| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 10:17:25 ![]() ![]() |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
C'est plutôt dangereux pour moi, parce que j'ai pas assez d'expérience pour anticiper que les autres font n'importe quoi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
La vitesse, les distances de sécurité, les engagements dans un carrefour bouché, le manque d'anticipation, les clignotants absents (ou pire, du mauvais côté, je ne sais même pas comment c'est possible...), les freinages brusques inutiles, les feux oranges passés, les téléphones au volant, les lignes pas respectées, les coups de klaxons inutiles, etc. Franchement c'est une catastrophe la route dans ce pays. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-05-2023 à 10:31:16 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 10:36:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 10:33:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 10:36:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-05-2023 à 10:45:27 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
onina |
Sur la file de droite y'a une longue file de camions un peu partout... (c'est d'ailleurs également un problème sur nos routes).
J'aime bien les voir rager, et je prends bien mon temps Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-05-2023 à 10:47:18 |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-05-2023 à 10:48:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
Since 2004 , quand même, j'ai pas connu blabla mais je commence à avoir un peu de bouteille Message édité par v4mpir3 le 23-05-2023 à 11:11:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
Dans une ville de 40K habitants, t'as de quoi acheter de la bouffe facilement, a pied ou a velo avec sacoche. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 11:13:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |