| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 15:38:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 15:43:19 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
r06 |
Comme beaucoup l'ont dit il affiche plus grand chose ces temps ci. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 15:47:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 15:53:30 |
r06 |
Du coup ça fait 2 fois en une semaine mais c'est un peu ta spécialité depuis des années de nous expliquer ne pas comprendre où les gens dépensent leur argent parce qu'on vit très bien avec 4k/mois... Et en fait non le ménage de Dante a des revenus équivalents voir supérieurs au mien La seule chose qui est confirmé c'est que tu tiens très mal tes fiches... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-04-2023 à 15:53:05 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 15:49:36 ![]() ![]() |
Filob |
r06 |
L'an dernier 10k (l'année d'avant plus 9,5) mais on a environ 1k mois de bloqué en I/P donc au final ce qui est depensable est similaire. C'est pas grave du tout même si le ton des post n'est pas très agréable je trouve. |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Heu ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Le camembert et le roquefort, toussa --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Ben du coup je comprends pas d'un côté tu compares toujours à toi en nous disant que tu dépenses beaucoup alors que maintenant tu nous dis que tu dépenses peu pour ton niveau de revenu et j'ai l'impression que ça t'embête que Dante dépense plus que toi sur certains postes. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
J'ai donné des pistes quand même... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est moi ou un safari pour un truc sympa c'est 8/10k a deux mini ? ( sans l'avion ) j'aimerais bien nous payer ça pour mes 40 ans Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2023 à 16:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 16:25:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-04-2023 à 16:31:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais n'imp |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Il vient de donner un exemple qui personnellement ne me surprend et est raccord avec son personnage. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 16:36:39 ![]()
|
r06 |
Bah j'en sais rien il peut peut être nous donner du détail mais après le confinement je me suis rendu compte qu'on avait 300 ou 400€/mois de livraison et encore on ne commandait souvent que pour nous (et pas pour les enfants). |
Filob |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça fait quand même 1k/mois... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bam 200€ ... |
Filob |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Decathlon c'est du lowcost tu sais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |