| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 16:03:33 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 16:13:53 ![]() ![]() |
manufactory |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Flaie | Qui est-ce qui nous index convenable dans elastic search qu'on puisse faire des recherches un peu poussé tah youmoussa on steroids. |
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-06-2023 à 16:22:19 |
Rajman Faculté |
Sino rigolo comme les dates de diag pour notre modo préféré sont bizarres. Ou alors il a rencontré les experts mondiaux du sujet avant tout le monde. ce que je veux bien croire. Mais du coup ça colle pas avec l'enfance classe moyenne. Message édité par Rajman le 02-06-2023 à 16:23:45 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
I care Homme volant |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
I care Homme volant |
Rajman Faculté |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2023 à 16:38:44 |
onina |
|
I care Homme volant |
I care Homme volant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Flaie |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |