| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:16:16 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Et les trois, en même temps. Sous forme de nft. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Tiens, je repensais au "je vis bien mon esclavage" de r06 versus "moi j'ai besoin du taf pour me cadrer" de Cava versus "moi je me passerais bien de bosser à tout jamais" de moi et d'autres.
Message cité 22 fois Message édité par Filob le 26-04-2023 à 18:28:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 18:31:20 ![]()
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2023 à 18:56:58 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gutsy |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2023 à 19:42:33 |
onina |
Je repars direct à la fac (sur un volume horaire cool hein) si demain je n'ai plus besoin de travailler pour de l'argent, perso j'ai vraiment adoré ça |
Rajman Faculté |
standalone |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Mademoisell', Mademoisell', passe moi ton Tatoo! Vas-y fais pas ta Zoologist' Bourgeoise" -
Message édité par gregouf le 26-04-2023 à 20:14:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Filob |
Ouistity |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
Oui voilà, je suis pareil, c'est pas une histoire d'être "seule avec ses pensées." |
Cavatines |
J'ai adoré mes études aussi mais je me trouve changée dans mes méthodes d'apprentissage avec les années et écouter un unique orateur en cours/conférence c'est pas ce que je préfère. Je n'ai plus la patience que j'avais étudiante dès que ce n'est plus intéressant. Message édité par Cavatines le 26-04-2023 à 20:56:22 |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
par contre je pense que j'aurais une autre activité "pro" mais sur un rythme bien plus léger 50/60% du temps grand max, mais pour le plaisir Message édité par KaiserCz le 26-04-2023 à 21:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |