| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:44:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
hyca Vraie personne certifiée | Le coût aux US du véto c'est pas vraiment le même qu'ici bas.
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-03-2023 à 22:07:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est pas les mêmes prix aux us les vétos... Là bas les gens assurés sont largement plus nombreux |
standalone | Mutuelle santé, voiture, maison et responsabilité civile ont servi |
Payoknay |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 22:03:35 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 07-03-2023 à 22:04:50 |
KaiserCz bros before hoes |
Aussi parce que les vétos doivent rembourser leurs études j'imagine Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 22:05:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | $585 l’année dernière pour en amener un aux urgences
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:08:09 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:12:42 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight | je crois qu'on a plus de 4000€ d'assurances par an ici Il va quand même que je fasse l'effort d'aller voir un courtier... Message édité par gimly the knight le 07-03-2023 à 22:19:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:20:48 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:23:46 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 22:26:49 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 7 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:33:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-03-2023 à 22:36:57 |
|
Nous c'était mieux placé et moins agressif, donc elle a fait deux rounds de radiothérapie (y'a eu une rechute au bout de 3 ans), ce qui a du couter dans les 4000e a mes parents au total (gestes commerciaux confraternels inclus) et qu'ils ne manquent pas de rappeler régulièrement. L'important c'est d'être en paix avec sa décision Message édité par hyca le 07-03-2023 à 22:39:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Cavatines | J'ai adopté deux animaux à un an de différence sans en avoir eu dans ma jeunesse ni connu autour de moi : je crois que je suis pas prête à ce qui m'attend pour la fin de vie. |
C'est marrant. La semaine dernière j'ai euthanasié le chien d'une consoeur, elle a préféré que ça soit moi qui fasse. Alors je me suis posé la question. Pour mon cheval c'est une évidence depuis toujours qu'en cas de besoin, je le ferai moi même. Pour mon chien par contre, je ne sais vraiment pas. C'est bizarre mais c'est différent comme relation. Je crois que ça dépendra vraiment du moment. Et aussi maintenant que j'ai un chien ça me rend beaucoup plus triste d'en euthanasier Pareil pour le chat de mes parents. Je sais pas ce qu'ils voudront, mais à peu près toutes les options possibles (que je sois là ou pas, eux ou pas, que je fasse ou pas...) me plaisent pas. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 07-03-2023 à 22:45:13 |
Slyde Liznard of the Coast | A l'un de mes annif', mon père m'annonce qu'il avait fait piquer notre chien.
Message édité par Slyde le 07-03-2023 à 22:44:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |