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |