Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26376  26377  26378  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68267001
Filob
Posté le 20-04-2023 à 15:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

t'as meme ta page wiki, quel achievement.

J'avoue que l'achievement amusant, moi j'ai mon seul et unique article scientifique de ma première vie qui est cité dans une page wikipedia avec mon nom, c'est un baby achievement :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 15:36:00  profilanswer

n°68267223
Filob
Posté le 20-04-2023 à 15:48:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

- Pourquoi c’est important ?
- C’est juste une remarque comme ça.
- Pourquoi faire ce genre de remarque en 2023 ?
- Ah ah mais c’était une blague.
- En 2023 on peut se passer de ce genre de blague.
(De mémoire) (c’est un boomer qui m’a déjà demandé comment je faisais pour gérer mes enfants le soir à 18h et a été surpris par le fait qu’ils aient un père qui prenne cette question en charge)

Je ne sais pas comment tu supportes de bosser dans ce genre d'environnement, no redface.

Le choix de mon domaine de travail est aussi lié à ça à 50% de dirais, je bosse avec des gens avec qui je me sens bien et qui me ressemblent à l'interieur (ie des geeks poilus et des weirdos exentriques en tous genres :D).

Mon passage en cogip, pourtant industrielle mais dans une équipe proche du marketing m'a refroide comme il faut :D

---------------
n°68267285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 15:54:12  profilanswer

Ted Baker

n°68267334
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-04-2023 à 15:59:04  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne sais pas comment tu supportes de bosser dans ce genre d'environnement, no redface.

Le choix de mon domaine de travail est aussi lié à ça à 50% de dirais, je bosse avec des gens avec qui je me sens bien et qui me ressemblent à l'interieur (ie des geeks poilus et des weirdos exentriques en tous genres :D).

Mon passage en cogip, pourtant industrielle mais dans une équipe proche du marketing m'a refroide comme il faut :D

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a oui.
Et mon choix a été cornélien. Je savais très bien à quoi je m’exposais en signant, j’ai beaucoup hésité. Pas mal de paramètres ont joué (avec en #1 : ne plus subir un rachat) (surtout de la part d’une boîte que j’aurais déjà quittée :D ) et ce choix a été un choix de la raison plus que du cœur, contrairement à mes derniers moves.
Heureusement je me plais de plus en plus dans ce job, la valeur ajoutée que je représente donne beaucoup de sens à mon travail. Et avec les vieux qui partiront prochainement à la retraite, je mise pas mal sur le renouvellement des générations :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68267341
Rajman
Faculté
Posté le 20-04-2023 à 15:59:49  profilanswer

Après il faut des colonelle pour faire évoluer les mentalités. Et on l'en remercie. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68267345
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2023 à 16:00:04  profilanswer

beau niveau de beaufitude sur les serveuses de cet endroit en tout cas

n°68267380
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 16:05:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

beau niveau de beaufitude sur les serveuses de cet endroit en tout cas

"Bros before Hoes"

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68267384
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-04-2023 à 16:05:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Après il faut des colonelle pour faire évoluer les mentalités. Et on l'en remercie. :jap:

[:flagadadim] C’est peut-être très naïf de ma part mais je crois effectivement pouvoir faire bouger certaines lignes.
Il y a en a qui seront toujours réfractaires mais je ne perds pas de temps avec ceux-là, je me contente d’essayer de limiter leur nuisance publique.
Mais je me souviens encore avec émotion de cet ancien collègue adepte des blagues type « c’est la journée de la femme chérie tu feras la vaisselle demain » qui a un jour percuté qu’à force il forgeait (sans malice aucune, c’est un homme adorable) des stéréotypes dans la tête de ses trois fils.  
Après ça, régulièrement il me disait « j’ai vu / entendu ça et je me suis dit que c’était sexiste ». Rien que pour cette victoire, je me dis qu’il n’est jamais inutile de ne rien laisser passer  [:ronfl2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 20-04-2023 à 16:06:06

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68267421
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2023 à 16:10:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

"Bros before Hoes"

il dit qu'il ne voit pas le rapport m'enfin

n°68267436
Rajman
Faculté
Posté le 20-04-2023 à 16:11:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:flagadadim] C’est peut-être très naïf de ma part mais je crois effectivement pouvoir faire bouger certaines lignes.
Il y a en a qui seront toujours réfractaires mais je ne perds pas de temps avec ceux-là, je me contente d’essayer de limiter leur nuisance publique.
Mais je me souviens encore avec émotion de cet ancien collègue adepte des blagues type « c’est la journée de la femme chérie tu feras la vaisselle demain » qui a un jour percuté qu’à force il forgeait (sans malice aucune, c’est un homme adorable) des stéréotypes dans la tête de ses trois fils.  
Après ça, régulièrement il me disait « j’ai vu / entendu ça et je me suis dit que c’était sexiste ». Rien que pour cette victoire, je me dis qu’il n’est jamais inutile de ne rien laisser passer  [:ronfl2:3]

C'est un combat que je mène contre des potes avec enfants. J'ai aucun problème à faire ce genre de blague en comité restreint qui comprend que c'est une blague et qu'on en rigole, en rajoute. En revanche, avec des inconnus, ou des enfants/ado pas forcément à même de comprendre que c'est une posture humoristique visant a ridiculiser celui qui dit vraiment ce genre de phrase, bah j'évite. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 16:11:34  profilanswer

n°68267507
la lampe
Posté le 20-04-2023 à 16:18:59  profilanswer

Lookoom le sapologue, j'étais pas prêt.

n°68267509
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 16:19:03  profilanswer

Rajman a écrit :

Ben justement, je trouve que la culture d'entreprise c'est quand même plutôt difficile à changer / influencer par action individuelle. Ou même collective, si c'est pas soutenu par tout en haut.
Un copain est dans une boite industrielle qui n'a rien à envier à ce qui est décrit. Et pourtant lui comme beaucoup de ses collègues ont 30-50 piges... Le renouvellement est pas demain quand même :/
D'ailleurs moi même mon expérience ambiance de merde, l'équipe n'était pas franchement âgée. Heureusement pas sexiste comme décrit là, mais je suis très crédule, et un des gars s'amusait beaucoup à me faire croire n'importe quoi (rien de bien méchant, des bobards de collégiens, et pour son plaisir personnel, je n'étais pas moquée collectivement ensuite ni rien) malgré que je lui avais évidemment demandé d'arrêter. À la 3e fois qu'il a fait durer plusieurs jours en plus, ça a bien scellé le fait que c'était pas pour moi comme boite.

Je me souviens plus de son nom dommage. Un connard du produit... Je me demande ce qu'il fait, juste pour pas y aller, simplement car c'est très probablement pas pour moi.

Voxinat a écrit :

Aucun fantasme de ma part, si je voulais me taper une fille de bar plus douteuse que le poisson dans mon assiette ça ferait bien longtemps que j'aurai visité l'Asie du Sud-Est
Le Coste est un lieu bien connu de la prostitution (haut de gamme, je veux bien te l'accorder, mais ça va pas chercher une somme à 5 chiffres loin de là). Et personne ne sera surpris d'apprendre que nos amis de la SV sont friands de ce genre de relation tarifée, SBF n'était pas un précurseur en la matière :o

Je me rends compte de ma naïveté quand je tombe de ma chaise en lisant ça :(

n°68267581
SaucissonM​asque
Posté le 20-04-2023 à 16:25:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

€100 balles c'est le prix d'un poisson à midi là bas, je pense qu'il manque quelques 0 à tes fantasmes.
Et c'est vraiment sans intérêt comme endroit, jamais je ne dépenserais mon argent à cette adresse.

Comment as-tu rencontré Jack ? Via Trevor ?  [:zyzz:4]  
Que pense-t-il d'Elon ?  [:zyzz:4]  
Thks
XOXO

[:donnenrhume:7]  
 [:donnenrhume:8]

Message édité par SaucissonMasque le 20-04-2023 à 16:25:26
n°68267694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 16:37:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

Toujours sans redface, j’ai mouché un mec ce matin en conf call qui disait « ma caméra ne fonctionne pas, pas grave l’important c’est qu’on voit Colonelle ».
Je ne laisse rien passer, je défends mes convictions avec assertivité (j’espère :D ), je suis professionnelle, compétente et même sympa en prime. Si ça ne suffit pas, je rends mon tablier (ne pas insérer de blague sexiste ici).

Bravo.

J'avais du raconter que j'avais repris un mec de mon équipe qui avait commenté sur le maquillage d'une collègue en plein meeting. J'ai quelques regrets d'avoir laissé passer des choses par le passé ou d'avoir ricané à d'autres évènements similaires ou pires quand j'étais plus jeune :/

[:sanglier bossu:4]  

LooKooM a écrit :

€100 balles c'est le prix d'un poisson à midi là bas, je pense qu'il manque quelques 0 à tes fantasmes.
Et c'est vraiment sans intérêt comme endroit, jamais je ne dépenserais mon argent à cette adresse.

Je suis sur que tu gardes un souvenir plus ému du Rosewood sur Sand Hill Road  :whistle:

n°68267720
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2023 à 16:39:33  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis totalement contre cela je suis pour la diversité
Plus y'a des gens différents dans une équipe, plus elle est productive :)

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68268111
ChrisPc
Posté le 20-04-2023 à 17:24:02  profilanswer

Y'en a un qui n'a pas voulu se faire TT :o  

Pour toi https://www.cafejoyeux.com/fr/

Tu arrêteras de penser qu'ils sont idiot comme ça.

n°68268126
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2023 à 17:26:08  profilanswer

La diversité ça n'inclus pas seulement le handicap
Vouloir bosser dans une équipe 100% de nerdz, c'est horrible vraiment :)

Je parle de diversité au sens large, avoir des hommes et des femmes, et aussi des célibataires ou des gens avec enfants.
Des gens d'un peu toutes les origines, milieux sociaux et religions. D'avoir des cultures différentes.

La diversité ça se résume pas au handicap

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-04-2023 à 17:33:51

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68268154
ChrisPc
Posté le 20-04-2023 à 17:29:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

La diversité ça n'inclus pas seulement le handicap
Vouloir bosser dans une équipe 100% de nerdz, c'est horrible vraiment :)

Tu bosses dans l'IT ?

n°68268213
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2023 à 17:39:04  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Tu bosses dans l'IT ?

Alors avant oui
Puis j'ai changé de domaine

Donc c'est pour ça que je connais bien le sujet. Et ça m'a ouvert l'esprit de bosser avec des gens différents, mais vraiment.
J'ai réaliser que bosser dans l'it entre nerdz c'est vraiment pas épanouissant

L'essentiel est que la RH fasse son boulot et filtre bien les cons. (car ça y'en a partout). A partir de ce moment là ça se passe bien.

Message édité par LePcFou le 20-04-2023 à 17:39:35

---------------
n°68268262
Filob
Posté le 20-04-2023 à 17:47:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a oui.
Et mon choix a été cornélien. Je savais très bien à quoi je m’exposais en signant, j’ai beaucoup hésité. Pas mal de paramètres ont joué (avec en #1 : ne plus subir un rachat) (surtout de la part d’une boîte que j’aurais déjà quittée :D ) et ce choix a été un choix de la raison plus que du cœur, contrairement à mes derniers moves.
Heureusement je me plais de plus en plus dans ce job, la valeur ajoutée que je représente donne beaucoup de sens à mon travail. Et avec les vieux qui partiront prochainement à la retraite, je mise pas mal sur le renouvellement des générations :D

Je comprends, on fait aussi avec ce qu'il y a de dispo sur le marché à un instant T.
Je te souhaites que ça se reproduise de moins en moins, ce qui risque d'arriver grace aux stops que tu mets, les prochaines embauchées te remercieront :)  

LePcFou a écrit :

Je suis totalement contre cela je suis pour la diversité
Plus y'a des gens différents dans une équipe, plus elle est productive :)

En cogip t'as pas forcément plus de diversité, c'est juste des gens différent qui forment le terreau de base des employés, et je préfères mon terreau de geeks/passionnés/artistes que le terreau de type GérardDeLaCompta/PamelaDuMarketing/Boomers misogynes en costard, c'est une question de gout perso j'en conviens.

Et je trouve que mon milieu + inclusif pousse justement à plus de diversité, on est moins formatés sur les embauches (j'ai des profils assez WTF dans ma team par exemple :D)

---------------
n°68268292
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 17:51:54  answer

Filob a écrit :

Je comprends, on fait aussi avec ce qu'il y a de dispo sur le marché à un instant T.
Je te souhaites que ça se reproduise de moins en moins, ce qui risque d'arriver grace aux stops que tu mets, les prochaines embauchées te remercieront :)  

Filob a écrit :

En cogip t'as pas forcément plus de diversité, c'est juste des gens différent qui forment le terreau de base des employés, et je préfères mon terreau de geeks/passionnés/artistes que le terreau de type GérardDeLaCompta/PamelaDuMarketing/Boomers misogynes en costard, c'est une question de gout perso j'en conviens.

Et je trouve que mon milieu + inclusif pousse justement à plus de diversité, on est moins formatés sur les embauches (j'ai des profils assez WTF dans ma team par exemple :D)

Pourtant on a l'impression que c'est toi qui ne se montre pas très inclusive là.

n°68268295
Filob
Posté le 20-04-2023 à 17:52:12  profilanswer

Sinon question pour les winners du topic, je crois que je l'ai déjà posée sous une autre forme mais ça devient vraiment critique:

Comment je peux faire pour rapidement monter en connaissance sur les stratégies d'entreprise? J'ai des bribes d'infos de trucs qui sont en discussion et j'ai vraiment envie de comprendre et d'anticiper les potentiels impacts (pour en tirer parti évidemment).

En gros comprendre ce qui se passe dans la tête et le quotidien d'un CEO si j'essaie de traduire ma propre question qui n'est pas claire dans ma propre tête, les sujets comme les entrées en bourse, les rachats, les business models, les stratégies de croissance etc.

Help :o

---------------
n°68268306
Filob
Posté le 20-04-2023 à 17:53:39  profilanswer

Je sais avec quel type de personnes je préfères bosser oui.

---------------
n°68268321
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2023 à 17:55:21  profilanswer

Filob a écrit :

Je sais avec quel type de personnes je préfères bosser oui.

Bon déjà rien que le vocabulaire employé "type de personnes" montre que tu n'as rien compris au principe de diversité et que tu es étroit d'esprit

Dommage pour toi mais je cherche pas à te convaincre, je constate

Message édité par LePcFou le 20-04-2023 à 17:55:46

---------------
n°68268385
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2023 à 18:05:07  profilanswer

Mais c'est conforme à mon expérience du monde de l'it :jap:
Et je n'ai compris qu'en sortant de ce monde

---------------
n°68268465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 18:19:32  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon question pour les winners du topic, je crois que je l'ai déjà posée sous une autre forme mais ça devient vraiment critique:

Comment je peux faire pour rapidement monter en connaissance sur les stratégies d'entreprise? J'ai des bribes d'infos de trucs qui sont en discussion et j'ai vraiment envie de comprendre et d'anticiper les potentiels impacts (pour en tirer parti évidemment).

En gros comprendre ce qui se passe dans la tête et le quotidien d'un CEO si j'essaie de traduire ma propre question qui n'est pas claire dans ma propre tête, les sujets comme les entrées en bourse, les rachats, les business models, les stratégies de croissance etc.

Je crois que tu surestimes ce que l’énorme majorité des CEOs connaissent vu la question  :D  

La plupart ne connaissent rien de tout ça AMHA

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 20-04-2023 à 18:20:23
n°68268469
Lagoon57
Posté le 20-04-2023 à 18:20:16  profilanswer

Filob a écrit :

Ils appellent McKinsey, Bain ou le BCG.

---------------

n°68268477
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 18:21:35  answer

Youmoussa a écrit :

Je crois que tu surestimes ce que l’énorme majorité des CEOs connaissent vu la question  :D  

Un peu quand même (tout dépend du type de CEO évidemment)

n°68268478
Ouistity
Posté le 20-04-2023 à 18:21:52  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Y'en a un qui n'a pas voulu se faire TT :o  

Pour toi https://www.cafejoyeux.com/fr/

Tu arrêteras de penser qu'ils sont idiot comme ça.

Nan je suppose que c'est Lookoom qui a gentiment effacé mon post débile.

n°68268523
Filob
Posté le 20-04-2023 à 18:29:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lagoon57 a écrit :

Ils appellent McKinsey, Bain ou le BCG.

:D  

Mais comment moi je fais pour piger et anticiper ce que tel gros move de ma boite peut avoir comme impact?

---------------
n°68268595
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-04-2023 à 18:41:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Samson, c'était du sur mesure pas cher et qui fait le job :o

Oui mais ce n’est pas à 400/500, plutôt le double

n°68268633
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 18:47:22  profilanswer

Filob a écrit :

Mais comment moi je fais pour piger et anticiper ce que tel gros move de ma boite peut avoir comme impact?

Je ne sais pas si je saurais te répondre en ayant plus d’informations, mais là la question est tellement vague que c’est encore moins possible.

n°68268732
-Patrick-
Posté le 20-04-2023 à 19:03:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour Martin qui semblait vraiment curieux, j'ai demandé à la serveuse du Coste de me prendre en photo. Ma veste tombe assez mal, un peu froissée, mais ça donne une idée.

https://i.ibb.co/sQqxTLY/lookomm.png

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 20-04-2023 à 19:05:44

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68268754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 19:07:44  profilanswer

n°68268802
Filob
Posté le 20-04-2023 à 19:14:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas si je saurais te répondre en ayant plus d’informations, mais là la question est tellement vague que c’est encore moins possible.

Je comprends bien, c'est trop confus pour que je puisse formuler une question précise, c'est frustrant :o
C'est ça d'avoir zéro connaissances dans un domaine.

Magnifique :D

---------------
n°68268834
oh_damned
Posté le 20-04-2023 à 19:18:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sembles opposer bourgeois et snobs, je ne comprends du coup pas du tout ce que tu veux dire.

Je l'utilise dans le sens populaire.
Le snob est celui qui singe le bourgeois sans être lui-même bourgeois, tout en regardant de haut tous les non bourgeois.
ça se caractérise d'abord par les habitudes de consommation, mais ça concerne aussi la façon de parler, les sujets d'intérêts, les goûts culturels, le rapport aux autres, etc...
Sur ce topic c'est assez récurrent.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68268852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 19:22:02  profilanswer

Filob a écrit :

Je comprends bien, c'est trop confus pour que je puisse formuler une question précise, c'est frustrant :o
C'est ça d'avoir zéro connaissances dans un domaine.

On peut en parler en MP si tu veux  :jap:

n°68268854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2023 à 19:23:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je l'utilise dans le sens populaire.
Le snob est celui qui singe le bourgeois sans être lui-même bourgeois, tout en regardant de haut tous les non bourgeois.
ça se caractérise d'abord par les habitudes de consommation, mais ça concerne aussi la façon de parler, les sujets d'intérêts, les goûts culturels, le rapport aux autres, etc...
Sur ce topic c'est assez récurrent.

:jap:  

Genre:

- avoir une Porsche
- faire du golf
- afficher le tout sur IG

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 20-04-2023 à 19:28:44
n°68268868
oh_damned
Posté le 20-04-2023 à 19:26:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Genre:

- avoir la Porsche
- faire du golf
- afficher le tout sur IG

Genre :
dire qu'entre un vin à 100 balles et un vin à 10 balles, on trouve toujours que celui à 100 balles est meilleur :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68268987
r06
Posté le 20-04-2023 à 19:51:53  profilanswer

Filob a écrit :

Ça va pas t'aider mais suivant le type de boîte, sa situation, ses clients, son industrie, le profil de ses patrons et actionnaires, les infos qui sont lâchées en réunion, ce que les boîtes de même taille ont fait dans le passé, il y a quand même souvent moyen de se faire une idée de ce qui va se passer.
Évidemment ça marche pas a tous les coups...:o

n°68269006
multimmy
Pédée
Posté le 20-04-2023 à 19:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26376  26377  26378  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)