| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:15:30 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-05-2023 à 14:20:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oh_damned | Calmez-vous, n'importe quelle grosse boîte n'est pas une COGIP.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 14:23:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:40:24 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai employé le mot cogip en parlant de la boîte avec les collègues
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils font même des entraînements a base de simulation d'invasion militaire par des pays du tiers monde : https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-05-2023 à 14:49:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-05-2023 à 14:49:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, ce qui était reproché c’était de chercher systématiquement à rabaisser la personne en face en caricaturant sa situation. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2023 à 14:58:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est tout simplement dans la perception de ton interlocuteur
Et tu le fais quasi systématiquement. Tu ne semblais même pas comprendre d’où le terme venait hier soir puisque tu ne comprenais pas pourquoi je qualifiais ça de caricature. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2023 à 15:09:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 15:24:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2023 à 15:29:43 |
Filob |
Et c'est pas du tout ca qui est en discussion. Tu as totalement le droit de ne pas avoir apprecie ton experience dans une grosse boite, le point en discussion est sur la pertinence de rendre ton experience universelle, et de la placer comme token "sclerose", a charge, en permanence. D'ailleurs tu peux relire la discussion d'hier soir et ton "(et normal)". Si en effet tu ne percois pas ce que les gens te signalent, je peux pas aider plus, comme deja signale hier... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2023 à 15:30:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-05-2023 à 15:40:53 |
Filob |
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Cette conversation donne surtout l’impression que Gregouf va annoncer un nouveau poste en COGIP |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-05-2023 à 16:21:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |