|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:16:08 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | On n'a qu'une vie, pourquoi aller mourir pour les idées narcissique et égocentrique d'une seule personne qui souvent a pris le pouvoir de façon peut démocratique ou qui finit par mentir à tout une société ? Si la guerre arrive en France, je me casse. Où, je sais pas, on devient immigré et qui acceptera des français râleurs chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 15:20:20 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
RaKaCHa | Moi je repars chez Th@l€s Message édité par RaKaCHa le 21-03-2023 à 15:20:15 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 21-03-2023 à 15:39:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:37:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
RaKaCHa | Justement ils ne se douteront de rien. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Pareil, bon après faut pas se leurrer, en cas de haute intensité, tous le monde sera mis à contribution d'une manière ou d'une autre. Hfr sera probablement dans la cyberarmee Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 16:00:34 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toujours interessant de se souvenir qu'avant la Premiere Guerre Mondiale, la Belgique etait la 5eme puissance industrielle au monde et que les Allemands l'ont reduite à néant en déplacant ce qu'il pouvait et détruisant le reste. Le pays ne s'en est jamais remis. Meme Ypres qui parait si belle n'est qu'une reconstruction de la splendeur medievale qu'elle etait Pour ceux qui s'interessent au velo et/ou a la 1ere GM, le Circuit des Champs de Bataille, course cycliste ultra hardcore, qui n'eut lieu qu'une fois en 1919 est passionante avec justement le parcours des mornes plaines, encore plus mornes de par la destruction. Message édité par gregouf le 21-03-2023 à 16:13:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Demande leur qui a inventé la frite, tu verras si on est toujours allié Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 16:10:27 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Filob |
Payoknay |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non mais mon meilleur pote y a un fief de quelques centaines d'hectares avec une dizaine de cerfs où je serai toujours le bienvenu. Un petit palais, autonomie alimentaire complète, emprise politique très forte sur le caïda, premiere grande ville à 100 bornes, tout ce qu'il faut pour laisser passer les tempêtes Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2023 à 20:52:19 |
SaucissonMasque | Je suis tout de même surpris des propos qui évoquent des émigrations. Il n'y a donc personne qui veut rester français en France et patriote |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dingue quand même chatgtp4 dans Bing
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le |