Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26375  26376  26377  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68266181
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 14:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Un repère de snobs le topic fringues
Tandis que Lookoom est un authentique bourgeois, pas un français moyen qui se prend pour ce qu'il n'est pas

Ca c'est montres et costumes. Sans parler des topics elitistes pizza, pain, etc.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 14:20:38  profilanswer

n°68266191
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 14:22:29  answer

belisarios a écrit :

Certes. Après je trouve que ça fait muscadin de s'habiller comme ça avant la 50-60aine. Macron était et est tjr un peu dans ce délire avec ses poignets mousquetaires en toutes occasions et ses trois pièces. Mais bribri lui a dit de se calmer un peu j'ai l'impression, que ça allait bien quand il était a l'ENA.

Mais chacun sa perception et puis je le trouve pas du tout aussi gras que son pseudo notre ami vous charriez trop les frer. Pour ça aussi que je poste pas sur le topic fringues. Pas envie de pleurer toute la journée après, recroquevillé sur moi même .

J'ai rien compris à ce que tu as dis

n°68266206
oh_damned
Posté le 20-04-2023 à 14:24:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca c'est montres et costumes. Sans parler des topics elitistes pizza, pain, etc.

Un forum de snobs finalement. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68266215
ChrisPc
Posté le 20-04-2023 à 14:24:56  profilanswer

Laissez dont les gens s'habiller comme ils veulent.

Dans la mode il y a une règle, quand tu n'es que multi-millionnaire tu t'habilles bien parce que tu veux montrer que tu as plus de moyens que la plèbe, quand tu es milliardaire, t'as rien à prouver.
Tu t'habilles chaque jour de la semaine de la même manière parce que t'as pas le temps de trouver la couleur adéquat pour aller avec ton calbut' Ralph Lauren :o

Mais cette règle ne s'applique qu'aux hommes, les femmes vont s'habiller avec des tenues bizarre en revanche et dire que c'est CA la mode de maintenant !

n°68266216
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 14:24:59  profilanswer

belisarios a écrit :

Certes. Après je trouve que ça fait muscadin de s'habiller comme ça avant la 50-60aine. Macron était et est tjr un peu dans ce délire avec ses poignets mousquetaires en toutes occasions et ses trois pièces. Mais bribri lui a dit de se calmer un peu j'ai l'impression, que ça allait bien quand il était a l'ENA.  

Mais chacun sa perception et puis je le trouve pas du tout aussi gras que son pseudo notre ami vous charriez trop les frer. Pour ça aussi que je poste pas sur le topic fringues. Pas envie de pleurer toute la journée après, recroquevillé sur moi même .

Ben au contraire les vestes croisées sont plus faciles à porter que des sport jackets 2 boutons.  

Pareil pour les mocassins, c'est plutot un soulier de jeune (preppy, ivy league toussa).  

De toute façon pour 99% des gens si t'es pas en jeans baskets, soit t'es un papy, soit "tu vas à un mariage ????" donc bon, l'avis des gens ....  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68266227
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2023 à 14:26:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un repère de snobs le topic fringues
Tandis que Lookoom est un authentique bourgeois, pas un français moyen qui se prend pour ce qu'il n'est pas

y'a qu'à voir les réactions de certains qui postent là bas et ici sur les 2 dernières pages :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-04-2023 à 14:26:41
n°68266230
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 14:26:51  profilanswer

Il dit qu'il est fragile et ne supporte pas une critique d'un inconnu de l'internet, c'est donc pour ca qu'il "insulte" Lookoom. On sait jamais, dans la confusion ca peut passer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 14:27:24

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68266235
belisarios
Posté le 20-04-2023 à 14:27:47  profilanswer

J'ai dit :  

Lookoom n'est pas gros et jeune qui se vêtit avec des costumes trop habillés=marquage politique a droite voire très a droite (muscadin ).  

En gros c'est les premieres années en fac qui venaient habillés en costume .

n°68266243
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2023 à 14:28:48  profilanswer

belisarios a écrit :

J'ai dit :  

Lookoom n'est pas gros et jeune qui se vêtit avec des costumes trop habillés=marquage politique a droite voire très a droite (muscadin ).  

En gros c'est les premieres années en fac qui venaient habillés en costume .

t'as oublié la partie sur ton insécurité :o :D

n°68266253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2023 à 14:29:28  profilanswer

Perso, je m'habille pour me trouver beau et sexy dans la glace, le reste n'est que littérature (justement :o ).

Donc si Lookoom se trouve beau et sexy dans la glace avec son costume, laissez-le s'habiller comme ça [:zedlefou:1]

radioactif a écrit :

Tout à fait, GB était certainement grisonnant et bedonnant a l’époque de son diplôme :o

Je suis la sexytude incarnée mais je pense que personne ne m'a jamais défini comme "athlétique" [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 14:29:28  profilanswer

n°68266256
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 14:29:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a qu'à voir les réactions de certains qui postent là bas et ici sur les 2 dernières pages :D

bah justement les posteurs du topic mode sont ceux qui ont le moins taillé lookoom  [:cerveau spamafote]

---------------
n°68266270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 14:31:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un forum de snobs finalement. :D

Le snobisme c'est l'apologie d'une futilité par volonté de distinction sociale, bourdieusement parlant. Les topics argents dont celui-ci fait malgré tout partie sont a ce titre plutôt peuples par les gens qui ont un bon capital économique mais un faible capital culturel. :D

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 20-04-2023 à 14:33:02

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68266273
belisarios
Posté le 20-04-2023 à 14:31:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Il dit qu'il est fragile et ne supporte pas une critique d'un inconnu de l'internet, c'est donc pour ca qu'il "insulte" Lookoom. On sait jamais, dans la confusion ca peut passer  :o

Si vous regardez plus haut, je dis l'inverse  [:le guide]

hyca a écrit :

t'as oublié la partie sur ton insécurité :o :D

Oui bah d'ailleurs je cours pleurer recroquevillé sur moi même toute l'après midi .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 20-04-2023 à 14:33:26
n°68266284
patx3
Posté le 20-04-2023 à 14:32:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le snobisme c'est l'apologie d'une futilité par volonté de distinction sociale, bourdieusement parlant. Les topics argents dont celui fait malgré tout partie sont a ce titre plutôt peuples par les gens qui ont un bon capital économique mais un faible capital culturel. :D

C'est faux, j'y suis pas. :o

n°68266298
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 14:33:45  answer

LooKooM a écrit :

Pour Martin qui semblait vraiment curieux, j'ai demandé à la serveuse du Coste de me prendre en photo. Ma veste tombe assez mal, un peu froissée, mais ça donne une idée.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 36578b.jpg

Elles sont sympa btw les serveuses du Costes non  :ange:

n°68266322
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 14:37:31  profilanswer

belisarios a écrit :

Si vous regardez plus haut, je dis l'inverse  [:le guide]

"Muscadin, utilisé comme sobriquet, désigne pendant la Révolution un jeune royaliste qui affecte une mise excentrique", donc ca me semble pejoratif.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68266336
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2023 à 14:39:34  profilanswer

belisarios a écrit :

tant de convenances sociales ca me fatigue.
Je vais m'en tenir a ne juger les gens qu'en fonction de ce qu'ils ont entre les oreilles. Certes cela demande un peu plus d'investigations qu'un coup d'oeil et un jugement hatif mais je trouve l'approche plus rentable sur le long terme :o

Message édité par boisse le 20-04-2023 à 14:40:08
n°68266349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2023 à 14:40:34  profilanswer

après on va pas pleurnicher pour LooKooM, il savait très bien à quoi il s'exposait en postant ici et il l'a fait en connaissance de cause et en se délectant des résultats j'en suis certain :o

n°68266371
belisarios
Posté le 20-04-2023 à 14:43:14  profilanswer

gregouf a écrit :

"Muscadin, utilisé comme sobriquet, désigne pendant la Révolution un jeune royaliste qui affecte une mise excentrique", donc ca me semble pejoratif.

Oui bah j'ai dit que ça pouvait faire . Je sais bien que Lookoom est pas légitimiste .

n°68266425
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2023 à 14:50:49  profilanswer

le topic mégalo mode c'est à côté sinon

n°68266430
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2023 à 14:51:11  profilanswer

tu as raison :jap:

---------------
n°68266435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2023 à 14:51:46  profilanswer

n°68266529
oh_damned
Posté le 20-04-2023 à 15:02:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le snobisme c'est l'apologie d'une futilité par volonté de distinction sociale, bourdieusement parlant. Les topics argents dont celui-ci fait malgré tout partie sont a ce titre plutôt peuples par les gens qui ont un bon capital économique mais un faible capital culturel. :D

Je ré-itère, par bien des aspects ce topic colle parfaitement à la définition.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68266536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 15:03:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ré-itère, par bien des aspects ce topic colle parfaitement à la définition.

Tu sembles opposer bourgeois et snobs, je ne comprends du coup pas du tout ce que tu veux dire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68266554
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 15:05:17  answer

Martin2troie a écrit :

Espresso :love:

n°68266559
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2023 à 15:05:45  answer

ChrisPc a écrit :

Laissez dont les gens s'habiller comme ils veulent.

Dans la mode il y a une règle, quand tu n'es que multi-millionnaire tu t'habilles bien parce que tu veux montrer que tu as plus de moyens que la plèbe, quand tu es milliardaire, t'as rien à prouver.
Tu t'habilles chaque jour de la semaine de la même manière parce que t'as pas le temps de trouver la couleur adéquat pour aller avec ton calbut' Ralph Lauren :o

Mais cette règle ne s'applique qu'aux hommes, les femmes vont s'habiller avec des tenues bizarre en revanche et dire que c'est CA la mode de maintenant !

Non quand tu es multimillionnaire tu t'en fou :o

n°68266561
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 15:06:03  profilanswer

Lampes torches, trains.

---------------
n°68266574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 15:07:07  profilanswer

C'est plutot sympa comme topic, de ma maigre lecture la-bas. En tout cas, l'autre topic cafe est tres bienveillant. Meme Chien Blanc y est bien reçu  :o  

---------------
n°68266576
LooKooM
Posté le 20-04-2023 à 15:07:23  profilanswer

belisarios a écrit :

Je suis peut être pas parole d'évangile en matière de mode , mais pour moi la veste croisée  et les mocassins à gland (et aussi à boucle) c'est plutôt reservé -sans volonté de faire de l' âgisme de ma part - aux personnes d'un âge comme on dit.

Après bah pourquoi pas . J'ai un pantalon Pini Parma de cette couleur mais c'est dur le dépareillé dans ces tons.

Oui c'est la seule vraie critique que je prends, la couleur de mes chaussettes mais je n'aime pas porter des chaussettes basses, je n'aime pas les pantalons qui cassent trop sur les chaussures, je n'aime pas les chaussettes flashy rouge ou jaunes ou vertes... j'ai quelques paires bordeaux ou violet cardinal mais pas assez.

La veste est pas en forme clairement, c'est compris.

J'ai de grands pieds et je les assume, je ne me ferme pas la porte aux formes légèrement effilées malgré mon 47 fillette :)
Je fais 1m92 et 83-85kg comme depuis toujours (hors periode americaine 90kg), pas beaucoup de gras.

Mais en clair, je savais que ça allait lancer quelques critiques, il faut bien s'amuser aussi.

Problématiques oui, je rencontrais un americain de passage ici

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 20-04-2023 à 15:08:01
n°68266592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2023 à 15:09:02  profilanswer

Après, on peut aussi se foutre un peu des vêtements tant que la coupe nous met en valeur. Perso je m'en fous que les gens s'imaginent que j'ai de l'argent ou pas, et j'aime bien mon t-shirt Buckeyes de mon époque à OSU :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68266605
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 15:10:21  profilanswer

Je me disais bien que j'avais entendu parler de cet endroit et pas en bien  [:theo_le_patron]  

Entre les (((serveuses))) et le service qui n'est des plus agréables...  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68266635
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 15:12:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je me disais bien que j'avais entendu parler de cet endroit et pas en bien  [:theo_le_patron]  

Entre les (((serveuses))) et le service qui n'est des plus agréables...  [:theo_le_patron]

C'est de la que vient l'expression tailler un costard ?

---------------
n°68266650
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2023 à 15:13:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Problématiques oui, je rencontrais un americain de passage ici

Heureusement que t'as édité, parce que je suis pas sur que ce genre de personnes apprécient d'avoir leur position sur un forum public.
Bon humble bragging  [:follow me:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 15:16:26

---------------
n°68266653
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 15:13:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est de la que vient l'expression tailler un costard ?

Pour 100 balles c'est pas un costard que la serveuse te taille [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68266659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 15:13:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour 100 balles c'est pas un costard que la serveuse te taille [:theo_le_patron]

Ok. :o

---------------
n°68266681
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-04-2023 à 15:16:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est la seule vraie critique que je prends, la couleur de mes chaussettes mais je n'aime pas porter des chaussettes basses, je n'aime pas les pantalons qui cassent trop sur les chaussures, je n'aime pas les chaussettes flashy rouge ou jaunes ou vertes... j'ai quelques paires bordeaux ou violet cardinal mais pas assez.

Le bon gout veut qu’on ne voie pas tes chaussettes lorsque tu es debout. Comme le slip, quoi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par aurichalque le 20-04-2023 à 15:17:33
n°68266733
LooKooM
Posté le 20-04-2023 à 15:21:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Heureusement que t'as édité, parce que je suis pas sur que ce genre de personnes apprécient d'avoir leur position sur un forum public.
Bon humble bragging  [:follow me:4]

J'ai édité 40 secondes après, clairement pas dans un but de quoi que ce soit, juste réalisé que j'étais idiot tout simplement.

aurichalque a écrit :

Le bon gout veut qu’on ne voie pas tes chaussettes lorsque tu es debout. Comme le slip, quoi.  :o

Pas mon opinion.

n°68266752
LooKooM
Posté le 20-04-2023 à 15:23:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

€100 balles c'est le prix d'un poisson à midi là bas, je pense qu'il manque quelques 0 à tes fantasmes.
Et c'est vraiment sans intérêt comme endroit, jamais je ne dépenserais mon argent à cette adresse.

n°68266899
pilef
Posté le 20-04-2023 à 15:31:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on peut aussi se foutre un peu des vêtements tant que la coupe nous met en valeur. Perso je m'en fous que les gens s'imaginent que j'ai de l'argent ou pas, et j'aime bien mon t-shirt Buckeyes de mon époque à OSU :o

[:aloy]

n°68266964
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-04-2023 à 15:34:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

€100 balles c'est le prix d'un poisson à midi là bas, je pense qu'il manque quelques 0 à tes fantasmes.
Et c'est vraiment sans intérêt comme endroit, jamais je ne dépenserais mon argent à cette adresse.

Aucun fantasme de ma part, si je voulais me taper une fille de bar plus douteuse que le poisson dans mon assiette ça ferait bien longtemps que j'aurai visité l'Asie du Sud-Est
Le Coste est un lieu bien connu de la prostitution (haut de gamme, je veux bien te l'accorder, mais ça va pas chercher une somme à 5 chiffres loin de là). Et personne ne sera surpris d'apprendre que nos amis de la SV sont friands de ce genre de relation tarifée, SBF n'était pas un précurseur en la matière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 20-04-2023 à 15:35:20

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68267001
Filob
Posté le 20-04-2023 à 15:36:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as meme ta page wiki, quel achievement.

J'avoue que l'achievement amusant, moi j'ai mon seul et unique article scientifique de ma première vie qui est cité dans une page wikipedia avec mon nom, c'est un baby achievement :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26375  26376  26377  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)