| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 12:21:22 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem | À partir du moment où l'argent s'accumule déjà sur mon compte, je me dis que si je gagnais plus d'argent, il s'accumulerait plus et basta Mais bon c'est pas parce que j'ai vécu comme ça depuis 15 ans que ce sera pareil toute ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-04-2023 à 12:30:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
J'avais lu un article disant que la grande majorité des gagnants de super cagnotte sont loin de dépenser en rapport avec le montant dont ils disposent. Certains arrêtent de bosser, d'autres en profitent pour lancer une entreprise ou lever le pied, mais rares sont ceux qui claquent du fric à un niveau élevé.
Je pense que plus que le revenu pivot, c'est plus une question d'aspirations 'couteuses' ou non et de ce qu'on estime normal d'avoir. Et ça vient du milieu dans lequel on a vécu notre jeunesse. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça a l air d être six semaines d après l ancien de la cogip qui y bosse avec qui j ai échangé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Workaholic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
onina |
6 semaines en tout c'est vraiment pas beaucoup par contre, même en convention Syntec de merde c'est un peu plus de 7 semaines. |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 12:43:29 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 14-04-2023 à 12:46:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz |
Faut dire que avec l'inflation le revenu pivot ne fait qu'augmenter au final.. |
LooKooM |
|
orvalon |
|
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
pascal2021 |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-04-2023 à 13:57:06 |
Suzebull |
|
pilef |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2023 à 14:09:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
onina |
|
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |