| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:04:21 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Hourra ! Le Trésor public va me rembourser un trop-perçu ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 23:07:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pilef |
Ça tombe bien c’est ce que j’écris depuis cet après midi (ce matin pour toi).
Non, il n’y a pas de différence, il y a tout un tas de raisons de changer de logement, tu en as cité deux parmi des dizaines d’autres.
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:13:20 ![]() ![]() |
pilef |
Le voyage en avion privé ce n’est pas du luxe. OK boisse |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
J*ai déjà dit ce que je pensais du revenu pivot variable |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 23:23:29 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux m'inventer la personnalité que tu veux, mais comme signalé poliment, on ne se comprend pas. A partir de là, tu en déduiras la valeur de tes jugements sur un inconnu de l'internet. Et si tu arrêtes de m'inventer des propos, tu dévouvriras que je n'ai parlé de s'interdire des expériences chères, ni signaler que la Business n'avait pas d'intérêt, juste pas dans mon référentiel Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-04-2023 à 23:40:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 23:44:42 |
Filob |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Gregouf boude Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 23:54:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
LiamManziel Inactuel |
Et ça semble assez généralisé. Donc je ferais le paris inverse au tiens. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2023 à 00:46:36 |
Payoknay |
Il y a quoi comme passion bien chère à tester pour savoir si ça vaut le coût de gagner plus d'argent? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2023 à 00:50:11 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |