| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2023 à 21:22:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | Des locaux excédés de voir les prix de l'immobilier monter à cause de beatnik étrangers |
Braindead |
Pas cool story bro --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Peut être un chinois du FBI venu poser un mouchard pour voler des secrets industriels |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 22:47:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message édité par foudres le 29-04-2023 à 23:16:30 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quelle sagesse Dalai- Gregouf. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-04-2023 à 02:50:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin tu n'as même pas pris la peine de demander à un local Tu as peut être raison, mais on dirait surtout du Lookoom parlant de la Bay Area dans le texte là Quand je vois comment Craisglist ou FB marchent ici, j'ai juste du mal à croire qu'il y aurait cette ville d'Amérique du Nord dans laquelle le marché de l'occasion est quasi inexistant. Je serais moins surpris que tu ne regardes pas au bon endroit, au bon moment (tu subis peut être aussi l'effet pandémie) ou que ce que tu cherches ne soit pas omniprésent localement comme tu en as eu l'habitude ailleurs. Message édité par Youmoussa le 30-04-2023 à 06:09:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Anecdote sur samedi soir. On s’est fait un resto en amoureux avec ma femme, un truc correct (https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ml?m=19905) . Tous les serveurs / serveuses étaient tatoués. Ce qui aurait été inimaginable il y a encore 5 ans (des tatoués dans un resto chic). Alors soit la société a évolué dans son acceptation (ce qui est une bonne chose), soit le marché de l emploi est tellement tendu qu’ils sont obligés de recruter même des tatoués --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 10:25:11 ![]()
|
patx3 | Ou ce n’est pas un resto chic ? Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 01-05-2023 à 10:27:44 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 10:44:55 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je trouve l'idée de faire un resto en amoureux à St Avold absolument déprimante --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 10:52:17 ![]()
Il te dis quelque chose ce type ?
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 10:53:04 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 10:54:49 ![]() Niveau resto j'ai fais mon premier sushi au Japon. Vrai sushi quoi.
Ça me désole d'avoir vecu si longtemps sans avoir mangé ça. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 10:56:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 10:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 11:01:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 11:02:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Cuisine vaste et de qualité oui, ça demande une adaptation du palais, l'apprentissage des éléments de texture, l'umami... Et c'est très saisonnier et régional avec des différences très marquées. En plusieurs années là-bas, je continuais à beaucoup découvrir. Et pour 12k¥, ce n'etait sans doute pas digne d'un étoilé Japonais en Sushi. Mais tu aurais pas forcément ressenti le gap sans justement avoir une expérience un peu plus longue Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-05-2023 à 11:06:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |