| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 19-02-2023 à 21:44:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 21:44:10 ![]() ![]() |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 21:57:35 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Shriv |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante actuellement va en voiture à Metz + train et ensuite TEC une fois arrivé au lux ?!!! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-02-2023 à 22:12:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 22:12:35 ![]()
|
onina |
Ça dépend où tu vas en province quand même. Dans une grande ville, tu peux avoir peu ou prou la même vie qu'à Paris (la différence principale se jouera sur la vie culturelle). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2023 à 22:17:05 |
r06 |
Après si tu veux des points négatifs cette aprèm j'ai voulu aller faire du dockstart avec une échelle (ce genre de https://youtube.com/shorts/SLKXfpQS9V0?feature=share) et j'ai eu énormément de mal alors qu'il y avait des petites vagues qui auraient été très sympa pour enchainer... |
onina |
Mouai je sais pas. T'es encore jeune mais la progression au taf ralentit forcément à un moment. Je te dirais bien de tirer le meilleur partie de tes 5 à 10 prochaines années à Paris, et ensuite voir. Tu gagnes quand même en moyenne bien 50% sur l'immobilier en capitale régionale, et ça fait beaucoup sur la qualité de vie. Et je comprends l'attrait des patelins en cambrousse - j'ai le même - mais ça implique de renoncer à beaucoup d'autres choses par rapport à Paris ou une grande ville (typiquement le dépendance à la voiture...), c'est pas forcément évident. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-02-2023 à 22:22:42 |
onina |
C'est plus une question d'envie que de level. A un moment tu te demandes forcément 'à quoi bon'. Et si t'as pas la réponse... |
Shriv |
Ta copine prend la voiture tous les jours pour aller bosser. Ce n'est pas ce que j'appelle peu servir. |
r06 |
Clairement j'ai l'impression que si ton ambition c'est progresser dans la hiérarchie il y a toujours des opportunités que ça soit en interne ou en externe. |
|
|
|
Shriv |
Si on exposer toutes ses contradictions je crains qu'il nous manque un peu de temps ce soir.
Peu importe la raison les faits sont là. Votre voiture est utilisée tous les jours. |
onina |
Ça dépend où quand même, si t'es dans une PME au milieu de nulle part t'auras probablement moins d'opportunités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |