|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:14:14 |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 18-03-2023 à 20:25:47 |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:23:38 |
standalone |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Et tant mieux au final, si le fameux revenu pivot est atteint, plus convenable de passer du temps avec ses enfants qu'à terminer le reporting en avance pour faire plaisir à Béa de la compta. Les gamins, surtout en bas âge, ça rebascule brutalement les priorités. J'avoue ne pas du tout comprendre certains de mes contacts qui se sont lancés intensément dans le freelancing, création de boîte alors que 2 jeunes enfants , qu'ils voyaient au final très peu, en plus de leur stress pro. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 18-03-2023 à 20:38:34 |
r06 |
Comme tout le monde en ce moment en fait. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-03-2023 à 20:47:01 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 20:51:08 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 | Quel enfer. --------------- |
briseparpaing |
|
chin jo | Pour avoir fait les gosses tard, après 12 ou 13 ans de couplance, c'était pas un soucis de ce genre ici.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-03-2023 à 21:10:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
chin jo | je n'ai jamais prétendu vouloir scorer au concours de bite local --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
briseparpaing |
|
chin jo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-03-2023 à 23:21:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |