Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26424  26425  26426  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68322879
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2023 à 21:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Au chapitre des nouvelles expériences, se faire cambrioler en journée  pendant qu'on fait du bénévolat.
Je sais pas pourquoi, mais elle était pourtant pas sur ma liste  [:aleste314:3]

pas cool :/

bon courage pour les démarches relous qui meneront très probablement à rien :(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 21:17:38  profilanswer

n°68322928
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2023 à 21:21:31  profilanswer

Tu radotes  [:zedlefou:1]  

ak enemy a écrit :

Donc tu prends l'avion pour faire 600 bornes.

Youmoussa a écrit :

Je ne vais pas faire l’aller/retour à vélo [:spamafote]

ak enemy a écrit :

Ni en voitue/bus/train visiblement.

Youmoussa a écrit :

Ben non.

Je doute que tu déciderais toi même de te taper 10h en bus ou train au lieu d’un peu plus d’une heure en avion. On doit facilement être à 12-13h en porte à porte même.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-04-2023 à 21:22:52
n°68323106
Filob
Posté le 29-04-2023 à 21:31:52  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ca qu'on aime HFR  [:moonblood2:10]  

Ils m'ont flingue une fenêtre, ils ont pris un peu de liquide mais j'arrive pas a comprendre quoi d'autre. Ils ont pris aucun électronique, pas meme mon portefeuille qui etait pose sur mon bureau a cote de l'iphone du boulot et de deux laptops  [:custard:1]  

La plupart des bijoux sont aux abonnes presents  [:polo99991:4] (bon faut dire qu'ils ont pas grande valeur)

Et ils ont ecrase des fleurs  [:moonblood:1]

Ben merde, c'est chaud ton quartier :o  
Bon courage pour la paperasse, et ça doit pas être plaisant comme sensation.

Puis un peu étrange qu'ils n'aient même pas tiré la Switch ou l'iPhone. As tu des gens qui pourraient t'en vouloir dans ton épais réseau local? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68323271
standalone
Posté le 29-04-2023 à 21:39:55  profilanswer

Des locaux excédés de voir les prix de l'immobilier monter à cause de beatnik étrangers :o

n°68323717
Braindead
Posté le 29-04-2023 à 22:22:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me suis en effet demande si mes chats les ont fait fuir. En gros, les chats ne s'entendent pas. Celui qui était cadeau avec la maison dort dans mon bureau en journée, porte fermée. L'autre était dedans aussi. Quand ils ont ouvert mon bureau ils ont peut-être créé une baston de chats qui les a fait fuir...

Dommage que j'ai pas de camera, ça aurait pu être cocasse à regarder[:mrk8]

Je me réjouis déjà de la paperasse à faire la semaine prochaine [:deminaj:9]

Pas cool story bro  :ouch:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68323948
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2023 à 22:43:46  profilanswer

Peut être un chinois du FBI venu poser un mouchard pour voler des secrets industriels   [:gordon shumway]

n°68323960
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2023 à 22:45:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Au chapitre des nouvelles expériences, se faire cambrioler en journée  pendant qu'on fait du bénévolat.
Je sais pas pourquoi, mais elle était pourtant pas sur ma liste  [:aleste314:3]

Ha mince je suis vraiment désolé pour toi  :(  

Au delà des objets volés , c’est surtout le viol de l’intimité qui fait chier

Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 22:47:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68324135
foudres
Posté le 29-04-2023 à 23:07:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ca qu'on aime HFR  [:moonblood2:10]  

Ils m'ont flingue une fenêtre, ils ont pris un peu de liquide mais j'arrive pas a comprendre quoi d'autre. Ils ont pris aucun électronique, pas meme mon portefeuille qui etait pose sur mon bureau a cote de l'iphone du boulot et de deux laptops  [:custard:1]  

La plupart des bijoux sont aux abonnes presents  [:polo99991:4] (bon faut dire qu'ils ont pas grande valeur)

Et ils ont ecrase des fleurs  [:moonblood:1]

Selon c'est plus désagréable sur le fait que c'est líntimité qui es violée et on se sent plus chez soit... Mais ta eu du bol il se sont pas trop installé et on du vouloir aller vite.

En tout cas, courage.

Message édité par foudres le 29-04-2023 à 23:16:30
n°68324185
foudres
Posté le 29-04-2023 à 23:13:52  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je viens de mettre 150k de travaux dans la baraque j'espère bien ne pas avoir 1k d'entretien tous les mois :o

Si je compte que ta seulement 300€ d'autres frais, 150K, ça monte la facture à 1000€ pendant 17 ans. Espérons par contre que beaucoup de ces travaux dureront bien plus longtemps et que tu as tout fait du coup.

n°68324251
oh_damned
Posté le 29-04-2023 à 23:23:19  profilanswer

Dante qui claque 8-9k par mois tel un banquier cocaïnomane j'étais pas prêt. :lol:
On se marre bien sur ce topic quand même :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 23:23:19  profilanswer

n°68324276
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2023 à 23:26:55  profilanswer

Merci à la communauté  [:winning]  

Des potes Brésiliens sont venus à la maison en apprenant la nouvelle, en amenant la bouffe. On a ouvert des bonnes bouteilles notamment un Pineau des Charentes, très vieux, à se damner et on s'est marré. La richesse n'est pas matériel, les chats vont biens, ma femme aussi. Les voisins sont venus proposer leur aide et même les flics étaient cools. Keep calm and be happy  [:moonblood3:10]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68324388
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-04-2023 à 00:02:46  profilanswer

Quelle sagesse Dalai- Gregouf.

n°68324412
manufactor​y
Posté le 30-04-2023 à 00:16:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68324505
Filob
Posté le 30-04-2023 à 02:50:23  profilanswer

manufactory a écrit :

C’est marrant ça, comment ça se fait?  

Je ne sais pas trop.
Y'a pas vinted (enfin y'a mais c'est pas pratique car il n'y a pas de système de relais colis, faut aller à la poste, du coup c'est pas toujours a côté et du coup ça n'a pas pris), et y'a très peu de choix sur les plateformes les + utilisées (ça je ne sais pas pourquoi).  
Du coup on achète moins d'occasion qu'en France.
Dante serait décidément heureux comme un pape ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 30-04-2023 à 02:50:41

---------------
n°68324508
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2023 à 02:57:51  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne sais pas trop.
Y'a pas vinted (enfin y'a mais c'est pas pratique car il n'y a pas de système de relais colis, faut aller à la poste, du coup c'est pas toujours a côté et du coup ça n'a pas pris), et y'a très peu de choix sur les plateformes les + utilisées (ça je ne sais pas pourquoi).  
Du coup on achète moins d'occasion qu'en France.
Dante serait décidément heureux comme un pape ici :D

Les Québécois t’ont dit qu’il n’y a pas de marché de l’occasion  :??:  

Ça semble dur à croire.

n°68324516
Filob
Posté le 30-04-2023 à 03:25:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les Québécois t’ont dit qu’il n’y a pas de marché de l’occasion  :??:  

Ça semble dur à croire.

Euh ben non, je le constate moi même, je vis au Québec en fait tu sais :o
Il n'y en pas "pas", mais il est moins actif & fourni qu'à Lyon avec le mix le bon coin / vinted.
Je cherche certains bouquins, dispos en masse a vil prix sur vinted FR, aucun dispo autour de chez moi :/

---------------
n°68324528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2023 à 04:08:51  profilanswer

Filob a écrit :

Il n'y en pas "pas", mais il est moins actif & fourni qu'à Lyon avec le mix le bon coin / vinted.
Je cherche certains bouquins, dispos en masse a vil prix sur vinted FR, aucun dispo autour de chez moi :/

Ok.

Je vois des expatriés qui vivent à SF et qui ne comprennent pas grand chose des fois tu sais. Y vivre ne garantit pas de tout connaître des us et coutumes locales  :D  

Le fait que tu insistes sur le site lituanien que tu connais de France renforce l’impression que tu ne t’es pas adaptée au marché local  :o

n°68324534
Filob
Posté le 30-04-2023 à 04:30:29  profilanswer

Ça fait bientôt 2 ans qu'on vit ici quand même hein :D  

Clairement ce qui fonctionne le mieux c'est le market place de Facebook, très local comme tu peux le voir :o Ensuite Kijiji mais y'a encore moins de choix et plus de relous (mais ça donne des trucs marrants comme "coloc rechercher" de Jérôme 50 :o)

---------------
n°68324545
foudres
Posté le 30-04-2023 à 05:46:01  profilanswer

Filob a écrit :

Tu sais même quand on est né dans un endroit, l'expérience des autres peut étre enrichissante. Aussi bien y'a des trucs qui t'échapent et peut être qu'il y a d'autres filiéres que tu ne connais pas pour l'occasion.

n°68324551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2023 à 06:09:04  profilanswer

Filob a écrit :

Ça fait bientôt 2 ans qu'on vit ici quand même hein :D

Clairement ce qui fonctionne le mieux c'est le market place de Facebook, très local comme tu peux le voir :o Ensuite Kijiji mais y'a encore moins de choix et plus de relous (mais ça donne des trucs marrants comme "coloc rechercher" de Jérôme 50 :o)

Enfin tu n'as même pas pris la peine de demander à un local  :D Des expatriés qui sont dans la Baie depuis des années et qui ne captent pas comment certaines choses fonctionnent parce qu'ils essaient simplement de faire la même chose qu'à la maison, j'en ai rencontrés :o

Tu as peut être raison, mais on dirait surtout du Lookoom parlant de la Bay Area dans le texte là  :D

Quand je vois comment Craisglist ou FB marchent ici, j'ai juste du mal à croire qu'il y aurait cette ville d'Amérique du Nord dans laquelle le marché de l'occasion est quasi inexistant. Je serais moins surpris que tu ne regardes pas au bon endroit, au bon moment (tu subis peut être aussi l'effet pandémie) ou que ce que tu cherches ne soit pas omniprésent localement comme tu en as eu l'habitude ailleurs.

Message édité par Youmoussa le 30-04-2023 à 06:09:43
n°68324565
r06
Posté le 30-04-2023 à 06:31:33  profilanswer

Pour l'exemple des bouquins tu les cherches dans quelle langue ? Si c'est en français, vu le nombre de personnes qui parlent français au Canada ça semble aussi logique que t'es moins d'offre d'occasion qu'en France...:o
Mais j'enfonce peut-être une porte ouverte.

n°68325892
Filob
Posté le 30-04-2023 à 13:51:34  profilanswer

Vous êtes mignons :D  

Merci de vous inquiéter mais oui je parle aux locaux, j'ai exprès choisi d'éviter le "quartier français" de Montréal c'est pas pour rien. Peut être que je ne sais pas tout mais j'ai discuté plusieurs fois occasion avec les voisins/ small talks a l'école/ garderie (pas mal d'échanges avec les voisins du coup, j'ai trouvé quelques trucs comme ça genre le vélo a roulettes de mon fils :D)

---------------
n°68329589
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2023 à 10:16:41  profilanswer

Anecdote sur samedi soir. On s’est fait un resto en amoureux avec ma femme, un truc correct (https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ml?m=19905) .  Tous les serveurs / serveuses étaient tatoués. Ce qui aurait été inimaginable il y a encore 5 ans (des tatoués dans un resto chic). Alors soit la société a évolué dans son acceptation (ce qui est une bonne chose), soit le marché de l emploi est tellement tendu qu’ils sont obligés de recruter même des tatoués

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68329624
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:25:11  answer

dante2002 a écrit :

Anecdote sur samedi soir. On s’est fait un resto en amoureux avec ma femme, un truc correct (https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ml?m=19905) .  Tous les serveurs / serveuses étaient tatoués. Ce qui aurait été inimaginable il y a encore 5 ans (des tatoués dans un resto chic). Alors soit la société a évolué dans son acceptation (ce qui est une bonne chose), soit le marché de l emploi est tellement tendu qu’ils sont obligés de recruter même des tatoués

tu te trompes totalement
la majorite des gens dans la restauration ont des tatouages. C'est une mode venue du UK/US (evidemment) depuis bcp plus de 5 ans. La majorite des chefs qui passent a la tele ont des tatouages...
je doute que ca ait mis autant de temps a arriver a saint avold, la province me semble plus tatouee que Paris.
D'ailleurs a Paris j'ai enfin l'impression que c est declinant

n°68329630
patx3
Posté le 01-05-2023 à 10:26:26  profilanswer

Ou ce n’est pas un resto chic ? :o
Ou ce n’est que dans ton esprit empli de préjugés que c’est un problème en faisant croire que c’est une bonne chose que le monde ait évolué, voulant paraître pour le héros une fois de plus alors que c’est toi qui est rétrograde ?

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 01-05-2023 à 10:27:44
n°68329644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2023 à 10:32:35  profilanswer

Pour quoi « enfin »?

---------------
n°68329675
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:44:55  answer

dante2002 a écrit :

Pour quoi « enfin »?

Parce que la prévalence du tatouage dans les sociétés occidentales modernes ne me sied pas

n°68329689
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2023 à 10:49:07  profilanswer

Je trouve l'idée de faire un resto en amoureux à St Avold absolument déprimante  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°68329702
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:52:17  answer

dante2002 a écrit :

Anecdote sur samedi soir. On s’est fait un resto en amoureux avec ma femme, un truc correct (https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ml?m=19905) . Tous les serveurs / serveuses étaient tatoués. Ce qui aurait été inimaginable il y a encore 5 ans (des tatoués dans un resto chic). Alors soit la société a évolué dans son acceptation (ce qui est une bonne chose), soit le marché de l emploi est tellement tendu qu’ils sont obligés de recruter même des tatoués

Je sais pas comment réagir à un message comme ça..."même des tatoué"....

Il te dis quelque chose ce type ?

https://www.tattoos.fr/sites/default/files/field/image/tattoos_bocuse_tatouage.jpg

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 10:53:04
n°68329703
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2023 à 10:52:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je trouve l'idée de faire un resto en amoureux à St Avold absolument déprimante  :sweat:  

L important est de se retrouver à deux  :jap:  

Quand c’est le 4eme resto en amoureux que tu fais en 10 ans je t assuré que tu le savoures  :o  

On va bientôt tester l étoilé situé à 5 bornes de la maison, mais pour l instant on essaie de ne pas partir plus de 3h.

---------------
n°68329715
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:54:49  answer

Niveau resto j'ai fais mon premier sushi au Japon. Vrai sushi quoi.

[:siluro] avant j'étais ignorant maintenant j'ai vue la lumière.

Ça me désole d'avoir vecu si longtemps sans avoir mangé ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 10:56:01
n°68329716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2023 à 10:55:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Ou ce n’est pas un resto chic ? :o
Ou ce n’est que dans ton esprit empli de préjugés que c’est un problème en faisant croire que c’est une bonne chose que le monde ait évolué, voulant paraître pour le héros une fois de plus alors que c’est toi qui est rétrograde ?

En tout cas le revirement est récent, les tatoués avaient le droit il n'y a pas longtemps à l'opprobre de notre "héros" humaniste  [:guillaume truand:4]  

dante2002 a écrit :

Pardon ?  

J ai pas suivi.  Mais il y a 5-6 ans on avait déjà parlé tatouage je crois,  on avait conclu que c était un truc  de cassos.

dante2002 a écrit :

C'est clair.

Pour le coup le tatouage est un vrai indicateur de cassocerie

dante2002 a écrit :

Je n'insulte pas tous ceux qui en ont un.
Je dis que le tatouage est un truc de cassos.

C'est un raccourci pour dire que la majorité des porteurs de tatouages sont des cassos.

On peut faire la même que Johnny si vous voulez.

Le fait que luchini adore Johnny n empêche pas que luchini n'est pas le fan type de Johnny.

C'est pas parce que les bobos s entichent aujourd'hui de truc réservé aux cassos depuis toujours que ça en devient moins cassos.

Même si ça a marché avec la drogue et l alcool, beaucoup moins conspué depuis que les bourgeois s encanaillent...

Des fois c'est une chance pour notre pays que les esprits "éclairés" le quittent  [:alfa j:3]

---------------
n°68329723
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2023 à 10:56:16  profilanswer

Vu la courbe d'apprentissage, tu risques de sortir ce souriard souvent...

---------------
n°68329732
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:58:16  answer

:jap:  

yen a qd meme des tres biens a Paris que tu peux essayer  
Sushi B, Sushi Shunei, en moins cher et pas loin de chez toi Yushin, etc. Yen a une grosse dizaine de tres biens (et chers)
Mais rien a voir avec le Japon of course

n°68329735
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 10:58:42  answer

gregouf a écrit :

Vu la courbe d'apprentissage, tu risques de sortir ce souriard souvent...

Alors malheureusement je peux pas me taper 15h d'avion tout les WE. Mais honnêtement j'ai envie de retourner au Japon juste pour la bouffe. Ya sûrement plein de trucs génial au Japon. C'est sûrement magnifique. Mais là ce que j'ai envie c'est de poncer leurs cuisine pendant 1mois.
Putain la bouffe là bas....  [:cerveau abde]

n°68329743
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2023 à 11:00:30  profilanswer

gregouf a écrit :

En tout cas le revirement est récent, les tatoués avaient le droit il n'y a pas longtemps à l'opprobre de notre "héros" humaniste  [:guillaume truand:4]  

gregouf a écrit :

Des fois c'est une chance pour notre pays que les esprits "éclairés" le quittent  [:alfa j:3]

« Cassos » était un terme mal choisi et offensant  :jap:  

J’aurais dû dire « marginaux », ce qui est plus proche de mon point de vue réel (un peu comme une coupe à l iroquoise par exemple)

---------------
n°68329744
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-05-2023 à 11:00:31  profilanswer

Je rentre d’un week-end durant lequel les repas ont été préparés par une franco japonaise, c’était une tuerie  :love:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68329748
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 11:01:32  answer

C'est pas donné là bas aussi j'étais étonné. On a payé 12000 (75€). Mais putain 2h30 , une 12aine de plat, service et produits digne d'un 3*, chef pedagogue, sympa qui nous explique comment ça marche et qui s'offusque pas de notre inculture. Il nous a choisi le menu lui même. Endroit super sympa de 12 couvert max... C'était vraiment ouf. Va vaut LARGEMENT son prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 11:02:53
n°68329754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2023 à 11:03:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je rentre d’un week-end durant lequel les repas ont été préparés par une franco japonaise, c’était une tuerie  :love:

Alors l étoile à côté de chez moi fait de la cuisine française inspirée de touches japonaise à priori  

http://toya-restaurant.fr/

---------------
n°68329755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2023 à 11:03:33  profilanswer

Cuisine vaste et de qualité oui, ça demande une adaptation du palais, l'apprentissage des éléments de texture, l'umami... Et c'est très saisonnier et régional avec des différences très marquées. En plusieurs années là-bas, je continuais à beaucoup découvrir.

Et pour 12k¥, ce n'etait sans doute pas digne d'un étoilé Japonais en Sushi. Mais tu aurais pas forcément ressenti le gap sans justement avoir une expérience un peu plus longue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-05-2023 à 11:06:13

---------------
n°68329760
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2023 à 11:04:09  answer

de maniere amusante, jai fait 10 jours au japon ya qqes semaines. Jai compte, jai fait 26 repas (en comptant les vrais petits dej mais pas ceux pris sur le pouce), 22 japonais (le restant un tres bon truc de tacos, un burger au stade de baseball, un resto indien et une pizza) et sur les 22, je nai mange aucun sushi  :pt1cable: (bcp de sashimi quand meme evidemment - bcp plus commun que les sushi)  Heureusement jy retourne 3 semaines cet ete

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 11:06:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26424  26425  26426  ..  31201  31202  31203  31204  31205  31206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)