| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:57:27 ![]() ![]() |
pilef |
C'est d'autant plus con que tu peux lutter passivement contre le froid grâce à une bonne couche de vêtements alors qu'il n'est pas possible de lutter passivement contre la chaleur Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-04-2023 à 14:57:09 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-04-2023 à 17:59:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:05:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Alors un salon cathédrale avec 7m de hauteur sous voûte et une piscine intérieure chauffée ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 18:52:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 18:51:49 |
Filob |
standalone |
|
Filob |
pilef |
Pour le coup, je trouve que c'est toi qui tord le concept. Un revenu pivot qui évolue avec le temps en fonction des contraintes et des revenus, je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel concept.
Ben oui, nos revenus augmentent, notre épargne augmente, le pouvoir d'achat augmente, je ne vois pas pourquoi le prochain achat immobilier (si prochain achat il y a) devrait être restreint par autre chose que notre futur pouvoir d'achat ... un peu comme toi quand tu as acheté ta maison. Tu n'as pas fixé ton budget en fonction du prix de ton appartement à Lyon mais bien en fonction de ta nouvelle capacité de financement |
foudres |
|
LooKooM |
|
Payoknay |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-04-2023 à 19:30:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |