| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:03:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
Édit : hors mariage d'expats décidés 3 semaines avant pour les papiers Message cité 9 fois Message édité par Theomede le 21-02-2023 à 17:07:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
L'église c'est très vieille France |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:09:58 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel | Les cavaliers du progressisme en mode wtf ça existe encore les mariages ?
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2023 à 17:14:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale | P'tain on m'a pas souvent classé dans les progressistes dans ma vie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur la journee, tu as eu le droit a de la misogynie crasse, de la beauferie crasse, quoi de plus normal que de continuer dans du racisme crasse. J'ai pas compris la moderation sur "choupinou", mais il semble que le reste passe plutot bien et c'est souvent les memes... Message édité par gregouf le 21-02-2023 à 17:19:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-02-2023 à 17:20:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raiisin | 10 mariages assistés dans ma jeune vie.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai beaucoup ri avec les djeuns du topic qui s'amusent merci
au contraire c'est tellement mon rêve ultime mais c'est pas avec ma carrière pétée que ça va arriver Je trouve que c'est vraiment un goût acquis le théâtre J'y allais vraiment régulièrement avec mes parents pourtant. Mais c'était la version ploucs: que des opéra bouffe car mon père adoooore, et plein de spectacles de vulgarisation musicale, ou alors des magiciens... Maintenant on va voir toutes les pièces de Ivo van Hove, des trucs à la comédie française quand c'est les acteurs qu'on aime bien, les pièces en vue... A force, j'apprécie. Malheureusement ça me rend aussi un poil pédante sur le sujet et les productions moyennes je supporte plus. Aussi parce que ça me rappelle trop mon passé difficile
j'ai déjà songé à faire ça, ma mémoire me fait pas encore défaut mais ça ne saurait tarder (je vois déjà que au bout de 3 ans de 10 stagiaires chaque année, je mets 3 mois à imprimer les prénoms...). tu as déjà partagé la structure du truc par hasard ? je suis curieuse de comment organiser ce genre d'infos en fait Message édité par hyca le 21-02-2023 à 17:23:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Faire le constat que les gens se marient de moins en moins à l'église c'est du progressisme |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes | Ah non pardon le divorce c'est du progressisme de wokiste je retire la question Message édité par KaiserCz le 21-02-2023 à 17:27:21 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pas une mauvaise chose dans l'absolu, surtout vu comment on se fait chier dans un mariage à l'église/à la mosquée/à la synagogue Message édité par KaiserCz le 21-02-2023 à 17:29:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |