Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26600  26601  26602  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68535517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2023 à 17:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est entre autres pour une chaine de détection à base d'algorithme "structure from motion" qui ne regarde que la géométrie 3D de la scène pour voir ou sont les obstacles et qui tourne en parallèle de l'IA typique, justement. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 17:12:10  profilanswer

n°68535526
Filob
Posté le 02-06-2023 à 17:13:02  profilanswer

manufactory a écrit :

Au-delà du concours de celui qui a le plus de connaissance, discuter du potentiel diagnostic d’un participant me semble, au mieux, indélicat (pour ne pas dire déplacé et choquant).

Le jour ou on pourra parler normalement de ce genre de sujets sans que ça soit choquant ou déplacé on aura fait un grand pas, c'est une particularité pas une maladie ou une tare ou une honte :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68535545
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 17:15:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je prends ton message avec intérêt  :jap:  

Effectivement le risque que mes enfants me reprochent quelque chose plus tard existe et est même fort  :jap:  

Cependant, à aujourd'hui, je trouve qu'ils sont plutôt équilibrés (c'est le retour que j'ai de leurs maîtresses, des clubs de sport, etc ).

Donc mon foyer « aimant » et l intégralité de mon temps libre pour eux compense en partie ma trop faible présence en semaine.

La je fais du coloriage sur la terrasse  avec ma petite malade par exemple  :o

Je ne doute pas que tes enfants se sentent aimés / en sécurité  :jap:  

Pour faire un diagnostic vu que c’est la mode :o, ce qui restera dans la mémoire de tes enfants est la question de pourquoi tu préférais ton boulot plus que de passer du temps avec eux  :o  
Ils vont vouloir reproduire ce schéma et divorcer 2x parce qu’ils ne vont pas trouver de conjoints 100% alignés avec cette vision  :o  

Ça fera 100€, de rien  :o

n°68535546
Filob
Posté le 02-06-2023 à 17:15:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pfiou, tu dis ça parce qu’on est justement Vendredi ou tu penses sérieusement qu’en ayant lu 2 bouquins et les messages d’un forumeur qui appuie sur les traits de son personnage et que tu n’as jamais rencontré en personne te permettent de faire un tel diagnostic ?

Youmoussa a écrit :

Voilà  :D  

Ça me rappelle quand The NBoc m’avait diagnostiqué et que je lui avais demandé d’expliquer son analyse  [:clooney12]

Nboc a fait son Youmou et validé mon hypothèse, je peut maintenant être qualifiée d'experte internationale sur le sujet  :sol:

---------------
n°68535570
Filob
Posté le 02-06-2023 à 17:17:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] stic/25154

Citation :

diagnostic
nom masculin
(de diagnostique)

Identification
de la nature d'une situation, d'un mal, d'une difficulté, etc., par l'interprétation de signes extérieurs

Je n'ai pas identifié formellement "je sais", j'ai émis une hypothèse "je pense". Donc pas un diagnostic.

En première intention, après Rajman m'a fait troller :o  

---------------
n°68535607
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 17:20:55  profilanswer

Filob a écrit :

Je n'ai pas identifié formellement "je sais", j'ai émis une hypothèse "je pense". Donc pas un diagnostic.

Aucune différence avec ce que fait un médecin tu sais  :D

n°68535655
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 17:25:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cherchez avec le mot cle Asperger ?

C'est la saison en plus [:92somberlain:8]

n°68535668
Rajman
Faculté
Posté le 02-06-2023 à 17:27:10  profilanswer

Filob a écrit :

[:raph0ux:1]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68535696
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 17:29:57  profilanswer

Rajman a écrit :

De mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut également. j'ai l'impression que c'est par mode.  
Y a eu les tsa, dont asperger, puis hpi et maintenant c'est le TDAH qui est devenu la grande mode. :D

HPI HPE TDAH tout dans le même sac [:geraldine_marteau:8]  

Mots clefs favoris des emmerdeurs, des capricieux et des parents d'enfants emmerdeurs et capricieux [:geraldine_marteau:8]

n°68535726
oh_damned
Posté le 02-06-2023 à 17:33:53  profilanswer

Vu le prix que coûte un vrai diagnostic pour chaque truc, je doute que beaucoup de gens aient vraiment fait faire des tests à leurs mômes en passant par neuro-pédiatre + neuro-psy.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 17:33:53  profilanswer

n°68535759
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 17:39:02  profilanswer

Oui évidemment, auto diagnostic proclamation suite à la lecture internet et roule

Message édité par ironpanda le 02-06-2023 à 17:39:16
n°68535861
foudres
Posté le 02-06-2023 à 17:51:26  profilanswer

manufactory a écrit :

Si la personne n’est pas employable du fait de son mariage, ça se discute.  

Imaginons un couple de 55 ans avec un patrimoine de 700k€, le mari gagne 8k€/ mois. Ils se séparent, gardent chacun 350k€. Le mari continue de gagner son salaire, la femme est difficilement employable (âge, formation, etc.). Ce serait injuste que l’un ai un très bon niveau de vie et pas l’autre.  

(Ceci étant dit, je donne cet exemple pour faire l’avocat du diable, chaque situation est différente).

Dans l'ancien monde ou on se jure fidélité à vie tout ça et ou le divorce est rare et par ce que l'autre est un psychopathe abusif qui bat son partenaire, yes. Et on est d'accord que de forcer de rester ensemble ça puait plus qu'un peu. Pour assumer les enfants jeune aussi mais c'est différent.

Dans le monde moderne, hors enfants (mais c'est pas la prestation compensatoire), je vois pas pourquoi avoir eu la chance d'avoir un partenaire aisé à un moment de notre vie nous donne le droit de le traire comme une vache jusqu'à sa mort. Les adultes sont sencés pouvoir s'assumer et se comporter en adulte et pas étre des boulets aux crochets de la sociétés, partenaire ou amis.

La plupart des gens n'ont pas profité d'avoir l'aisance financiére pendant la relation et ne l'ont pas aprés. Pourquoi les gens qui ont eu la chance de profité d'un partenaire aisé auraient le droit de continuer à en profiter ensuite ? C'est immoral et annormal pour moi.

Si un des partenaire s'est vraiment sacrifié pour l'autre, ça peut avoir du sens, je l'admet et limite ça devrait étre indépendang de combien gagne l'autre. Mais si c'ést juste oh mon partenaire à du fric, je vais lui en soutirer un max car je le vaut bien, bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-06-2023 à 18:17:55
n°68535983
standalone
Posté le 02-06-2023 à 18:05:57  profilanswer

Filob a écrit :

Le jour ou on pourra parler normalement de ce genre de sujets sans que ça soit choquant ou déplacé on aura fait un grand pas, c'est une particularité pas une maladie ou une tare ou une honte :D

On ne discute pas des caractéristiques physique des gens en général
Sauf pour biatcher à la pause kawa

Pour moi la conversation sur les traits autistique ou la préférence sexuelle de bidule sont à traiter pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 02-06-2023 à 18:09:12
n°68536003
Filob
Posté le 02-06-2023 à 18:09:30  profilanswer

standalone a écrit :

On ne discute pas des caractéristiques physique des gens en général
Sauf pour biatcher à la pause kawa

Ton edit: Pour moi la conversation sur les traits autistique ou la préférence sexuelle de bidule sont à traiter pareil.

"T'as de beaux yeux bleux"
"Pas trop chiant a coiffer tes cheveux frisés"

Bien sur qu'on le fait, pour ceux qui ne sont pas considérés comme tabou. Virons les tabous et parlons des choses normalement :o

Donc pas du tout daccord avec ton edit, j'encourage dailleurs les gens a me poser toutes les questions qu'ils veulent en lien avec mon orientation sexuelle (en général questions sur comment on a eu nos enfants ou notre ressenti pendant les manifs pour tous, évidement que je trouverais déplacé qu'un vague collègue me demande si je suis plutot clitoridienne ou vaginale, mais ca serait la même si j'étais hétéro :o)

Message cité 5 fois
Message édité par Filob le 02-06-2023 à 18:12:28

---------------
n°68536010
Rajman
Faculté
Posté le 02-06-2023 à 18:10:45  profilanswer

Filob a écrit :

Bien sur qu'on le fait, pour ceux qui ne sont pas considérés comme tabou. Virons les tabous et parlons des choses normalement :o

+1
Libérons les corps et les esprits mes biens chers frères et mes biens chères sœurs.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68536014
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 18:11:20  profilanswer

Filob a écrit :

"C'est fou d'être roux à ce point, tu pues vraiment ?"

n°68536019
Rajman
Faculté
Posté le 02-06-2023 à 18:12:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

"C'est fou d'être roux à ce point, tu pues vraiment ?"

"Les rideaux sont assortis au tapis?"
C'est ça la vraie phrase si tu veux passer pour un gros con.

---------------
n°68536036
standalone
Posté le 02-06-2023 à 18:14:53  profilanswer

Filob a écrit :

Donc pas du tout daccord avec ton edit, j'encourage dailleurs les gens a me poser toutes les questions qu'ils veulent en lien avec mon orientation sexuelle (en général questions sur comment on a eu nos enfants ou notre ressenti pendant les manifs pour tous, évidement que je trouverais déplacé qu'un vague collègue me demande si je suis plutot clitoridienne ou vaginale, mais ca serait la même si j'étais hétéro :o)

Oui alors tu noteras que le fait de parler directement avec la personne ou derrière son dos etait bien entendu a prendre en compte.

Biatcher sur quelqu'un quand elle est la est assez couillu
 [:campedel:7]

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 02-06-2023 à 18:17:16
n°68536064
Filob
Posté le 02-06-2023 à 18:18:46  profilanswer

standalone a écrit :

Oui alors tu noteras que le fait de parler directement avec la personne ou derrière son dos etait bien entendu a prendre en compte.

Tu sous entends que j'ai parlé "derrière le dos" de Lookoom en postant sur un forum public? :D

J'ai parfois tendance a oublier que tout le monde n'est pas ouvert sur tous les sujets, désolée en avance pour Lookoom si il lit mon message et le trouve insultant ou vexant, c'est juste "un fait anodin" pour moi, mais il y aura peut être une lecture différente de sa part (et je comprends mieux certaines réactions fortes du coup) :D

---------------
n°68536072
Filob
Posté le 02-06-2023 à 18:19:44  profilanswer

standalone a écrit :

Biatcher sur quelqu'un quand elle est la est assez couillu
 [:campedel:7]

Parler d'autisme ou d'orientation sexuelle de manière neutre et interessée n'a rien à voir avec biatcher  :pt1cable:  

---------------
n°68536181
gimly the ​knight
Posté le 02-06-2023 à 18:38:20  profilanswer

manufactory a écrit :

Si la personne n’est pas employable du fait de son mariage, ça se discute.  

Imaginons un couple de 55 ans avec un patrimoine de 700k€, le mari gagne 8k€/ mois. Ils se séparent, gardent chacun 350k€. Le mari continue de gagner son salaire, la femme est difficilement employable (âge, formation, etc.). Ce serait injuste que l’un ai un très bon niveau de vie et pas l’autre.  

(Ceci étant dit, je donne cet exemple pour faire l’avocat du diable, chaque situation est différente).

Par contre que la femme qui vient de décider de se barrer avec Rodrigo parte avec 350KE + 8K x 35 ans de mariage, soit 630K sur 700 et garde l'usage de la maison ca c'est super juste pour le mec qui se crève au taf pour assurer un bon niveau de vie à sa famille pendant que Magalie regarde les Anges à la télé et reçoit Rodrigo [:tinostar]

J'imagine même pas la puissance de l'envie de meurtre qui te traverse quand il t'arrive un truc comme ça.

Message édité par gimly the knight le 02-06-2023 à 18:40:29
n°68536214
standalone
Posté le 02-06-2023 à 18:43:18  profilanswer

Y a pas que des envies, demande à I care ;)

n°68536240
Lagoon57
Posté le 02-06-2023 à 18:46:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vu le prix que coûte un vrai diagnostic pour chaque truc, je doute que beaucoup de gens aient vraiment fait faire des tests à leurs mômes en passant par neuro-pédiatre + neuro-psy.

J'ai fait un WAIS je crois à mon époque :o

---------------

n°68536271
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 18:51:29  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais, et tu finis avec une plainte aux RH.

Tu peux te le permettre parce que tu es une femme.

n°68536290
Rajman
Faculté
Posté le 02-06-2023 à 18:53:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouais, et tu finis avec une plainte aux RH.

Tu peux te le permettre parce que tu es une femme.

Jamais eu de plaintes pour des commentaires de ce genre perso.
Et j'ai un pénis.

---------------
n°68536318
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-06-2023 à 18:57:06  profilanswer

alkibiades a écrit :

Tu pourrais arrêter de me citer, et eviter ce genre de remarque. Je n’alerte jamais les modos, mais évite ces commentaires!
 Et pour info je ne travaille plus en Afrique depuis de nombreuses années et je ne donne plus mes revenus ici depuis bien longtemps.

Hé, quand on est un personnage presque (puisque anonyme) public, il faut assumer.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68536345
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2023 à 19:03:04  profilanswer

Filob a écrit :

Moi j’en ai une un peu honteuse mais je me lance.

Tu as dit avoir déjà eu des relations avec des hommes.

Avec du recul, est ce que c’est physiquement (incluant le sexe) ou au niveau des échanges que tu as compris que ce n’était pas ton truc ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68536373
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 19:09:04  profilanswer

Rajman a écrit :

"Les rideaux sont assortis au tapis?"  
C'est ça la vraie phrase si tu veux passer pour un gros con.

Je vois pas en quoi c'est exclusif [:geraldine_marteau:8]

n°68536380
ironpanda
Posté le 02-06-2023 à 19:10:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Jamais eu de plaintes pour des commentaires de ce genre perso.  
Et j'ai un pénis.

Un penis hétérosexuel ?

n°68536426
Filob
Posté le 02-06-2023 à 19:17:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j’en ai une un peu honteuse mais je me lance.

Tu as dit avoir déjà eu des relations avec des hommes.

Avec du recul, est ce que c’est physiquement (incluant le sexe) ou au niveau des échanges que tu as compris que ce n’était pas ton truc ?

Y'a quoi de honteux dans cette question tu penses?
Je pense que si j'étais hétéro je serais curieuse aussi de ce genre de chose, c'est juste s'interesser aux autres et a ce qu'ils vivent, enfin moi ça me passionne en tout cas les autres :o

Pour te répondre: c'est pas si tranché.

Je pourrais coucher avec un mec si je me retrouvais célib, j'ai pas de dégout (ma dame pareil d'ailleurs), par contre pour avoir alterné sur une courte période je me souviens que les seins me manquaient terriblement sur les mecs :o
Par contre je ne pense pas que je me mettrais en couple avec un mec, au quotidien je préfère être avec une femme, pour autant la majorité de mes amis proches sont des mecs et j'apprécie rarement travailler avec des femmes, je ne comprends pas trop moi même mais bon :o

---------------
n°68536461
sadlig
Posté le 02-06-2023 à 19:23:29  profilanswer

Intéressant je trouve.

Pour avoir fait un plan à 3 MFM, je sais que je ne pourrais jamais coucher avec un mec... pas de dégoût mais vraiment aucune attirance. ça a été compliqué de satisfaire la dame.  

(par contre plan à 3, FMF aucun problème)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°68536470
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2023 à 19:25:14  profilanswer

n°68536484
patx3
Posté le 02-06-2023 à 19:28:10  profilanswer

Nboc a parlé d'asperger et ça y est, chacun nous sort ses expériences et opinions torrides. :o

n°68536487
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-06-2023 à 19:28:35  profilanswer

Filob a écrit :

Je pense que si j'étais hétéro je serais curieuse aussi de ce genre de chose, c'est juste s'interesser aux autres et a ce qu'ils vivent, enfin moi ça me passionne en tout cas les autres :o

Je pourrais coucher avec un mec si je me retrouvais célib, j'ai pas de dégout (ma dame pareil d'ailleurs), par contre pour avoir alterné sur une courte période je me souviens que les seins me manquaient terriblement sur les mecs :o
Par contre je ne pense pas que je me mettrais en couple avec un mec, au quotidien je préfère être avec une femme, pour autant la majorité de mes amis proches sont des mecs et j'apprécie rarement travailler avec des femmes, je ne comprends pas trop moi même mais bon :o

Ce qui me surprend c'est de pas avoir choisi le chemin le plus simple pour fonder une famille, mais je crois que c'était pas trop dans tes plans à la base d'en faire une donc ça peut expliquer

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-06-2023 à 19:29:04
n°68536512
Filob
Posté le 02-06-2023 à 19:33:41  profilanswer

hyca a écrit :

Ce qui me surprend c'est de pas avoir choisi le chemin le plus simple pour fonder une famille, mais je crois que c'était pas trop dans tes plans à la base d'en faire une donc ça peut expliquer

Ha si, j'en veut une depuis que je suis adulte (j'ai eu des phases CF à l'adolescence mais c'était de la posture).

Tu veux dire me mettre en couple avec un mec même si ça m'attirait pas en esperant galerer moins pour avoir des enfants? :o

---------------
n°68536513
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2023 à 19:33:51  profilanswer

Filob a écrit :

Sans redface c’est super interessant  :D  

Parce que, à l inverse, mes amis homos homme sont littéralement repoussés physiquement par les femmes  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68536525
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2023 à 19:35:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Intéressant je trouve.

Pour avoir fait un plan à 3 MFM, je sais que je ne pourrais jamais coucher avec un mec... pas de dégoût mais vraiment aucune attirance. ça a été compliqué de satisfaire la dame.  

(par contre plan à 3, FMF aucun problème)

C’était pour relancer ton couple ?

---------------
n°68536544
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 19:38:47  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais que tu réponds selon ton expérience, et merci pour ça.

Pour éviter que Dante n'en conclut que c'est pareil pour tout le monde, la réponse est non. J'ai une copine lesbienne qui décrit le dégout qu'elle a eu quand elle a tenté d'avoir des relations hétérosexuelles pendant son adolescence. L'écouter et la voir décrire une bite et ce que ca lui a fait de faire une fellation est à mourir de rire  :D

Si on parle autant de fluidité de nos jours, c'est pour éviter de chercher à catégoriser si étroitement l'orientation sexuelle. Même au sein de ces communautés, il y a parfois du rejet envers ceux/celles qui ne correspondent pas exactement à une définition pré-établie. Filob ne serait pas forcément entièrement acceptée dans certains cercles lesbiens par exemple. J'ai aussi un pote bi, qui n'est pas suffisament gay pour certains homos par exemple, alors que lui se taperait bien le mec :o

Message édité par Youmoussa le 02-06-2023 à 19:47:01
n°68536580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 19:44:00  profilanswer

En parlant de tout ça, j'ai atteint aujourd'hiu mon objectif de $5000 en dons pour l'évènement caritatif pour la 2ème année consécutive [:cerveau shay]  

Vous aurez la paix toute la semaine prochaine vu que je ne vais pas pouvoir poster pendant que je pédale  :o

Et j’attends les nouveaux messages des haters qui vont me reprocher de prendre l’avion pour rentrer  :whistle:

Message édité par Youmoussa le 02-06-2023 à 20:01:08
n°68536583
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-06-2023 à 19:44:24  profilanswer

Filob a écrit :

Ha si, j'en veut une depuis que je suis adulte (j'ai eu des phases CF à l'adolescence mais c'était de la posture).

Tu veux dire me mettre en couple avec un mec même si ça m'attirait pas en esperant galerer moins pour avoir des enfants? :o

dans ta phrase c'était pas clair que ça t'attirait pas, à te lire c'était kif kif sauf les seins et c'est relou d'avoir un mec dans sa baraque (d'ailleurs quand j'ai dit à mon mec que l'odeur du chien était un plaisir acquis comme celui d'un homme ça ne l'a pas trop amusé) mais à fréquenter c'est quand même mieux.  
ce que je pourrais tout à fait dire moi même et pourtant j'ai été au plus simple :p

n°68536615
Filob
Posté le 02-06-2023 à 19:49:48  profilanswer

hyca a écrit :

dans ta phrase c'était pas clair que ça t'attirait pas, à te lire c'était kif kif sauf les seins et c'est relou d'avoir un mec dans sa baraque (d'ailleurs quand j'ai dit à mon mec que l'odeur du chien était un plaisir acquis comme celui d'un homme ça ne l'a pas trop amusé) mais à fréquenter c'est quand même mieux.  
ce que je pourrais tout à fait dire moi même et pourtant j'ai été au plus simple :p

Donc c'est pas du tout kiff kiff, et donc j'ai choisi ce qui me plaisait le + en acceptant les contraintes à tous les niveaux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26600  26601  26602  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)