| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 22:23:27 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 01-05-2023 à 23:22:24 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-05-2023 à 23:25:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2023 à 23:30:31 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Lizard of the Coast | Vache, à priori l'Urssaf s'est pris les pieds dans le tapis et a balancé dans l'appel de cotis du cotisant, des centaines échéanciers d'autres cotisants, avec toutes leurs coordonnées.
Message édité par Slyde le 01-05-2023 à 23:34:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Payoknay |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et toi tu ne lis pas. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2023 à 00:09:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-05-2023 à 06:09:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike | J’en ai 40, 5 ans ça doit être le temps que les tendances mettent pour arriver vers chez toi Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 02-05-2023 à 06:57:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patx3 |
|
valentinvtl |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 02-05-2023 à 09:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 10:09:04 ![]() Vous avez vu l'article du Guardian (nb pour btbw: le media de référence de la gauche internationale) qui fait le buzz là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |