| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 19:59:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
alkibiades |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:20:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Genre Mark Zuckerberg ou Travis Kalanick ont une haute intelligence émotionnelle Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2019 à 20:49:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:50:13 ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
Quand tu as un bullshit job c'est le cas... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ainsi je peux développer mes talents en héraldique, en détourage sur gimp, en jeux flash, j'écris un blog que personne ne lit, j'écoute des trucs obscurs... J'ai du temps \o/ Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-06-2019 à 20:55:07 |
Kaffeine Noisette | C'est clair. Le passage à 80 % best choix ever pour pouvoir mz consacrer à mes loisirs un jour par semaine.
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 03-06-2019 à 20:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:57:58 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
leamAs на зарееее |
Ah ben tiens, bien résumé ici https://www.kmeo.fr/ep-09-7-points- [...] e-wapnick/ Message édité par leamAs le 03-06-2019 à 21:06:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quand les 2 discutent, on dirait des bots neo-capitalistes sans emotion. C'est tres etrange --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kaffeine Noisette |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
axklaus |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
leamAs на зарееее |
Kaffeine Noisette |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-06-2019 à 22:47:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est toi qui m'accusait de troll aujourd'hui alors que je n'ai ete que serieux. Et j'attends toujours que tu me montres ou j'ai ete insultant Tes diatribes assez particulieres me donnent presque envie de t'emmener en Montagne, hors de ton environnement urbain et huppe pour voir ce que tu en retirerais. Quand je disais bot, je blaguais a peine. Tu as une faculte d'ecrire sans passion et emotion que je trouve tres etrange. Apres, j'ai perso le travers inverse. On a tous nos defauts. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
Tu sais, j'adore la montagne, j'ai grandi a Lyon et j'ai bosse les 6 premieres annees de ma carriere en Suisse. J'ai fait de la competition de SuperG de mes 16 ans a mes 19 ans et j'adore la randonnee, meme si moins recemment etant donne mes soucis de sante. Si tu me rencontrais tu verrais que je ne suis pas huppe pour un sou, que ce soit via mes vetements ou ma consommation qui font de grands ecarts perpetuels... bref, nous sterilisons notre perception des uns et des autres via ce forum et en souffrons tous Edit: Par ailleurs j'ai relu les messages qui m'avaient fait reagir et j'admets que tu n'as pas ete insultant. Tu es 'chagrine' en lisant, tu 'trouves ca triste' mais tu n'insultes effectivement pas. Mea culpa. Pour relancer le topic (ou pas), l'historique probleme de scission de la societe par classe sociale fait debat : http://premium.lefigaro.fr/conjonc [...] e-20190602 Message édité par LooKooM le 03-06-2019 à 22:50:39 |
briseparpaing | Tu n'es ni "huppé", ni "pédant", tu es juste pas rigolo, ni fun.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |