| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
T'as accepté Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-05-2023 à 09:49:02 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:48:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en aura pas, la cogip le fait jamais |
Lagoon57 | Dommage t'aurais ou continuer à avoir la belle vie, maintenant tu vas trimer pour quelques euros de plus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en reste 7, ça ira, j'avais du mal à prendre les 9
ça va, ça va pas être la mort, je fais exactement le même taff, sur des clients moins gros Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 16-05-2023 à 10:02:54 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:02:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CET et je déplaçais sur le perco de temps en temps, mais c était limité |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qu'en penses tu? L'hymne du topic c'est un peu https://www.youtube.com/watch?v=aIVsz5Pj0eE Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-05-2023 à 10:05:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vraiment le même périmétre, le même type de techno. Il se rajoute le pricing, que je faisais pas jusque là, mais ça va, de l excel je devrais pouvoir gérer ça m'étonne d'être tombé sur un job autant copié / collé que ce que je faisais. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-05-2023 à 10:06:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais quelques trucs sympa .... étalés dans le temps |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 10:30:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 10:31:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://youtu.be/xIhBYmAwbZE
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tu nous vends du rêve avec ton magazine de Supermarché, y'avait-il aussi des coupons de réduction pour des cacahuètes et l'alcool de bananes? Message édité par gregouf le 16-05-2023 à 11:00:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La suisse, ça fait très France des années 70-80 Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 11:07:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la libéralisation de la société FR pour devenir Suisse ne passera jamais |
standalone |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Javou mais venant de France, pour les racisés, ils sauront encaisser.
Go Google mais la part de l'industrie dans leur économie est bien supérieure à la France. De même pour la défense (pas l'attaque Sinon, oui c'est pas le paradis tech start up nation effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 13:42:16 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Tes fatiguant. Continue de rigoler, on verra quand tu essaieras de les envahir C'est assez cliché, mal informé, et somme toute assez chauvin de se moquer d'eux de cette manière. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 14:11:34 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |