| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
C'est bon les prunes |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
|
Phenom |
Braindead |
Cool --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Soon aussi normalement |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:59:53 ![]() ![]() |
mnml |
Combien. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
pilef |
Le pire c’est qu’en refusant d’accepter qu’il a tort, il va nous ressortir encore et encore ses conneries sur les héritiers et nier la possibilité de progresser dans l’échelle sociale.
|
Braindead |
Ici compromis signé, accord de principe sur le prêt, discussion sur le taux. J'ai bon espoir --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
35k € ici, et j'aurai quedalle --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27652506 |
je pense que mon plan restera intéressant si on arrive à rester assez longtemps pour amortir les FDN
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-07-2020 à 01:10:09 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-07-2020 à 07:14:03 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Captur... |
FRACTAL |
je suis même pas sûr qu'il y ait un posteur actif avec ce revenu |
patx3 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 23-07-2020 à 09:28:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |