| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:56:22 ![]() ![]() |
standalone | Même un inconnu je pense que ça m impacterait.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-04-2023 à 19:10:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 27-04-2023 à 19:11:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alkibiades |
|
standalone |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 27-04-2023 à 20:12:54 |
Flaie |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Ouistity |
|
zorg666 |
|
r06 |
Vu ce qu'il a dit au fil des années ça semble évident qu'il a largement plus. |
Flaie |
onina |
On verra dans quelques mois, mais passé le début où il va forcément cravacher, je prédis qu'il ne sera pas à 40h de taf effectif assez rapidement. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-04-2023 à 20:33:30 |
alkibiades |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh tu sais c est comme moi si je dis pauvre, ça passe inaperçu désormais de sa part |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
Oui voilà, ce médecin qui me facture de consultations où il ne se présente pas, c'est un voleur pour n'importe qui. |
foudres |
|
foudres |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 28-04-2023 à 05:56:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est du travail, ce n'est pas effectif. Tu vas pas "produire" pendant ces 25 heures hormis peut-être des meeting minutes... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-04-2023 à 07:59:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight | Ah tiens, première grosse tentative de licenciements massifs lié à l’IA dans mon périmètre.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-04-2023 à 08:02:55 |
r06 |
Ça dépend ce que tu fais en parallèle de la réunion: |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |