| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM | Sans surprise j'adore porter le costume ici et je porte une cravate 2-3j par semaine. Par gout/choix. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 10:11:45 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:12:27 ![]() ![]() |
|
boisse Well...fuck |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ne sert a rien ... et c'est pas ça qui fait de toi quelqu'un de performant Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2023 à 10:17:05 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
TheCleaner |
|
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
Je n'avais pas compris qu'on parlait des équipements de sécurité. --------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
non mais ca c'est différent. C'est comme bosser en salle blanche tu as des prérequis vestimentaires. Mais ceux la sont justifiés. Le code costard cravate pour des bureliers qui croisent toujours les mêmes collègues c'est stupide. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-04-2023 à 10:23:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens GB t'avais pas tout ces liens avant non en sign ? t'as meme ta page wiki, quel achievement. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2023 à 10:24:37 |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |