| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:20:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon pour la part de proprios j'ai mis les chiffres plus haut, hé, hein, ho, bon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:48:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans quelques années on dira, quand les droits sociaux c étaient aussi une parenthèse enchantée et qu’il est normal d être à la merci et asservi au système. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu quel domaine va dans le bon sens pour la majeure partie de la population, actuellement ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Après bon, j'admets qu'il ne faut pas être inutilement béat : https://fr.statista.com/infographie [...] -le-monde/
Message édité par The NBoc le 05-05-2023 à 13:05:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf le grand PVD avec une ceinture dorée adulé par bcp ici |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 13:11:31 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | se laisser influencer par les RS, lookoom, quand même Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 13:13:03 |
Lagoon57 |
https://www.mahogany-cachemire.fr/p [...] -444--1097 2k5 Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-05-2023 à 13:31:44 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
C'est la taxe richesse : tu paies la même chose mais 10 fois plus cher. Ça permet de faire circuler l'argent et de redistribuer tout en rendant heureux le client qui a l'impression d'être riche. C'est bien pensé
En poils d'animal protégé et ils s'en vantent Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-05-2023 à 13:38:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui j avais vu des replay sur les élevages fait pour ça, et c est comme le mouton l animal souffre pas
|
onina |
Wiki dit :
C'est bien d'encourager le braconnage en vendant cette laine, donc, bravo. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Loro Piana a investi bien plus tôt. C'est pas parce qu'un consortium a ete cree bien plus tard que ca change quoi que ce soit. J'ai jamais dit qu'ils étaient gentils, c'est du pur business et ils ont juste voulu securiser l'approvisionnement. Ca ne change rien aux faits. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-05-2023 à 14:05:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |