| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Dans une ville de 40K habitants, t'as de quoi acheter de la bouffe facilement, a pied ou a velo avec sacoche. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 11:13:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:13:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Déjà il y a une différence principale, est ce qu'elle vit seule ou est ce qu'elle vit avec quelqu'un qui a le permis. Message édité par r06 le 23-05-2023 à 11:23:15 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Sauf que ca n'a absolument rien a voir, c'est une reflexion sur le cycle de l'eau et la production agricole le problème "Breton" (c'est extremement localise). Quand je te lis, j'ai l'impression de lire le JT de 13h de Pernaud, un truc vieille France, un peu raciste, ignorant completement le monde/la science/le sujet qu'il traite, et qui rassure les petits vieux des campagnes qui n'ont jamais bouge plus loin que 5km autour de chez eux et a qui ont fait avaler les pires couleuvres... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 11:30:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes | surtout quand on sait comment c'est contrôlé maintenant, les résultats des contrôles sont même accessibles par commune sur le site de Ministère de la Santé |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 23-05-2023 à 11:38:46 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
Parce que tu reponds absolument n'importe quoi, comme mon analogie
Ben si tu fais que du frais, pourquoi justement ne pas te tourner vers Biocoop ou autres paniers d'AMAP? Ca sera toujours te fournir dans un lieu unique. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 11:44:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 23-05-2023 à 11:47:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
|
Rui_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 11:48:53 |
En Alimentaire, qu'est ce que tu cherches dans ton hyper que tu ne trouves pas dans ce que je mentionne?
A quel niveau? T'as pas 50 marques pour un type de produit, ok, mais c'est comme chez les "discounters" sur cet aspect. Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 11:54:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rui_ |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 11:54:56 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |