| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:33:53 ![]() ![]() |
ironpanda | Oui évidemment, auto Message édité par ironpanda le 02-06-2023 à 17:39:16 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-06-2023 à 18:17:55 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-06-2023 à 18:09:12 |
Filob |
Message cité 5 fois Message édité par Filob le 02-06-2023 à 18:12:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 02-06-2023 à 18:17:16 |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-06-2023 à 18:40:29 |
standalone |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
patx3 | Nboc a parlé d'asperger et ça y est, chacun nous sort ses expériences et opinions torrides. |
hyca Vraie personne certifiée |
Ce qui me surprend c'est de pas avoir choisi le chemin le plus simple pour fonder une famille, mais je crois que c'était pas trop dans tes plans à la base d'en faire une donc ça peut expliquer Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-06-2023 à 19:29:04 |
Filob |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais que tu réponds selon ton expérience, et merci pour ça. Pour éviter que Dante n'en conclut que c'est pareil pour tout le monde, la réponse est non. J'ai une copine lesbienne qui décrit le dégout qu'elle a eu quand elle a tenté d'avoir des relations hétérosexuelles pendant son adolescence. L'écouter et la voir décrire une bite et ce que ca lui a fait de faire une fellation est à mourir de rire Si on parle autant de fluidité de nos jours, c'est pour éviter de chercher à catégoriser si étroitement l'orientation sexuelle. Même au sein de ces communautés, il y a parfois du rejet envers ceux/celles qui ne correspondent pas exactement à une définition pré-établie. Filob ne serait pas forcément entièrement acceptée dans certains cercles lesbiens par exemple. J'ai aussi un pote bi, qui n'est pas suffisament gay pour certains homos par exemple, alors que lui se taperait bien le mec Message édité par Youmoussa le 02-06-2023 à 19:47:01 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |