| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
|
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa | Je l'ai déjà dit mais l'offre de légumes est à chier. cf les "paniers de légumes" AMAP avec 25% de patates toute l'année Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 11:59:11 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:01:23 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Rajman Faculté |
oh_damned |
Rajman Faculté |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-05-2023 à 12:04:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
RaKaCHa |
r06 |
|
RaKaCHa |
Après chacun prend ses décisions en fonction de ce qu'il pense. Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 12:10:41 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 12:14:03 |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 12:20:31 |
RaKaCHa |
|
r06 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-05-2023 à 12:24:10 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-05-2023 à 12:21:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
RaKaCHa |
Vittel ne représente pas l'ensemble de l'eau en bouteille mis en France. Imaginons que 96 sources en France soient utilisées pour mettre de l'eau en bouteille, et que ces bouteilles sont vendues sur tout le pays. Aucun (au niveau eau captée, après ça serait mieux niveau transport). Message édité par RaKaCHa le 23-05-2023 à 12:27:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
philibear Orbital Bacon | TALC:
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |