Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26387  26388  26389  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68282125
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2023 à 10:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Un pote fait un tour de Bretagne sur 4 semaines cet été, 5k rien que pour les locations (maisons à chaque fois, ils ont 2 enfants). :D

Nous on va un peu à Nice dans l'appartement des beaux-parents, puis à Ajaccio dans l'appartement de la tante de ma femme, 0 euros :o

Cqfd

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 10:09:23  profilanswer

n°68282127
bisoo
Posté le 23-04-2023 à 10:09:40  profilanswer

Raiisin a écrit :

Vous mettez combien dans vos vacances vous ? Je fais des devis pour un gros voyage l'année prochaine mais ça me paraît énorme par rapport à nos revenus. (8k pour 20 jours pour 2, on en gagne que 6 mensuel) Du coup bah j'hésite un peu quand même.

C'est devenu incroyable les prix.

Quasi 12k pour un circuit club med de 2.5 semaines en Équateur et Galápagos. Seule. Et en ayant payé les billets d’avion moi même (miles gagnés via les déplacements pros), qui représentaient 3k de plus. C’est déraisonnable mais c’est vraiment ce que je voulais faire et comme disent certains amis, je n’emporterai pas mon argent dans la tombe. Zéro autre vacance cette année (à part en famille à la campagne), ça va aller comme cela   :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 23-04-2023 à 10:10:10
n°68282130
Ouistity
Posté le 23-04-2023 à 10:10:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Meme ça c’est pas forcément à la portée de tous en période de vacances scolaires.
Sinon même si c’est en effet pas généralisé, dans mon entourage quasiment tout le monde part dans une maison familiale quelques fois dans l’année.

C’est une des grandes surprises des transfuges de classe, ça et les donations. Je ne soupçonnais pas autant de pognon partout passé un certain niveau social de relations.

Vous êtes des transfuges d'origine urbaine, aussi.
Les maisons de vacances intrafamiliales sont un peu plus socialement étendues dans les régions concernées. ('fin... 20ans que je ne bouge plus de l'arrière-arriéré-pays, p't'être que ça a changé énormément et tout passé en loc courte duré)

Message édité par Ouistity le 23-04-2023 à 10:12:14
n°68282133
patx3
Posté le 23-04-2023 à 10:10:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, les vacances sont devenus un luxe.

Avec toujours la même inégalité : ces locations sont la propriété de boomers blindés qui sont les mêmes qui offrent des « maisons de vacances » aux gens bien nés , qui ensuite se vantent de dépenses faibles, de vacances nombreuses et d épargne abondante  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 211272.jpg

Le taux de gens ne partant pas en vacances est relativement stable dans le temps.

https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 40794.html

Et les gens partent tous pour des prix adaptés à leurs budgets.

Mais pour partir en hôtel, en camping ou en location, faut bien qu’il y ait quelqu’un qui possède ces lieux. Rien ne t’interdit donc, plutôt que de consommer du chinois sur Amazon, d’acheter une résidence secondaire en Bretagne pour la mettre à disposition gratuitement aux pauvres.

Tu trouverais indécent de toucher de l’argent en rémunération de ton capital mobilisé alors qu’il te brûle d’aider les plus pauvres que toi en leur permettant de prendre des congés.

On est fier de tes actes dante. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 23-04-2023 à 10:11:08
n°68282135
onina
Posté le 23-04-2023 à 10:11:38  profilanswer

Raiisin a écrit :

Vous mettez combien dans vos vacances vous ? Je fais des devis pour un gros voyage l'année prochaine mais ça me paraît énorme par rapport à nos revenus. (8k pour 20 jours pour 2, on en gagne que 6 mensuel) Du coup bah j'hésite un peu quand même.

Bah là 3 semaines cet été pour 2000 balles environ de logements (faut rajouter le péage et l'essence pour le trajet), merci les 2 semaines en location dans un patelin paumé en montagne :D
Peut-être les US en 2024 (mais les foules me font hésiter...), on table sur 10k€ tout compris.

n°68282137
Lagoon57
Posté le 23-04-2023 à 10:12:21  profilanswer

Oui pour une fois ça colle avec la pseudo réalité que tu insinues ici, mais c'est la première fois qu'on fait ça :o

---------------

n°68282141
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2023 à 10:14:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Le taux de gens ne partant pas en vacances est relativement stable dans le temps.

Mais pour partir en hôtel, en camping ou en location, faut bien qu’il y ait quelqu’un qui possède ces lieux. Rien ne t’interdit donc, plutôt que de consommer du chinois sur Amazon, d’acheter une résidence secondaire en Bretagne pour la mettre à disposition gratuitement aux pauvres.

Tu trouverais indécent de toucher de l’argent en rémunération de ton capital mobilisé alors qu’il te brûle d’aider les plus pauvres que toi en leur permettant de prendre des congés.

C’est toujours le même argument malhonnête.

« Si tu ne dépensais pas 100 balles par mois en connerie tu pourrais en mettre 1500 en remboursement de crédit « 

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68282151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2023 à 10:16:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu plaisantes mais nos voisins ont fait ça (grands pontes de la Croix Rouge Internationale), ils ont utilisé leurs économies pour acheter un immeuble à Marseille dont ils ont donné la gestion gratuitement à une association d'accueil de migrants.

Et nous pendant ce temps, euh, on donne un peu d'argent à quelques assocs en fin d'année [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68282172
patx3
Posté le 23-04-2023 à 10:25:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est toujours le même argument malhonnête.

« Si tu ne dépensais pas 100 balles par mois en connerie tu pourrais en mettre 1500 en remboursement de crédit « 

C’est faux, tu fais un point d’honneur de ne rien épargner et de consommer l’intégralité de ton salaire alors que le taux d’épargne dans ta tranche de revenus est de l’ordre de 25%, ce qui représente un excédent de dépenses inutiles de l’ordre de 2000€ par mois, largement de quoi financer de quoi aider des gens à partir en vacances.

n°68282178
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2023 à 10:28:07  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est faux, tu fais un point d’honneur de ne rien épargner et de consommer l’intégralité de ton salaire alors que le taux d’épargne dans ta tranche de revenus est de l’ordre de 25%, ce qui représente un excédent de dépenses inutiles de l’ordre de 2000€ par mois, largement de quoi financer de quoi aider des gens à partir en vacances.

Parce que l écrasante majorité des gens dans ma zone de revenu n’ont pas besoin de dépenser leurs salaires : ils ont des donations et logent gratuitement.

C’est ce qu’on se tue a vous expliquer…

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 10:28:07  profilanswer

n°68282185
patx3
Posté le 23-04-2023 à 10:29:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que l écrasante majorité des gens dans ma zone de revenu n’ont pas besoin de dépenser leurs salaires : ils ont des donations et logent gratuitement.

C’est ce qu’on se tue a vous expliquer…

Source ?

Eh oui, va falloir abattre ton jeu. :o

n°68282187
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-04-2023 à 10:29:56  profilanswer

Ce qu’il faut pas lire  

L’immense majorité des gens se débrouille tout seul hein  

Croire que le moindre cadre hérite de sa RP et reçoit de l’oseille c’est de la pure science fiction

n°68282202
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2023 à 10:36:59  profilanswer

Un couple de connaissances est revenu de NY semaine dernière, 10 jours sur place on était plus sur du 2k par personne au total :D

Mais bon on sait que c est la norme les vacances à 5k par personne ici

n°68282205
Rajman
Faculté
Posté le 23-04-2023 à 10:39:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ce qu’il faut pas lire  

Croire que le moindre cadre hérite de sa RP et reçoit de l’oseille c’est de la pure science fiction

Pour ceux que ça intéresse, je pense que les tableaux listés en page 67 de ce document peuvent aider. :o  
http://piketty.pse.ens.fr/files/ca [...] hnique.pdf

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68282211
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2023 à 10:41:25  profilanswer

Rajman a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je pense que les tableaux listés en page 67 de ce document peuvent aider. :o  
http://piketty.pse.ens.fr/files/ca [...] hnique.pdf

Ah bah le m’hérite, rien qui change :D

n°68282217
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-04-2023 à 10:42:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un couple de connaissances est revenu de NY semaine dernière, 10 jours sur place on était plus sur du 2k par personne au total :D

Bah c’est tjrs la même chose, voyage seul, en couple, en couple avec 1 enfants, en couple avec 2 enfants….
Ce qui change la donne de ce que je vois dans mon entourage c’est à partir de 2 enfants si un membre du couple n’a pas un salaire supérieur a 2500 balles

n°68282229
chin jo
Posté le 23-04-2023 à 10:44:56  profilanswer

Le point soulevé sur les dons d'usage me paraît très vérifiable autour de moi.
Pour les résidences familiales, faut voir aussi où vivait la dite famille. Pouvoir bénéficier d'un grand corps de ferme au milieu des champs de betteraves pendant les congés, c'est bien mais dans la vraie vie c'est pas convenable à vos yeux.
Perso c'est congés "gratos" en famille (je douille les courses de tout le monde en général, mais même avec de la très bonne viande ça coûte "rien". Et 1 à 2 semaines dans un coin plus sympa + des extras ponctuels (Mme était en thalasso, comme c'est pas mon truc j'ai fait rando avec gosse).
La question des vacances et de leur budget est un non problème pour nous, et ne génére pas de frustration.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68282239
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-04-2023 à 10:47:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Le point soulevé sur les dons d'usage me paraît très vérifiable autour de moi.
Pour les résidences familiales, faut voir aussi où vivait la dite famille. Pouvoir bénéficier d'un grand corps de ferme au milieu des champs de betteraves pendant les congés, c'est bien mais dans la vraie vie c'est pas convenable à vos yeux.
Perso c'est congés "gratos" en famille (je douille les courses de tout le monde en général, mais même avec de la très bonne viande ça coûte "rien". Et 1 à 2 semaines dans un coin plus sympa + des extras ponctuels (Mme était en thalasso, comme c'est pas mon truc j'ai fait rando avec gosse).
La question des vacances et de leur budget est un non problème pour nous, et ne génére pas de frustration.

Non je trouve ça convenable. Les vacances c’est comme tout, il ne faut pas se faire abuser par le marketing. Par contre dès que tu voyages et que tu veux du confort, oui pas de secret ça douille et il faut  avoir le bon plan

Message édité par doudou5 le 23-04-2023 à 10:49:52
n°68282241
Ouistity
Posté le 23-04-2023 à 10:47:51  profilanswer

vaut, ou sans le mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Ouistity le 23-04-2023 à 10:48:22
n°68282248
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-04-2023 à 10:49:38  profilanswer

Ouistity a écrit :

vaut, ou sans le mieux

Si tu le dis  :jap:

n°68282261
Payoknay
Posté le 23-04-2023 à 10:56:04  profilanswer

Raiisin a écrit :

Ça me parait bien cher.
Après ça dépend de tes goûts de logement et de transport.

Va dépenser tes sous dans un autre pays.
Rien que leur culture du pourboire de 20% pour aller chercher soi-même son plat au comptoir est un repoussoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 23-04-2023 à 10:58:27
n°68282265
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2023 à 10:56:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ce qu’il faut pas lire  

Ça a été le cas de la majorité de mes ex, a ma grande surprise.

Une, appart T3 en ville à 200k+ en petite résidence, refait à neuf.
Une autre, maison à 220k payée intégralement par Papa, y compris la reno totale
Une troisième, maison en station balnéaire à 2h ou il fallait aller genre tout le temps (et c'est vite pénible à cette distance) + maison à 200k
Les bagnoles à gogo

Nos boomers ont du talent

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68282273
Ouistity
Posté le 23-04-2023 à 10:58:55  profilanswer

Ce tombeur en fait :o

n°68282276
patx3
Posté le 23-04-2023 à 10:59:43  profilanswer

Tiens, Dante pose sa crotte et disparaît.

« La source tue le debat. » :D

n°68282318
Raiisin
Posté le 23-04-2023 à 11:15:51  profilanswer

foudres a écrit :

Imaginons que tu visite surtout les parcs tu va payer 80$ pour l'ensemble des entrées avec un pass annuel. Si tu ajoute monument valley et 1-2 truc payant çá va couter genre 200$ peut étre.

Aprés tu va aller dans motels à 50-100$ la nuit pour 2, manger des pique nique le midi que tu pourra te préparer en allant au supermarché du coin et le soir tu te prend un repas dans un resto de base, 20-30$ par personne, 2-3 attractions durant le séjour (descente en rafting, une aprem kart, une soirée cirque du soleil à Las Vegas), un hotel un peu marrant à Las Vegas (en semaine) qui est l'aéroport le plus adaptés pour beaucoup de parcs de l'ouest Américain. Tu va étre à 100$ par jour + avion donc genre 3000$/€ pour 20 jours, incluant l'avion.

Sachant que même en France si tu prend un hotel dans Paris IM + restos, tu explose les 100€ par jour pour moi.

Ou tu va dans des villes comme NY/SF, tu mange dans des resto correct midi et soir et veut des hotel sympa bien placés, faire une comédie musicale ou 2, tu prend un avion intéríeur entre les 2 villes, tu va dépenser 250-300$ par jour hors avion et monter à genre 5-6K pour 20 jours. En gros c'est le double.

Perso pour une durée similaire, y'a déjà 10 ans, j'avais fait un mix parcs + SF/Monterey sur 21 jours et on avait dépensé un peu plus de 2500€/personne... Et 1€ donnait genre 1.5$...  

En 2023, je pense que n'importe ou loin ou tu part 3 semaines à l'hotel+resto  + avion tu sera à des prix élevés.

ça me paraît très optimiste, j'avais tablé autour de 180/nuit déjà et 70/j/p en bouffe. Tu comptes ça monte vite pour 20j/20n.

LooKooM a écrit :

As tu regardé combien coutent les hotels juste "normaux" aux US actuellement ? Le lambda est passé à $300-500 et le "luxe" est à $1-1.5k la nuit dans bon nombre d'endroits sympas. Tout a pris un bon 30-60% ces derniers temps.
Sur un réseau social où je suis encore abreuvé de contenu US du fait de ma précédente résidence, on me propose des articles du genre "best hotel under $1k per night in xxx", ça m'a fait sourire.
Sans parler des billets d'avion qui ont pris 30-50% selon les destinations, 0 parfois de façon assez incompréhensible.

J'irais pas jusque là mais clairement 300$ c'est vraiment des trucs lambdas sur place ouais. Et l'avion j'en parle même pas. (750/800 par tête mini pas défini la date)

btbw03 a écrit :

2k par personne pour 10 jours = 4k.

Je pars 20j donc le double donc ça fait bien 8k ?  :D  

Payoknay a écrit :

Ça me parait bien cher.
Après ça dépend de tes goûts de logement et de transport.

Va dépenser tes sous dans un autre pays.
Rien que leur culture du pourboire de 20% pour aller chercher soi-même son plat au comptoir est un repoussoir.

Je sais que les vacances lointaines en avion ça sera terminé quand les enfants arriveront (on pourra pas suivre niveau budget) donc voilà je veux faire ça très prochainement ou ça sera jamais.

n°68282327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2023 à 11:18:39  profilanswer

En parlant d'avion, quand on regarde des films des années 60-70, on voit que les premiers longs-courriers étaient plutôt spacieux et confortables, à des lieues des places exigües qu'on a aujourd'hui en classe éco.

Du coup, est-ce que prendre l'avion était un véritable luxe, ou est-ce que le coût du carburant avant le premier choc pétrolier rendait ça aussi abordable pour la classe moyenne que ça l'a été dans les années 2000 ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68282339
standalone
Posté le 23-04-2023 à 11:22:49  profilanswer

L'avion était un luxe. Et va le redevenir.

n°68282346
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2023 à 11:25:03  profilanswer

Sinon effectivement je constate un prix devenu délirant des locations vacances, on est à plus de 1000 la semaine pour le premier rade venu en fond d'impasse qui ne voit jamais le soleil.

J'ai la chance d'être sur place, donc cout = 0 et vacances toute l'année [:raph0ux]  

Par contre parisiens débarquant en train, vous êtes prévenus [:thektulu]

Que faire en Bretagne sans voiture ?
https://www.lemonde.fr/m-styles/art [...] 97319.html

Best answer : louer une voiture  [:kolombin:3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68282353
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2023 à 11:26:47  profilanswer

Sinon pour ceux qui trouvent déjà ça cher, notamment l'avion, vous êtes au courant que l'UE à voté la semaine dernière que vous et moi (le particulier) allez payer initialement 40 à 45€ la tonne de CO² sur le gaz et les carburants ?  

[:turbocat:1]

---------------
n°68282363
LooKooM
Posté le 23-04-2023 à 11:29:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En parlant d'avion, quand on regarde des films des années 60-70, on voit que les premiers longs-courriers étaient plutôt spacieux et confortables, à des lieues des places exigües qu'on a aujourd'hui en classe éco.

Du coup, est-ce que prendre l'avion était un véritable luxe, ou est-ce que le coût du carburant avant le premier choc pétrolier rendait ça aussi abordable pour la classe moyenne que ça l'a été dans les années 2000 ?

Tu débarques on dirait :)

Évidemment que l'avion était un luxe énorme dans les 90s.

Il la nettement moins été de 2005 à 2019 et redevient très cher pour les français. Il est toujours à peu près faisable à decîle de revenus équivalents aux US pour le moment, leurs revenus (d6-d9) ont globalement mieux suivis ces dernières années.

Sinon évidemment +1 à la prépondérance des biens familiaux de qualité autour de moi, je suis le seul qui ne dispose pas de x maisons pour passer des vacances sans payer l'été et l'hiver notamment. Les vacances de pâques et de la Toussaint sont dédiées aux voyages longs depuis toujours.

On nous invite des week-end et des moments l'été mais c'est effectivement dans ces moments que je sens bien mes origines :) Pas grave mais c'est factuel.

n°68282389
Payoknay
Posté le 23-04-2023 à 11:39:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon pour ceux qui trouvent déjà ça cher, notamment l'avion, vous êtes au courant que l'UE à voté la semaine dernière que vous et moi (le particulier) allez payer initialement 40 à 45€ la tonne de CO² sur le gaz et les carburants ?  

Ça deviendra intéressant quand on sera à ce prix par kilo.
Bon en attendant, c'est un bon début.

n°68282396
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2023 à 11:41:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça deviendra intéressant quand on sera à ce prix par kilo.
Bon en attendant, c'est un bon début.

"Un bon début"... en l'état les masses peuvent juste tellement pas suivre le surcout induit par cette taxe [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 23-04-2023 à 11:41:30

---------------
n°68282411
patx3
Posté le 23-04-2023 à 11:46:08  profilanswer

Un beau tacle qui aurait toute sa place ici :

https://twitter.com/quelleepoqueoff [...] GKOOig0luA

Tellement vrai et tellement désespérant en fait. :(

n°68282412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2023 à 11:46:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu débarques on dirait :)

Bah je n'ai jamais pris l'avion avant les années 2000, sauf une fois pour un échange scolaire mais sans savoir à combien étaient les billets :D
Donc clairement, je débarque.

---------------
n°68282417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2023 à 11:47:28  profilanswer

n°68282445
standalone
Posté le 23-04-2023 à 11:55:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Cool, les carburants vont coûter encore plus cher, et le gaz va enfin être moins compétitif que les pompes à chaleur.

Tout ce qu'il faut pour encore plus tondre le peuple et enrichir ceux bien placés.
Ils ont votes pour taxer le carburant des jet privés ou toujours pas au fait?

Message édité par standalone le 23-04-2023 à 11:58:15
n°68282452
r06
Posté le 23-04-2023 à 11:57:55  profilanswer

standalone a écrit :

Non, les locations sont aussi des camping, des clubs, des hotels etc.

Faut arrêter de croire que tout le monde est comme r06 à avoir la maison de famille en vacances :D

Oui alors pas de désinformation j'ai pas de maison de famille en vacances. Je vais teletravailler chez mes parents c'est leur RP donc c'est assez différent...:o
D'ailleurs j'y suis pour la semaine...:o

n°68282457
r06
Posté le 23-04-2023 à 11:59:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour nos vacances d'été, deux semaines en Bretagne en front de mer dans un appartement tout confort pour 4 personnes : 2300€.
J'ajoute le club de plage (matinée uniquement) pour mes enfants, soit 400 euros.
Ça reste raisonnable mais je n'ai jamais eu la culture de vacances "chères", passer le cap des 1000€ / semaine m'avait fait un drôle d'effet.

C'est quand même très cher pour être en appartement en appartement en Bretagne.

n°68282458
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2023 à 11:59:50  answer

patx3 a écrit :

Un beau tacle qui aurait toute sa place ici :

https://twitter.com/quelleepoqueoff [...] GKOOig0luA

Tellement vrai et tellement désespérant en fait. :(

C'est faux. Les français s'en foutent dr l'argent, ils ont un problème avec l'injustice. Les américains sont des moutons.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2023 à 12:01:19
n°68282467
standalone
Posté le 23-04-2023 à 12:01:20  profilanswer

r06 a écrit :

Oui alors pas de désinformation j'ai pas de maison de famille en vacances. Je vais teletravailler chez mes parents c'est leur RP donc c'est assez différent...:o
D'ailleurs j'y suis pour la semaine...:o

Tu va   en vacances "télétravailler" dans la maison de ta famille, qui coup de bol est proche de la mer, c'est pareil :o

Coup de bol les enfants sont en vacances j'imagine ? :D

[:nelsonmontel:7]

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 23-04-2023 à 12:05:03
n°68282481
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2023 à 12:04:02  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, les prochains voyages se feront peut-être en dirigeables [:bakk21]

https://www.lefigaro.fr/fig-data/di [...] -20230420/

Flying whale.... le scam....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26387  26388  26389  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)