| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 22-02-2023 à 09:19:11 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:15:46 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
__nicolas__ |
|
ironpanda |
c'est différent de savoir les choses qu'on aime et une situation très spécifique amenée à se produire une seule fois. pourtant t'as l'air pragmatique, pas le genre à dire "surprends moi" pour tous les cadeaux Message édité par ironpanda le 22-02-2023 à 09:23:04 |
hyca Vraie personne certifiée |
oui mais c'est visiblement fort codifié et le moindre écart rend caduque le papier donc je pense que ça ne vaut pas la peine d'être pingre sur ce point
Bah là je veux surtout plus me marier pour l'instant. Nos amis commencent à se marier un peu donc on va éviter de doubler les mariages par année où tu te retrouves à bloquer des week ends pour être avec les mêmes gens que tu connais déjà, les familles en plus. D'autre part mon cher et tendre m'a déjà signifié qu'il souhaitait un mariage à une période où il fait beau donc autant dire qu'il faudra s'y prendre un peu plus que 6 mois avant. Et puis ouais, si on pouvait être doublés par d'autres de ses frères et soeurs ça serait pas mal. Car y'en a bien un qui s'est marié (pour les papiers, et a déjà divorcé Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2023 à 09:27:45 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:28:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 09:41:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 09:43:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 09:45:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 09:48:59 ![]()
|
pascal2021 |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 09:54:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 09:54:29 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 09:56:16 ![]()
|
loupie94 |
|
Rui_ | C'est quoi l'intérêt du mariage juridiquement si on est déjà uni avec enfant versus un testament ? Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 22-02-2023 à 09:57:02 |
boisse Well...fuck |
Quand je vois la capacité des gens mariés a respecter ce contrat de base, franchement c'est juste un papier avec lequel se torcher le cul, les emmerdes en plus Je trouve bien plus beau l'engagement mutuel non contractualisé. Il me semble plus vrai et d'ailleurs les plus beaux exemples d'engagement sincère, désintéressé et ce jusqu'a ce que mort s'ensuive, sont dans mon entourage a chercher plutot du coté des gens non mariés Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-02-2023 à 09:58:52 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-02-2023 à 09:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |