| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 08:17:46 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-04-2023 à 08:23:27 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone | Les plus jeunes seront pas les plus choqués, les vieux qui font ça depuis 20 ans par contre tu va les brusquer |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 08:59:24 ![]() ![]() |
onina |
|
standalone | Entre ceux qui aiment s'entendre parler, ceux qui veulent meubler, et ceux qui pigent rien ça peut vite devenir chiantissime Message édité par standalone le 28-04-2023 à 09:23:08 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je parlais pour colo, bien sur |
Colonelle Saucisselike |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, la politique en entreprise, ça m'a toujours saoulé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Colonelle Saucisselike |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 09:54:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
unknown_person |
Ça reste en tout cas du travail. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aaahhh lookoom et sa descendance / transmission |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
standalone |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais lookoom arrête de faire le chatgpt là… |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
c'est de toute façon ridicule de penser que les gamins auront nécessairement une gestion saine dudit capital Message édité par KaiserCz le 28-04-2023 à 10:45:04 |
maximizeup |
De ton principe, tu fais une généralité ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 28-04-2023 à 10:45:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |