| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Mme a fait 80%, puis retour 90%
L'ainé a été pris dans un bon bahut, le deuxième va y être l'an prochain. Ce qui va nettement améliorer la logistique (une seule caisse) et faire gagner au minimum 30 minutes.
3 bagnoles, mais j'ai vendu la Porsche
Non justement : boulot excellent niveau intérêt intrinsèque, liberté organisationnelle, stress imposé. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-03-2023 à 00:10:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 23:46:39 ![]() ![]() |
Braindead |
Prend de la distance, ce n'est qu'un forum --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Youmoussa Ecrou-vis | On commence comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2023 à 00:49:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2023 à 00:57:06 |
chin jo |
Tu as beau le mettre en gras, quasi pathologique n'est pas une insulte. C'est un constat factuel Message édité par chin jo le 19-03-2023 à 00:55:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-03-2023 à 01:27:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 19-03-2023 à 01:34:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 01:34:01 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est ta RH qui donne une grille de salaire pour le poste que doit occuper un de tes futurs n-1. C'est sûrement pas toi qui décide des rémunérations a ton niveau, surtout au GdL. |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Et visiblement tu n'arrives pas à recruter. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | J'ai été encore augmenté: 2.5%
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 19-03-2023 à 09:02:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Flaie |
|
briseparpaing |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
briseparpaing | Demandez à Dante, c'est lui qui prend tout au passage pour laver les couvertures de ses clebs |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Encore heureux J'espère bien qu'un homme bien portant dans la force de l'âge qui effectue un travail à forte valeur ajoutée (:o) contribue plus à la société qu'il n'en bénéficie, sinon c'est vraiment que le principe de redistribution a un souci. Message édité par Chou Andy le 19-03-2023 à 09:24:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing | Les mecs comme moi paient pour les cassoces comme Dante, c'est comme ça que fonctionne notre pays |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
|
standalone |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
T'es EDL habituels... Tu sers ta soupe comme si tu étais décisionnaire des émoluments alloués aux ETP de ta boîte. Désolé de trouver la tournure grotesque
Le mots on un sens, surpris qu'un apatride de la côte ouest n'ait pas percuté
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | C'est curieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |