| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 10:09:23 ![]() ![]() |
bisoo |
Quasi 12k pour un circuit club med de 2.5 semaines en Équateur et Galápagos. Seule. Et en ayant payé les billets d’avion moi même (miles gagnés via les déplacements pros), qui représentaient 3k de plus. C’est déraisonnable mais c’est vraiment ce que je voulais faire et comme disent certains amis, je n’emporterai pas mon argent dans la tombe. Zéro autre vacance cette année (à part en famille à la campagne), ça va aller comme cela Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 23-04-2023 à 10:10:10 |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 23-04-2023 à 10:12:14 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 23-04-2023 à 10:11:08 |
onina |
Bah là 3 semaines cet été pour 2000 balles environ de logements (faut rajouter le péage et l'essence pour le trajet), merci les 2 semaines en location dans un patelin paumé en montagne |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 10:28:07 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 23-04-2023 à 10:49:52 |
Ouistity |
doudou5 ACA a vaincu |
Payoknay |
Va dépenser tes sous dans un autre pays. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 23-04-2023 à 10:58:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ouistity | Ce tombeur en fait |
patx3 |
Raiisin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En parlant d'avion, quand on regarde des films des années 60-70, on voit que les premiers longs-courriers étaient plutôt spacieux et confortables, à des lieues des places exigües qu'on a aujourd'hui en classe éco.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone | L'avion était un luxe. Et va le redevenir. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon effectivement je constate un prix devenu délirant des locations vacances, on est à plus de 1000 la semaine pour le premier rade venu en fond d'impasse qui ne voit jamais le soleil.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon pour ceux qui trouvent déjà ça cher, notamment l'avion, vous êtes au courant que l'UE à voté la semaine dernière que vous et moi (le particulier) allez payer initialement 40 à 45€ la tonne de CO² sur le gaz et les carburants ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Payoknay |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 23-04-2023 à 11:41:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 | Un beau tacle qui aurait toute sa place ici :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon, les prochains voyages se feront peut-être en dirigeables --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
Message édité par standalone le 23-04-2023 à 11:58:15 |
r06 |
Oui alors pas de désinformation j'ai pas de maison de famille en vacances. Je vais teletravailler chez mes parents c'est leur RP donc c'est assez différent... |
r06 |
C'est quand même très cher pour être en appartement en appartement en Bretagne. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 11:59:50 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2023 à 12:01:19 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-04-2023 à 12:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 12:04:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |