| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 14:22:29 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-04-2023 à 14:26:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il dit qu'il est fragile et ne supporte pas une critique d'un inconnu de l'internet, c'est donc pour ca qu'il "insulte" Lookoom. On sait jamais, dans la confusion ca peut passer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 14:27:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je m'habille pour me trouver beau et sexy dans la glace, le reste n'est que littérature (justement
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:29:28 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 20-04-2023 à 14:33:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-04-2023 à 14:33:26 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 14:33:45 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
tant de convenances sociales ca me fatigue. Message édité par boisse le 20-04-2023 à 14:40:08 |
belisarios |
|
KaiserCz bros before hoes | le topic |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trop tard, désormais nous sachons. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 15:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 15:05:45 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
Oui c'est la seule vraie critique que je prends, la couleur de mes chaussettes mais je n'aime pas porter des chaussettes basses, je n'aime pas les pantalons qui cassent trop sur les chaussures, je n'aime pas les chaussettes flashy rouge ou jaunes ou vertes... j'ai quelques paires bordeaux ou violet cardinal mais pas assez. La veste est pas en forme clairement, c'est compris. J'ai de grands pieds et je les assume, je ne me ferme pas la porte aux formes légèrement effilées malgré mon 47 fillette Mais en clair, je savais que ça allait lancer quelques critiques, il faut bien s'amuser aussi. Problématiques oui, je rencontrais un americain de passage ici Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-04-2023 à 15:08:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, on peut aussi se foutre un peu des vêtements tant que la coupe nous met en valeur. Perso je m'en fous que les gens s'imaginent que j'ai de l'argent ou pas, et j'aime bien mon t-shirt Buckeyes de mon époque à OSU --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 15:16:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 20-04-2023 à 15:17:33 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
pilef |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 20-04-2023 à 15:35:20 --------------- Sah Quel Plaisir |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |