Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26231  26232  26233  ..  28783  28784  28785  28786  28787  28788
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68071113
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2023 à 15:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Fake news.

2 fois seulement. That's all.

Mais j'suis pas étonné qu'un mec comme toi raconte n'importe quoi en étant persuadé d'avoir raison sur un truc aussi aisément vérifiable [:sophiste:1]

2x c'est multi hein :D

pour le reste  [:- gab:6]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 15:16:08  profilanswer

n°68071142
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 21-03-2023 à 15:19:19  profilanswer

On n'a qu'une vie, pourquoi aller mourir pour les idées narcissique et égocentrique d'une seule personne qui souvent a pris le pouvoir de façon peut démocratique ou qui finit par mentir à tout une société ?

Si la guerre arrive en France, je me casse. Où, je sais pas, on devient immigré et qui acceptera des français râleurs chez eux :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 15:20:20

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68071149
RaKaCHa
Posté le 21-03-2023 à 15:19:57  profilanswer

Moi je repars chez Th@l€s :o
Il faudra bien des gens pour faire les armes :d

Message édité par RaKaCHa le 21-03-2023 à 15:20:15
n°68071160
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 15:21:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas aussi simple : il y a des analyses scientifiques de grande qualité dans ces rapports, je ne les mets pas du tout à la poubelle, c'est très interessant.

Mais l'intérpretation qui en est fait et le catastrophisme en boucle est assez pénible car la lecture petrifie, ne donne absolument pas envie d'investir, de flecher des capitaux dans les directions les plus constructives. C'est un rapport qui donne envie de tout balancer, de ne pas travailler, de ne pas avoir d'enfant et de pleurer dans sa chambre je trouve :/

+1

Les défenseurs du rapport du GIEC ne sont qu’en mode « on est foutu ».

RaKaCHa a écrit :

36% de sécheresse ça va, la preuve on était à 100% y a 4 mois et on en est pas morts :o

Ben oui. Ça me semble sain de relativiser et d’apprendre comment les autres font plutôt que crier au loup parce qu’on est incapable de voir autre chose que ce qu’on a sous les yeux.

RaKaCHa a écrit :

Le clubs des millionnaires climato-sceptiques :d

Tu confonds nier l’existence du réchauffement climatique et ne pas se contenter d’accepter le catastrophisme.

Suffit de voir la gestion de la crise Covid pour comprendre qu’experts et politiques n’ont pas connaissance de tout sur la manière dont les choses se déroulent.

Filob a écrit :

Ca fait plusieurs années que tu en parles de ce bouquin, j'espère que c'est paceque tu en as lu d'autres entre temps :D  

Quality > quantity

Je lis beaucoup, pas forcément que des livres.

J’imagine que le fait que ce livre est uniquement dispo en anglais ne va pas attirer ici beaucoup de gens à le lire.

n°68071198
RaKaCHa
Posté le 21-03-2023 à 15:24:52  profilanswer

Oui car lire l'anglais c'est vachement rare :o

n°68071213
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-03-2023 à 15:26:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

2x c'est multi hein :D

pour le reste  [:- gab:6]

Ben je vais pas rajer que tu te sois trompé hein  [:hunters]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68071229
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 15:28:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je n'ai pas creusé la question par chez vous mais ici les pluies exceptionnelles saturent les sols et ne pénètrent pas comme il faut dans les nappes phréatiques et donc ne résolvent pas le problème de manque d'eau...

Ce n’est bien sûr pas aussi simple.

J’avoue que ma vision évolue au cours du temps et que les écologistes conservateurs intégristes me saoulent de plus en plus.

L’anti nucléaire à l’allemande par exemple, ou dans le cas de la sécheresse en Californie, la complexité de créer de nouveaux réservoirs font à mon sens plus de mal.

Ca manque de pragmatisme, c’est plus un pendule qui bascule d’un côté plutôt que chercher un point d’équilibre. C’est utile, jusqu’à un certain point.

C’est exactement le sujet du bouquin que je ne cesse de citer  :o

n°68071247
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2023 à 15:29:48  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ce n’est bien sûr pas aussi simple.

J’avoue que ma vision évolue au cours du temps et que les écologistes conservateurs intégristes me saoulent de plus en plus.

L’anti nucléaire à l’allemande par exemple, ou dans le cas de la sécheresse en Californie, la complexité de créer de nouveaux réservoirs font à mon sens plus de mal.

Ca manque de pragmatisme, c’est plus un pendule qui bascule d’un côté plutôt que chercher un point d’équilibre. C’est utile, jusqu’à un certain point.

C’est exactement le sujet du bouquin que je ne cesse de citer  :o

:jap:

comme je disais je ne l'ai pas lu donc forcément :D :o

n°68071248
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 15:29:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu sembles déjà avoir du mal à lire en français vu comment tu déformes les idées d’autres intervenants  :o

Message édité par youmoussa le 21-03-2023 à 15:39:02
n°68071321
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2023 à 15:37:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il me semblait bien merci pour la Turquie :o

et oui my point, les peuples russophones étaient déjà là bien avant 2014 et pourtant les régions qui les concernent avaient majoritairement voté à l'adhésion à l'Ukraine indépendante :spamafote:

Poutine et les russes ont foutu la merde au fur et à mesure jusqu'à commencer à envahir en 2014 et à poursuivre en 2022 :spamafote:

la carte de 1667 [:rofl]
cette mauvaise foi :D

On peut attaquer la Belgique alors vu qu'il y a plein de francophone  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 15:37:15  profilanswer

n°68071355
Filob
Posté le 21-03-2023 à 15:40:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben si c’est des éléments positifs, je vois pas pourquoi tu dis que ça ne l’est pas ?
C’est des choses que tu n’aurais pas fait si l’évènement n’était pas survenu. Ça ne veut pas dire que tu es content que ça soit survenu ni que t’aurais pas préféré qu’il ne survienne pas, juste que ces éléments là sont positifs c’est tout.

Moins travailler pour + profiter de ses proches parce qu'on va mourrir, je ne vois pas comment on peut trouver ça positif.
Ca serait comme dire "c'est positif, grâce a mon cancer en phase terminale je mange gratos à l'hopital".
Extraire juste un élément du contexte global pour le mettre en lumière c'est... spécial, moi j'appelle juste ça "s'adapter et faire avec".

Mais du coup merci, je vois mieux ou Onina voulait en venir :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68071399
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2023 à 15:45:37  profilanswer

NounourZ a écrit :

On peut attaquer la Belgique alors vu qu'il y a plein de francophone  :jap:

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, la Belgique est alliée de la France.  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68071408
RaKaCHa
Posté le 21-03-2023 à 15:46:36  profilanswer

Justement ils ne se douteront de rien.

n°68071442
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-03-2023 à 15:49:31  profilanswer

Filob a écrit :

Moins travailler pour + profiter de ses proches parce qu'on va mourrir, je ne vois pas comment on peut trouver ça positif.
Ca serait comme dire "c'est positif, grâce a mon cancer en phase terminale je mange gratos à l'hopital".
Extraire juste un élément du contexte global pour le mettre en lumière c'est... spécial, moi j'appelle juste ça "s'adapter et faire avec".

Mais du coup merci, je vois mieux ou Onina voulait en venir :D  

Je pense qu’on ne se comprend pas entre « y a du positif » et « c’est positif ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68071544
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 16:00:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il y a des professionnels et des amateurs pour ça. :o
A une époque, j'étais prêt à prendre les armes.
Depuis que je suis papa, bizarrement j'ai changé d'avis. [:slarlz:2]

Pareil, bon après faut pas se leurrer, en cas de haute intensité, tous le monde sera mis à contribution d'une manière ou d'une autre. Hfr sera probablement dans la cyberarmee :o

Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 16:00:34
n°68071548
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2023 à 16:00:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, la Belgique est alliée de la France.  [:cerveau spamafote]

Parce que tu crois vraiment ça  [:heeks:6]

n°68071571
Filob
Posté le 21-03-2023 à 16:02:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense qu’on ne se comprend pas entre « y a du positif » et « c’est positif ».

On se comprend je pense, juste que j'adhères pas au cheminement de pensée mais c'est pas grave, je suis juste #TeamOnina :D  

---------------
n°68071582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2023 à 16:04:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Toujours interessant de se souvenir qu'avant la Premiere Guerre Mondiale, la Belgique etait la 5eme puissance industrielle au monde et que les Allemands l'ont reduite à néant en déplacant ce qu'il pouvait et détruisant le reste. Le pays ne s'en est jamais remis. Meme Ypres qui parait si belle n'est qu'une reconstruction de la splendeur medievale qu'elle etait  :(

Pour ceux qui s'interessent au velo et/ou a la 1ere GM, le Circuit des Champs de Bataille, course cycliste ultra hardcore, qui n'eut lieu qu'une fois en 1919 est passionante avec justement le parcours des mornes plaines, encore plus mornes de par la destruction.

Message édité par gregouf le 21-03-2023 à 16:13:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68071621
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 21-03-2023 à 16:10:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Demande leur qui a inventé la frite, tu verras si on est toujours allié :o

Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 16:10:27

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68071743
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-03-2023 à 16:23:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

ce matin j'ai pensé à dante pendant que je naviguais sur imdb, en me disant que lui était réduit à allociné qui est objectivement bien moins complet...

n°68073003
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2023 à 18:55:52  profilanswer

chrispc a écrit :

On n'a qu'une vie, pourquoi aller mourir pour les idées narcissique et égocentrique d'une seule personne qui souvent a pris le pouvoir de façon peut démocratique ou qui finit par mentir à tout une société ?

Si la guerre arrive en France, je me casse. Où, je sais pas, on devient immigré et qui acceptera des français râleurs chez eux :o ?

On peut en rire, mais personnellement, j'ai un point de repli stratégique ou je pourrai à tout moment aller vivre dans de très bonnes conditions avec extrêmement peu d'impacts possible en lien avec des évènements géopolitiques.  

Le seul problème, c'est qu'il faut traverser le détroit de Gibraltar ce qui risque de ne pas être facile si on en arrive là :o

n°68073160
Filob
Posté le 21-03-2023 à 19:22:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On peut en rire, mais personnellement, j'ai un point de repli stratégique ou je pourrai à tout moment aller vivre dans de très bonnes conditions avec extrêmement peu d'impacts possible en lien avec des évènements géopolitiques.  

Le seul problème, c'est qu'il faut traverser le détroit de Gibraltar ce qui risque de ne pas être facile si on en arrive là :o

A part devoir vivre coupé du monde en circuit fermé?

T'as acheté un bunker au maroc?

---------------
n°68073815
Payoknay
Posté le 21-03-2023 à 20:44:58  profilanswer

Tu as un vers des sables domestique dans le désert? :o

n°68073824
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2023 à 20:46:21  profilanswer

Payoknay a écrit :

Tu as un vers des sables domestique dans le désert? :o

Juste un bantha nommé bantatb03 :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68073833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2023 à 20:47:22  profilanswer

Hyca a écrit :

ce matin j'ai pensé à dante pendant que je naviguais sur imdb, en me disant que lui était réduit à allociné qui est objectivement bien moins complet...

:D  

Je ne vais sur aucun des deux  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68073848
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 20:49:28  profilanswer

Les gens prêt à quitter la France à la moindre gueguerre et qui critiquent l'arrivée de migrants en France fuyant des pays en guerre, savoureux :D

Quand je dis qu'à leur place, on ferait comme eux :o

n°68073851
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2023 à 20:49:44  profilanswer

Filob a écrit :

A part devoir vivre coupé du monde en circuit fermé?

T'as acheté un bunker au maroc?

Non mais mon meilleur pote y a un fief de quelques centaines d'hectares avec une dizaine de cerfs où je serai toujours le bienvenu.

Un petit palais, autonomie alimentaire complète, emprise politique très forte sur le caïda, premiere grande ville à 100 bornes, tout ce qu'il faut pour laisser passer les tempêtes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2023 à 20:52:19
n°68075353
SaucissonM​asque
Posté le 21-03-2023 à 22:42:34  profilanswer

Je suis tout de même surpris des propos qui évoquent des émigrations.

Il n'y a donc personne qui veut rester français en France et patriote  :??:

n°68075371
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2023 à 22:44:24  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je suis tout de même surpris des propos qui évoquent des émigrations.

Il n'y a donc personne qui veut rester français en France et patriote  :??:

Pour faire quoi, regarder un club de baltringues à la solde d'on ne sait pas trop qui finir de démanteler le pays en planquant le pognon tout en crachant à la gueule des gens ?

(beau troll sinon, digne d'un bpp)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68075554
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-03-2023 à 23:08:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Petite clim pour survivre à la canicule  [:ezekiel-:2]  
J'entend deja les neu neu "oui mais si tout le monde mets la clim ca consommera encore plus"  

Oui mais bon, la moitié du monde a la clim (et souvent des vieux trucs des années 50 avec le liquide de refroidissement qui goutte directement dans la rue donc c'est pas quelques clim A+++ qui vont changer quoi que ce soit  [:ezekiel-:2]

Le liquide de refroidissement...  [:so-saugrenu13]

n°68075676
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2023 à 23:23:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Le liquide de refroidissement...  [:so-saugrenu13]

Il confond condensation et gaz type R410A, faut pas lui en vouloir c'est au dessus de ses capacités.

---------------
n°68075810
Filob
Posté le 22-03-2023 à 00:03:08  profilanswer

Non mais mon meilleur pote y a un fief de quelques centaines d'hectares avec une dizaine de cerfs où je serai toujours le bienvenu.

Un petit palais, autonomie alimentaire complète, emprise politique très forte sur le caïda, premiere grande ville à 100 bornes, tout ce qu'il faut pour laisser passer les tempêtes [:cosmoschtroumpf]

La cible idéale des groupes armés fuyant l'enfer urbain en dévastation tu veux dire, t'as jamais lu/vu walking dead?  
J'espère qu'il est fortement armé :o

Moi j'ai des couvertures de survie, des pastilles pour purifier l'eau, des rations sèches, des canettes de haricots rouges et de l'eau, je suis large :o :D

---------------
n°68075817
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2023 à 00:06:12  profilanswer

Filob a écrit :

La cible idéale des groupes armés fuyant l'enfer urbain en dévastation tu veux dire, t'as jamais lu/vu walking dead?  

Moi j'ai des couvertures de survie, des pastilles pour purifier l'eau, des rations sèches, des canettes de haricots rouges et de l'eau, je suis large :o :D

Bouffer des RCIR en foret ou à la cave sur le petit réchaud gaz  [:somberlain1208:3]  

Je crois que j'ai fait à peu près tous les menus.

---------------
n°68075825
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2023 à 00:12:14  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as ça pour quoi ?

n°68075933
foudres
Posté le 22-03-2023 à 02:41:55  profilanswer

onina a écrit :

Exactement, et les gens qui ne font pas/plus ça et cherchent à tout tourner en positif, généralement, ils ne vont pas bien, c'était clairement le cas de mon ancienne collègue dont je parlais plus haut.  
Evidemment sur un forum et surtout sur ce topic, c'est moins grave, c'est un peu un sport de "se vendre".  

Je pense que tu va trop loin dans ton raisonnement c'est pas par ce qu'une personne était positive pour cacher son mal être que toutes les personnes trés positives ont un fort mal être à cacher.

Extrapoler encore plus loin sur les 3 infos parcellaires que tu interprête de différents forumeurs ici, c'est carément n'importe quoi.

A un moment faut admettre qu'un exemple fait pas une régle et que tout le monde n'est pas pareil non plus.

n°68075942
Filob
Posté le 22-03-2023 à 03:47:03  profilanswer

youmoussa a écrit :

Tu as ça pour quoi ?

Des restes de voyage en prévision d'un treck, de l'équipement en cas de panne de voiture en trop, et mon épicerie de base :D

---------------
n°68076152
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-03-2023 à 07:41:54  profilanswer

Dingue quand même chatgtp4 dans Bing  

Citation :

Je peux essayer de vous résumer les principaux points de vue exprimés sur ce topic, mais je ne peux pas garantir que ce soit exhaustif ni impartial. Voici ce que j'ai trouvé:

- Certains utilisateurs pensent qu'il faut au moins **1500€** net par mois pour vivre correctement en France, sans compter les extras comme les loisirs, les vacances ou les imprévus¹.
- D'autres utilisateurs estiment qu'il faut plus de **2000€** net par mois pour pouvoir épargner, investir et se faire plaisir sans se soucier des fins de mois¹.
- Il y a aussi des utilisateurs qui vivent avec moins de **1000€** net par mois et qui s'en sortent tant bien que mal, en faisant des sacrifices ou en bénéficiant d'aides sociales¹.
- Certains utilisateurs ont une vision de la vie convenable basée sur le sexe, la drogue et le rock'n'roll², d'autres sur la famille, la maison et la voiture², d'autres encore sur la réussite professionnelle, peu importe le prix à payer² ou sur la consommation à outrance².
- Il y a aussi des utilisateurs qui remettent en question le concept même de vie convenable et qui proposent des alternatives comme le minimalisme, l'écologie, le voyage ou le développement personnel².
- Certains utilisateurs comparent leur situation avec celle d'autres pays ou régions du monde, comme le Luxembourg, la Suisse, l'Asie ou l'Afrique³. Ils évoquent les différences de salaires, de coût de la vie, de fiscalité, de sécurité sociale et de qualité de vie.
- D'autres utilisateurs débattent des causes et des conséquences des inégalités sociales et économiques en France et dans le monde³. Ils abordent des thèmes comme la justice fiscale, la redistribution des richesses, la lutte contre la pauvreté ou l'évasion fiscale.
- Il y a aussi des utilisateurs qui partagent leurs expériences personnelles, leurs difficultés financières ou leurs réussites professionnelles³. Ils donnent des conseils pratiques ou demandent de l'aide pour gérer leur budget, leur épargne ou leur investissement.

Voilà un résumé rapide du topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?" J'espère que cela vous a donné un aperçu général du sujet. Si vous voulez approfondir certains points ou lire les messages en entier,
vous pouvez consulter le lien suivant: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1512_1.htm

Source : conversation avec Bing, 21/03/2023(1) Combien faut il par mois pour vivre convenablement?. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1512_1.htm Consultée 21/03/2023.
(2) Combien faut il par mois pour vivre convenablement?. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _26056.htm Consultée 21/03/2023.
(3) Combien faut il par mois pour vivre convenablement?. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _26218.htm Consultée 21/03/2023.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68076192
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2023 à 07:54:26  profilanswer

J'en peux plus de cette merde de ChatGPT, putain !

n°68076195
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-03-2023 à 07:55:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'en peux plus de cette merde de ChatGPT, putain !

pourquoi ?

---------------
Always wear a camera!
n°68076200
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2023 à 07:57:45  profilanswer

Flaie a écrit :

pourquoi ?

Je suis ingénieur, chercheur et spécialiste en mathématiques appliquées.
J'essaie des trouver des solutions à des problèmes industriels critiques.

Et j'ai des directeurs qui débarquent dans le bureau en me disant "il faudrait qu'on fasse quelque chose avec ChatGPT".

MAIS POURQUOI FAIRE PUTAIN ?????????

- Bonjour. Quel heure est-il ?
- Mercredi
- Merci, c'est là que je descends

n°68076206
Flaie
No it's necessary
Posté le 22-03-2023 à 07:58:59  profilanswer

Tu as l'air stressé, justement en tant que spécialiste et chercheur j'imagine qu'il peut t'aider dans ton travail et/ou tu peux y trouver un bénéfice.

---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26231  26232  26233  ..  28783  28784  28785  28786  28787  28788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR