| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 20:28:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça dépend quel genre d'expertise, si c'est de la config, non. Si c'est construire des solutions avec le client, oui Mais le WAN c'est pas si compliqué en fait ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2023 à 21:12:13 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-04-2023 à 23:24:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:22:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.reuters.com/markets/rat [...] 023-04-20/
|
Braindead |
Braindead |
La puissance de foudre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Raiisin | Vous mettez combien dans vos vacances vous ? Je fais des devis pour un gros voyage l'année prochaine mais ça me paraît énorme par rapport à nos revenus. (8k pour 20 jours pour 2, on en gagne que 6 mensuel) Du coup bah j'hésite un peu quand même.
Message cité 5 fois Message édité par Raiisin le 23-04-2023 à 00:32:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 23-04-2023 à 00:53:47 |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 23-04-2023 à 04:56:57 |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 23-04-2023 à 09:24:47 |
standalone | Même en France tu tapes 2k la semaine de location du moindre boui-boui dans le sud en août.
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 09:48:34 ![]() Ce Richard a l'air de bosser dur. |
standalone | Non, les locations sont aussi des camping, des clubs, des hotels etc.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SaucissonMasque |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 23-04-2023 à 10:07:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |