| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2020 à 17:11:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kavut |
|
r06 | A 30 ans autours de moi la plupart de mes relations avaient pas grand chose en financier mais avaient déjà acheté un t2 ou t3 et se moquaient de moi parce que je préférais l'épargne financière... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-07-2020 à 16:51:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 22-07-2020 à 16:57:16 --------------- More GG, more skill |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:09:44 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
Exactement notre situation. Message édité par sadlig le 22-07-2020 à 17:43:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kavut |
|
Phenom | T'es grave. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom | Tu es toujours à côté de la plaque à supputer n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2020 à 17:44:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2020 à 18:09:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Phenom |
Non si tu posais une question tu demanderais "quel est ton âge", quesrion à laquelle je répondrais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patx3 |
|
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Ce qui n'empêche pas d'admettre que la reproduction sociale est massive. Aprés y'a toujours des exceptions. J'ai un ouvrier bien brut de décoffrage dont les deux gamines ont eu 20/20 au bac S Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 19:41:11 |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Ce n'est d'ailleurs pas le même ici à avoir se type de bien que se soit dans un sens ou dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-07-2020 à 20:31:08 |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pongo est à l'aise avec le pognon reçu: 20-25% du patrimoine actuel, taux qui va baisser vite puisque les parents ont fait descendre le pognon en avance. Génération +3: très macroniens, ils ont traversé la rue et donc la frontière franco-belge pour trouver un job au bas de l'échelle, façon Germinal qui finit bien. G+2: artisans qui bossaient comme des ânes et ont fini par avoir un peu de pognon G+1: techniciens/cadres moyens, assez économes, sans éclats ni investissements spécialement bien inspirés G0: Pongo, ouh ouh, singe monacal
Message édité par Pongo Abel le 22-07-2020 à 21:27:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon ben c’est fait, officiellement proprioloser Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2020 à 21:30:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Combien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
C'est bon les prunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |