| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:27:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 36% de sécheresse ça va, la preuve on était à 100% y a 4 mois et on en est pas morts |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
les TT sur ce sujet sont contextualisés aux trolls anti ukraine globalement hein Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 14:30:20 |
chrispc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chrispc |
|
RaKaCHa |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:38:39 ![]() ![]() |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 21-03-2023 à 14:44:09 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2023 à 15:03:17 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
l'Ukraine a des peuples russophones sécessionistes parce que la Russie a envahi l'Est de l'Ukraine (et la Crimée) en 2014 Rappelons que les régions ukrainiennes (toutes y compris la Crimée et l'Est de l'Ukraine) ont voté pour majoritairement leur indépendance et pour former l'Ukraine dans le passé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 14:53:01 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
boisse Well...fuck |
|
pour le reste de ton affirmation, je n'ai pas lu donc je ne juge pas Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 14:53:46 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
et oui my point, les peuples russophones étaient déjà là bien avant 2014 et pourtant les régions qui les concernent avaient majoritairement voté à l'adhésion à l'Ukraine indépendante Poutine et les russes ont foutu la merde au fur et à mesure jusqu'à commencer à envahir en 2014 et à poursuivre en 2022 la carte de 1667 Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 14:56:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
LiamManziel Inactuel |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
chrispc | On n'a qu'une vie, pourquoi aller mourir pour les idées narcissique et égocentrique d'une seule personne qui souvent a pris le pouvoir de façon peut démocratique ou qui finit par mentir à tout une société ? Si la guerre arrive en France, je me casse. Où, je sais pas, on devient immigré et qui acceptera des français râleurs chez eux Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 21-03-2023 à 15:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |