| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 21:47:41 ![]()
C'est exactement comme les enfants selon mes associés. C'est plein d'emmerdes, c'est dur, mais en fait une fois que t'en fais un tu as envie d'en refaire J'aurais pas envie de repartir a 0 maintenant mais si jamais je me retrouve à sortir et devoir continuer à travailler les chances que je remonte un truc sont très fortes je pense. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 21:50:12 ![]()
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein | Moi j'aimerais bien avoir des problèmes de sommeil des fois pour pouvoir lire un peu plus que 5 pages le soir. Et encore 5 pages c'est la moyenne haute. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 04-05-2023 à 22:17:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 22:35:14 ![]() ![]() |
rewe |
|
rewe |
Message édité par rewe le 04-05-2023 à 22:43:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2023 à 23:02:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en fait tout ces matelas me semble trop mou au bout d'un moment, peut être du au mode de transport "dégonflé". faut je regarde pour un semi ferme plus classique, mais c'est la jungle ce domaine.
souvent, on ne fini pas la nuit ensemble ou on dort séparé, je comprends pas cette lubie à vouloir absolument dormir à 2, c'est tellement bien le solo de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2023 à 23:10:52 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Message édité par Filob le 04-05-2023 à 23:36:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 23:51:48 ![]()
De plus l'hypercroissance est vraiment un truc dingo en terme de tension sur les gens et les organisations. Tout le monde le dis, passer de 0 a 30 personnes en 18mois c'est plus compliqué que de manager 300 personne stable dans une organisation déjà à l'échelle. Entre fin 2020 et mi 2022 on a fait x3 en people, 60 a 180... c'était vraiment extrêmement violent mais aussi très excitant et une super expérience. Tu vois d'ailleurs pas mal de startup qui foirent leurs scaling, j'en connais qui ont grossi encore plus vite que nous, souvent en très peu de temps elle se retrouve avec un note Glassdoor dégueulasse et beaucoup de turnover. Ça arrive d'un coup et c'est très dure à rattraper. Je pense que c'est quasi impossible de faire correctement plus qu'un x2/ans. Tu as obligatoirement énormément de casse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2023 à 23:56:50 |
rewe |
en lisant ton post, ya un truc d'ordre général qui m'étonne : je dis pas qu'en france on est meilleurs, petite puissance moyenne, qui se bat entourée d'autres petites puissances moyennes (voire faiblardes, meme parmi les pays frontaliers de l'hexagone), mais qu'au moins on a le mérite d'etre bons dans des choses qui dépendent pas d'un ordi/écran/internet : transports, médical, pharma, automobile, et surtout le luxe... aux us, quand j'entends parler startup et grands groupes, 99% c'est du numérique ; je sais plus si c'est sur hfr ou sur e forum d'en face, qu'un gar avait sorti que "les usa ont perdu de leur superbe industrielle depuis longtemps", l'élection de trump semble lui donner raison sur l'idéologie protectionniste de la petite classe moyenne américaine, qui n'est pas sortie de l'auberge si elle n'est "pas dans la tech"
si "ma copine" dort dans un autre lit, j'estime qu'elle envisage une séparation. tout court
au us, ya t-il la meme chose qu'en france?
j'ai toujours gardé ce raisonnement en tete. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 05-05-2023 à 00:00:29 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
pilef |
Perso, j’ai commencé avec un salaire à 6 chiffres qui ne commençait pas par un 1 |
pilef |
C’est vraiment pas de bol |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2023 à 00:10:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain les Gardiens 3, la purge.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pilef |
Le fameux concert où il y a eu 7% de spectateurs tués ? |
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
I care Homme volant |
Je l'ai trouvé mauvais, un pan entier absent. Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde Novembre, mais je pense que trop de conneries m'énerveront. --------------- I don't care. |
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2023 à 01:35:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2023 à 01:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |