| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Bordel vous tortillez du cul pour pas grand chose quand même. Ca doit être vachement éprouvant au quotidien. Je vous plains |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 20-04-2023 à 11:42:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-04-2023 à 11:44:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
J'ai hésité à l'évoquer dans mon premier message, mais je suis persuadé que la réaction de Colonelle sur cette phrase précise a envoyé une image négative parce qu'il a dû générer de l'incompréhension chez son interlocuteur boomer.
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Mais bon ces gens sont complètement dépassés par les événements aujourd'hui, leur logiciel est obsolète. Message édité par Lagoon57 le 20-04-2023 à 11:53:48 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
épave c'est peut etre un peu fort, mais oui ce sont les gros lourds, et ca leur fait du bien de se faire publiquement recadrer. Dans certains cas ca permet la remise en question, mais rarement ca vaut pour tout type de harcelement d'ailleurs. Message édité par boisse le 20-04-2023 à 12:05:53 |
pilef |
Je fais une différence (et je ne pense pas être le seul) entre la personne qui relève les comportements sexistes et qui aspire - légitimement - à une véritable égalité entre hommes et femmes et la personne qui voit systématiquement une guerre des sexes dans les rapports homme/femme.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
LooKooM |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ouistity |
|
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 20-04-2023 à 12:36:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 12:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 12:57:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2023 à 13:02:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 13:04:36 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |